Tout a fait echojul, on pourrait croire que le prési est un des intervenant du forum, il reprend tout ce qui a été dit ici ou là ! Et il va même instaurer le principe d'une partie salaire fixe et salaire variable (prime aux résultats) coome suggéré ici par certains !echojul a écrit :La version papier du Progrès du jour consacre une page entière au bilan et aux perspectives de la Jeu, beaucoup plus développé que le lien ci-dessus. On y apprend qu'il reste deux coachs sur la short list, dont Beugnot (décision dans la semaine). Pour les détracteurs de Fred Sarre, il y est précisé que c'est le coach et lui seul qui a choisi ses joueurs. L'analyse de la saison passée relève également qu'amonceler un effectif issu de la Pro A ne donnait pas des joueurs motivés pour se surpasser, persuadés qu'ils sont d'avoir déjà le niveau supérieur. A ce sujet, je l'ai déjà écrit juste après la désillusion de samedi, je suis pour faire table rase de l'effectif précédent, y compris Carlito. S'il faut faire une concession, je veux bien revoir Cazenobe, mais c'est tout.
J'ai beaucoup apprécié que le prési déclare que ce n'est pas parce qu'on a une école de meneurs que la mène soit 100 % française.![]()
Le président Julien Desbottes veut que le prochain coach construise son équipe avec des mecs formatés pour donner de l'enthousiasme, tout ce qui a manqué cette saison finissante.
Pour ma part, j'ai adhéré en totalité avec l'analyse du prési.
[JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [JL BOURG] 2015-2016 un champ de ruine, et maintenant ?
-
- All Star
Donc 2 candidats dans la short liste pour le poste de coach (dont G Beugnot ) Ouahh !! quel suspens !!
Et donc personne n'avait dit au président que cette équipe était bancale .Moi perso j'ai vu 2 fois la JL en début de saison et j'aurai pu lui dire .
Et donc personne n'avait dit au président que cette équipe était bancale .Moi perso j'ai vu 2 fois la JL en début de saison et j'aurai pu lui dire .
-
- All Star
ouaaaa trop fortlevieuxfusil a écrit :Donc 2 candidats dans la short liste pour le poste de coach (dont G Beugnot ) Ouahh !! quel suspens !!

-
- Hall Of Famer
Il y a tout pour réussir mais voilà.............!
Le chaînon manquant!
Le chaînon manquant!
-
- Hall Of Famer
où va-t-il ?Bali plus la et Jean Luc prépare déjà la N2
il avait l'opportunité d'intégrer les espoirs de limoges la saison passée, il ne l'avait pas fait car la jl lui avait fait des promesses qu'elle n'a pas tenues.
j'espère que ce contretemps ne lui sera pas préjudiciable.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
burgien a écrit :http://www.jlbourg-basket.com/2016/06/0 ... desbottes/
Bonjour Burgien, je vois que comme moi tu as bien lu le texte de cette conférence de presse et à ce propos j'ai quelques remarques à faire, tiens j'en ai préparé une que je mets en ligne.
J’ai félicité le Président Julien Desbottes voici une quinzaine de jours pour avoir eu le mérite d’avoir hissé le club parmi les grandes équipes de basket françaises, mais dans sa conférence de presse le Président dit mot pour mot : pour la 1ère année, la direction sportive était gérée par Fred Sarre. Son arrivée à ce poste a été bénéfique pour le club. Fred a fait un boulot énorme cette saison. C’est une vraie chance pour nous, le coach et nos jeunes de pouvoir le compter parmi nous.
On nous aurait menti je croyais que nous jouions la montée en PRO A dès cette année, en plus la saison passée j’avais cru comprendre que Mr Sarre avait déjà des responsabilité dans l’équipe, ou alors Gérald Simon n’aurait pas été assez bon puisque nous sommes redescendus d’un étage.
-
- All Star
Le Président a très bien parlé en appelant Thibault Desseignet en rotation à la mène derrière un gros meneur, il faut seulement espérer qu'on lui propose un contrat de 3 ans au moins car on connait ses qualités sur le parquet et il ne devrait pas y avoir de surprises.
Je pense aussi que s'il refuse un contrat de 3 ans ce n'est pas vraiment utile de le garder ou du moins de lui proposer le poste de backup, un garçon de 18 ans il doit être possible de la garder plusieurs années et en plus il faudrait quand même en retoucher les dividendes.
Je pense aussi que s'il refuse un contrat de 3 ans ce n'est pas vraiment utile de le garder ou du moins de lui proposer le poste de backup, un garçon de 18 ans il doit être possible de la garder plusieurs années et en plus il faudrait quand même en retoucher les dividendes.
-
- Sophomore
Le choix du coach a été arrêté, et il s'est apparemment porté sur Savo Vucevic
https://twitter.com/Alex__Lacoste/statu ... 8560244738
https://twitter.com/Alex__Lacoste/statu ... 8560244738
-
- Sophomore
-
- All Star
C'est pour moi une surprise !Buick66 a écrit :And the winner is :
http://www.jlbourg-basket.com/2016/06/03/savo-v/
Espérons !!!!!
A vous lire tous...
-
- Hall Of Famer
je plussoie, pour une surprise...binvinzou a écrit :C'est pour moi une surprise !Buick66 a écrit :And the winner is :
http://www.jlbourg-basket.com/2016/06/03/savo-v/
Espérons !!!!!
A vous lire tous...

incompatibilité d' humeur entre tonton bégor et fred sarre ?
pas d'emballement,
pour moi c'est comme avec ch denis, je le connais pas plus que ça. on peut éventuellement se dire qu'avec la nouvelle règle des US/cotonou/bosman il connait peut-être un peu plus de monde.
à suivre...
http://www.leprogres.fr/sports/2016/06/ ... a-jl-bourg
http://www.voixdelain.fr/blog/2016/06/0 ... -de-la-jl/
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2015-2016 savo vucevic nouveau coach de la JL
Très bon coach.
Il a laissé un très bon souvenir à Cholet
Il a laissé un très bon souvenir à Cholet
-
- All Star
Très bien comme nouveau coach Savo VUVEVIC, je pense qu'il devrait bien s'entendre avec Mr Sarre, ils sont de la même génération Savo n'a que 4 ans de plus je crois et il à l'habitude de travailler avec un général manager au dessus de lui, je lui souhaite une bonne réussite, pour la JL, pour les supporters et pour la ville de Bourg en Bresse, nous l'aurons bien méritée après ces deux saisons pas folichonnes.
Je crois que nous allons aimer son style de jeu, grosse défense et attaque en transition et en plus il doit avoir de bons réseaux, la saison 2014-2015 avec le manager de Monaco ils avaient construits une belle machine à gagner, bienvenue à Bourg.
La saison prochaine le forum chauffera moins et ce sera mieux pour tout le monde, ALLEZ LA JEU.
Je crois que nous allons aimer son style de jeu, grosse défense et attaque en transition et en plus il doit avoir de bons réseaux, la saison 2014-2015 avec le manager de Monaco ils avaient construits une belle machine à gagner, bienvenue à Bourg.
La saison prochaine le forum chauffera moins et ce sera mieux pour tout le monde, ALLEZ LA JEU.
-
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Combien de changements de coach sur les 4 dernières saisons ?
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !