Pascalra a écrit : ↑jeu. 06 juin 2024 17:28
Thomas et Romuald sont capables de scorer en pro B
Damase à l'air d'avoir de bonnes mains
Tim et Maxime auront plus d'ouverture qu'en betclic élite
Et enfin si on recrute 2 étrangers scoreurs
Je ne pense pas qu'on soit ridicule
Au final 10 joueurs à 8 points ça fait 80 points par match
Ou 2 joueurs à 15 points + 8 joueurs à 6 points = 78 points
Avec une grosse défense ça suffit pour gagner des matchs
Modifié en dernier par Fadeaway41 le jeu. 06 juin 2024 17:47, modifié 2 fois.
bb4159 a écrit : ↑jeu. 06 juin 2024 17:44
Damase de bonnes mains ?
Très proche du panier alors, car il n’a pas de shoot pour le moment.
Lis bien les post avant de répondre
Je n'ai jamais dis qu'il était shooteur mais qu'il avait de bonnes mains
C'est à dire près du cercle
Quand on tourne à 15 pts en nm1 on a forcément de bonnes mains
C'est un joueur un peu comme M'Baye qui a tendance à repiquer en dessous
bb4159 a écrit : ↑jeu. 06 juin 2024 17:44
Damase de bonnes mains ?
Très proche du panier alors, car il n’a pas de shoot pour le moment.
Lis bien les post avant de répondre
Je n'ai jamais dis qu'il était shooteur mais qu'il avait de bonnes mains
C'est à dire près du cercle
Quand on tourne à 15 pts en nm1 on a forcément de bonnes mains
C'est un joueur un peu comme M'Baye qui a tendance à repiquer en dessous
Je pense que son profil se rapproche d’un Mbaye en effet. On ne fera pas le même joueur mais il est long, il aime énormément le rebond et reste agressif proche du cercle tout en ayant une bonne marge de progression. Romuald et Thomas s’écarteront aussi à 3pts donc il aura de la place pour s’exprimer.
Pour le coup j’espère vraiment deux créateurs scoreurs sur nos deux derniers joueurs restants, donc étrangers pour avoir un peu de balance sur l’effectif final
Il doit rester un gros budget pour les 2 joueurs restant à compléter l'effectif. Mais je pense qu'il est difficile de convaincre un très bon joueur de jouer en 2ème division.
Ils ont dû quand même mettre le prix pour attirer Jacques et Romuald
L’assistant G. SUAREZ se présente un peu partout donc il ne restera pas l’an prochain. Le coach des U18 de Nanterre devait le remplacer mais après avoir donner son accord il se dirige à Nancy. Qui est sur les tablettes du coup ?
J’aimerais une prise de risque. Un Maizeroi, un Preira, un Robert Johnson. Un gars qui peut te changer un match parce qu’il le décide. J’aimerais avoir le doute si je regarde le match. Peut être je vais voir des dingueries. Cette année c’était vraiment trop lisse
m9 a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 21:15
J’aimerais une prise de risque. Un Maizeroi, un Preira, un Robert Johnson. Un gars qui peut te changer un match parce qu’il le décide. J’aimerais avoir le doute si je regarde le match. Peut être je vais voir des dingueries. Cette année c’était vraiment trop lisse
Maizeroi qui dégaine 2-3m derrière la ligne à 3 au palais.. que de souvenirs.
OuZ a écrit : ↑mar. 11 juin 2024 15:06
Roanne ça semble démentiel pr la pro b.
Ce ne sont que des rumeurs et des joueurs aperçu dans la ville. Attendons de voir si ça se confirme.
Même si tout se confirme, que les profil sont cohérents et l'équipe équilibrée, on sait aussi qu'empiler les noms connus n'est pas gage de réussite en prob on l'a vu l'année dernière avec Orléans et Fos par exemple. La première équipe avait CV n'a jamais eu un jeu bien jolie jolie car déséquilibré sur les lignes arrières trop de manieurs de ballon (GOMEZ, JOHNSON-ODOM, SMITH) et un gros flop à l'intérieur (NIANG). La seconde a été une décadence complète qui se sauve d'un rien en allant recruter en Betclic à 10 matchs de la fin (MARKUSSON, WOJCE, TURNER, ETOU). Le championnat sera passionnant cette année encore !!
Affo Mama je ne suis pas sur qu'il vienne jouer en pro B
Vu sa densité physique il va intéresser les betclic élite et qque clubs étrangers..C'est un profil très recherché.
Par contre Roanne sur les lignes arrières c'est du costaud
Pascalra a écrit : ↑mar. 11 juin 2024 15:56
Affo Mama je ne suis pas sur qu'il vienne jouer en pro B
Vu sa densité physique il va intéresser les betclic élite et qque clubs étrangers..C'est un profil très recherché.
Par contre Roanne sur les lignes arrières c'est du costaud
Ce qui peut freiner les clubs de betclic c'est qu'il a déjà eu sa chance à ce niveau à Dijon et n'a pas donné satisfaction et était très limité malgré son impact physique ... Après oui si on arrive à chopper un deuxième joueur de ce calibre c'est très fort