C'est pas loin, j'ai pensé à la même chose !
ça leur va bien
Modérateur : Modérateurs Pro A
Pas de deuxième meneur donc, après Robinson et le décalage d’Hifi.kristoferthorir a écrit : ↑lun. 06 oct. 2025 20:27 Purée, en checkant le live stats de MSB-PARIS je réalise qu'avec prés de 8M€ de masse salariale, y'a pas de vrai 2eme meneur référencé quand tu laisses Robinson et Hifi au repos ??
Ben tout bêtement sur ProballersAntoineL a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 17:06 Hello
Vous savez s'il existe un site qui présente les temps de jeu cumulés des joueurs de chaque équipe de Betclic Elite ? Histoire de comparer un peu l'utilisation des différents joueurs.
Merci
Edit :
Je me réponds à moi-même (j'avais pourtant un peu cherché avant de poser ma question...) : sur BeBasket, section BetcliC/Joueurs, on a le temps de jeu cumulés des joueurs. mais il faut choisir les joueurs un par un (pas de présentation par équipe apparemment). C'est déjà ça...
Il manquait quand même Justin Robinson, et si Hifi s'est à peu près débrouillé a la mène, Herrera par contre a plus que galèréJefai.Popovic a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 9:50 Hier, Paris a perdu sur le manque d’expérience.
Aussi surprenant que cela puisse paraître au vu de la qualité de l’effectif. Peut-être aussi un peu celle de son coach à ce niveau.
J’ai l’impression que finir dans le top 4 de Betclic Élite ne posera pas de problème, mais pas forcément beaucoup plus haut.
D’ici les playoffs, tout reste possible en termes de progression, dans l’optique de conserver le titre.
En Euroleague, j’ai des doutes sur la capacité du club à faire aussi bien que l’an dernier.
Et (rien à voir) cette année je trouve les tenues moches.
On pouvait effectivement se poser la question par rapport au renouvellement de l'équipe,mais visiblement, renouvellement ne veut pas dire changement dans le fonctionnement.qrz78 a écrit : ↑mer. 15 oct. 2025 23:08 Leur fondamentaux de jeu n'ont pas vraiment changé cette année encore. Quand on sait d'où viennent certains joueurs et ce qu'il arrivent à produire dans un collectif hors norme, on est dans l'antithèse du Monaco actuel. C'est une vraie équipe dans le sens d'un collectif très soudé.
La flamme semble s'être maintenue malgré les nombreux départs de l'intersaison.
bah, le fonctionnement je dirai que c'était à peu prés la seule chose dont on savait qu'il ne changerait pas. Pour moi la question c'était plutôt la chute de talent, parce que même si la masse salariale a fait un bond énorme je trouve qu'individuellement il y'a quand même nettement moins de talent que la saison dernière.Pierre de a écrit : ↑jeu. 16 oct. 2025 9:55On pouvait effectivement se poser la question par rapport au renouvellement de l'équipe,mais visiblement, renouvellement ne veut pas dire changement dans le fonctionnement.qrz78 a écrit : ↑mer. 15 oct. 2025 23:08 Leur fondamentaux de jeu n'ont pas vraiment changé cette année encore. Quand on sait d'où viennent certains joueurs et ce qu'il arrivent à produire dans un collectif hors norme, on est dans l'antithèse du Monaco actuel. C'est une vraie équipe dans le sens d'un collectif très soudé.
La flamme semble s'être maintenue malgré les nombreux départs de l'intersaison.
Il est arrivé où Lo?exl8 a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 21:23Il manquait quand même Justin Robinson, et si Hifi s'est à peu près débrouillé a la mène, Herrera par contre a plus que galèréJefai.Popovic a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 9:50 Hier, Paris a perdu sur le manque d’expérience.
Aussi surprenant que cela puisse paraître au vu de la qualité de l’effectif. Peut-être aussi un peu celle de son coach à ce niveau.
J’ai l’impression que finir dans le top 4 de Betclic Élite ne posera pas de problème, mais pas forcément beaucoup plus haut.
D’ici les playoffs, tout reste possible en termes de progression, dans l’optique de conserver le titre.
En Euroleague, j’ai des doutes sur la capacité du club à faire aussi bien que l’an dernier.
Et (rien à voir) cette année je trouve les tenues moches.
Et Lamar Stevens
Zalgiris, mais blessé depuis quelques semaines
Il doit aller mieux, car il a marqué 20 points hier soir dans une victoire contre le Barça.