Nouvelle Aquitaine-RM1 Poule B 2025/2026

Modérateur : Modérateurs Régional

Ibzzzz
Rookie

Re: Nouvelle Aquitaine-RM1 Poule B 2025/2026

Message par Ibzzzz »

Des surprises pour ce premiers week-end !?
Langogne
Sophomore

Message par Langogne »

Pour moi la seule véritable surprise est la victoire d'Oloron, je pensais Arrigans difficilement prenable dans sa salle fétiche de Tilh.
Agen est très lourdement armé et je les vois bien se disputer la première place avec Amou
Le VAB possède des shooteurs remarquables et un coach d'expérience, ils peuvent figurer dans le haut du tableau
Dans les autres matchs la logique a été respectée
Attention pour les violets avec des matchs à huit clos qui vont s'enchaîner, l'absence d'un poste 5 et la blessure de Rey dont l'influence sur le jeu Aubiacais n'est plus à démontrer.
Ibzzzz
Rookie

Message par Ibzzzz »

Pau dans la difficulté dans cette première journée et qui recevra urcuit demain, vainqueur de l’adlb. Un effectif qui semble très jeune et sans expérience.
Langogne
Sophomore

Message par Langogne »

Ca y est le forum est bien mort, même pas de pronos pour ce week-end. J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas un supporter par club qui lit
ce forum et qui pourrait faire des commentaires sur le match de son équipe ou proposer des débats sur la formule du championnat par exemple ou tout autre sujet. pour ma part ce week-end pas de match car mes favoris étaient punis de public par la ligue. D'après quelques avis des favorisés qui ont vu le match dans le club-house les violets ont manqué de constance défensive et chaque relâchement a permis à Cambon, auteur d'une quarantaine de points de recreuser l'écart pour son équipe. Prochain week-end déplacement difficile à Urcuit avant de retrouver le public aubiacais pour le derby contre Colayrac. Le deuxième match à huis-clos ayant été fixé par la ligue le jour de la venue de Chalosse. Ce week-end petite surprise avec la victoire de TBC à Agen en qui je voyais un favori pour la montée grâce à son recrutement XXL.
Bonne semaine à tous
Ibzzzz
Rookie

Message par Ibzzzz »

Langogne a écrit : lun. 29 sept. 2025 8:02 Ca y est le forum est bien mort, même pas de pronos pour ce week-end. J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas un supporter par club qui lit
ce forum et qui pourrait faire des commentaires sur le match de son équipe ou proposer des débats sur la formule du championnat par exemple ou tout autre sujet. pour ma part ce week-end pas de match car mes favoris étaient punis de public par la ligue. D'après quelques avis des favorisés qui ont vu le match dans le club-house les violets ont manqué de constance défensive et chaque relâchement a permis à Cambon, auteur d'une quarantaine de points de recreuser l'écart pour son équipe. Prochain week-end déplacement difficile à Urcuit avant de retrouver le public aubiacais pour le derby contre Colayrac. Le deuxième match à huis-clos ayant été fixé par la ligue le jour de la venue de Chalosse. Ce week-end petite surprise avec la victoire de TBC à Agen en qui je voyais un favori pour la montée grâce à son recrutement XXL.
Bonne semaine à tous
Daccord avec toi, peu de gens actif sur le forum… ABC corrige le tir en allant s’imposer à oloron ce week-end, Colayrac de justesse à Dax. Match important à venir pour le bruilhois qui commence sa saison sur deux défaites.
Big Fella
Rookie

Message par Big Fella »

Brulhois qui perd chez eux contre la JILC avec un grand Baranieki... Diouf malalde qui en prend plein la poire sur le journal... Grand spectacle a la fin du match VAB vs Tursan initié par les frères Morel... Leurs adversaires du soir doivent être contents de pas les avoir signé. Des infos ?? Comment le coatch peut continuer avec toutes ces hsitoires ?
basketball123
Rookie

Message par basketball123 »

Que s’est-il passé à la fin du match?
polo47
Rookie

Message par polo47 »

vu de la tribune :
petit mouvement d'humeur a la fin , surement du a la frustration de la défaite...
Un des frères Morel ne jouait pas ( suspension écopée lors d'un tournoi de 3x3 ?)
L'autre s'est donné à fond (28 pts ) et a fini capot ouvert
Le clash est surement du au coaching incroyable qui a laissé un des meilleurs joueurs sur le banc tout le match , pendant que des joueurs de la 2 ( départementale ) ont eu un temps de jeu inespéré !
Un match qui paraissait largement gagnable s'est transformé en déroute pendant le money time
Surement des tensions internes, antérieures , en cours , ou a venir ...
basketball123
Rookie

Message par basketball123 »

J’ai entendu que le coach aurait démissionné suite au match de samedi
Le Campagnard
Sophomore

Message par Le Campagnard »

Le VAB change de coach... étonnant ?!
Langogne
Sophomore

Message par Langogne »

Pas de surprise au VAB. Le milieu du basket donnait Layec jusqu'à Noël avec cette équipe. Il est très difficile de faire collaborer un très bon entraîneur avec des systèmes de jeu bien précis et de très bons joueurs très difficiles à gérer, les clans Morel et Ramadour ont eu encore une fois la peau du coach, ils feraient mieux de s'occuper de l'avenir du club qui périclite peu à peu. Bon courage au prochain coach !!!!!
Presijean
Franchise Player

Message par Presijean »

Bernard Morena du Tbc vers Rodez ou quand tu as un bon agent.
Mimicracra
Rookie

Message par Mimicracra »

Langogne a écrit : jeu. 23 oct. 2025 8:33 Pas de surprise au VAB. Le milieu du basket donnait Layec jusqu'à Noël avec cette équipe. Il est très difficile de faire collaborer un très bon entraîneur avec des systèmes de jeu bien précis et de très bons joueurs très difficiles à gérer, les clans Morel et Ramadour ont eu encore une fois la peau du coach, ils feraient mieux de s'occuper de l'avenir du club qui périclite peu à peu. Bon courage au prochain coach !!!!!
Un très bon entraîneur nous n'irons peut être pas jusque-là qd même
Répondre