[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

Une toute petite et ne vous faites pas de souci, je ne vous ferez pas payer !!

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
"Veuillez, s'il vous plait, ouvrir la chemise de mademoiselle pour examiner son affaire,
et...si les règles ne s'y opposent pas,
faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !

Selon moi , elle n'aurait pas dû fuir :
elle aurait dû essayer de tirer les choses au clerc....!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je lui demande : Que fer, je m'acier où je métal ?? Elle me réponds : Etain et d'or.
Qu'el est le point commun entre une diarrhée et une voiture électrique ?? Tout simplement, la peur de ne pas arriver à la maison.
A vingt ans, je disais "Je suis génial au lit !! Maintenant je dis "Je suis au lit".
Et pour finir : Le virus ne durera pas longtemps car c'est du made in china !!
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : sam. 11 avr. 2020 14:31 Une toute petite et ne vous faites pas de souci, je ne vous ferez pas payer !!

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
"Veuillez, s'il vous plait, ouvrir la chemise de mademoiselle pour examiner son affaire,
et...si les règles ne s'y opposent pas,
faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !

Selon moi , elle n'aurait pas dû fuir :
elle aurait dû essayer de tirer les choses au clerc....!
coucou me revoilà !!!! et bien je m'aperçois que le confinement est bon pour contrer le virus mais très mauvais pour les blagounettes de Claudiussssssss !!!! faut absolument que Macron lui face un laisser passer pour le dépoussiérer un poil !!!! désolé Claudius mais là je ne pouvais pas réagir autrement !!!lol :roll: :roll:
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : dim. 12 avr. 2020 13:57 Je lui demande : Que fer, je m'acier où je métal ?? Elle me réponds : Etain et d'or.
Qu'el est le point commun entre une diarrhée et une voiture électrique ?? Tout simplement, la peur de ne pas arriver à la maison.
A vingt ans, je disais "Je suis génial au lit !! Maintenant je dis "Je suis au lit".
Et pour finir : Le virus ne durera pas longtemps car c'est du made in china !!
Alors là tu m'as bleufé !!! la dernière est super bonne :mrgreen: :mrgreen:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

francisco7 a écrit : mar. 14 avr. 2020 8:42coucou me revoilà !!!! et bien je m'aperçois que le confinement est bon pour contrer le virus mais très mauvais pour les blagounettes de Claudiussssssss !!!! faut absolument que Macron lui face un laisser passer pour le dépoussiérer un poil !!!! désolé Claudius mais là je ne pouvais pas réagir autrement !!!lol :roll: :roll:
Félicitation 007, tu as encore fait plus fort que moi =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

francisco7 a écrit : mar. 14 avr. 2020 8:44Alors là tu m'as bleufé !!! la dernière est super bonne :mrgreen: :mrgreen:
Au plaisir de te lire plus souvent !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Avant de redevenir sérieux, j'ai que ça à foutre d'écrire des bêtises !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je me pose une question : Pourquoi attendre 5 ans pour faire en sorte que Notre Dame soit reconstruite, alors qu'il suffit de demander à l'équipe de chinois qui a construit les hôpitaux en 10 jours de la reconstruire en 3 jours avec eux !!
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : mar. 14 avr. 2020 18:24 Je me pose une question : Pourquoi attendre 5 ans pour faire en sorte que Notre Dame soit reconstruite, alors qu'il suffit de demander à l'équipe de chinois qui a construit les hôpitaux en 10 jours de la reconstruire en 3 jours avec eux !!
Si tu veux qu'elle reste aussi solide qu'avant .... on a pas trop le choix !! C'est comme un dentier sans colle ça sert à rien :lol: :lol:

Bon sinon rien à nous mettre sous la dent pffff enfin si Limoges veut PAUMIER :lol: :lol: :lol: ils ont plus d'euros ou quoi ?????? :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Tu lit le sujet "Saison 2019 - 2020" ??
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

les 4 propositions de la lnb : pour faire court pour tout le monde

Formule A:
2020-2021 pas de réforme, puis 20 equipes en Jeep elite et 18 en Pro B pour 2021-2022.
pour 2020-2021 : 1 descente de jeep elite et 3 montée de Pro B. 1 descente de Pro B et 3 montée de N1
pour 2021-2022 : 2 descente de jeep elite et 2 montée de Pro B. 2 descente de Pro B et 2 montée de N1

Formule B :
cumule de 2 saisons 20219 a 2021 pour classement finale et a l'issue de 2021, soit 68 match.
1 descente de jeep elite et 1 montée de Pro B et barrage entre l'avant dernier de jeep elite et 2eme de Pro B

Formule C :
cumule de saisons 2019 a 2021,mais uniquement sur les match aller de 2019-2020, soit 51 match
1 descente de jeep elite et 1 montée de Pro B et barrage entre l'avant dernier de jeep elite et 2eme de Pro B

Formule D :
fusion de le jeep elite et de la Pro B avec 2 conferences (comma le NBA)
chaque club se rencontre en match aller/retour dans sa conference, puis fait 1 match dans l'autre conference, soit 52 match.
2 descente en N1 et 2 montée pour la N1

on va etre serieux :
formule D, completement con car on sait pertinement que seul les gros club de jeep elite vont s'en sortir et tout les petit club vont encore ramer chaque saison
formule B et C, tout aussi debile, car cumuler 2 saisons avec des equipes totalement renouveller va fausser le classement finale.
formule A, la plus coherente des 3 autres, mais pas la mieux adaptée
bref, on a vraiment des incompetents a la tête de notre ligue, et toujours pas de decision sur la saison en cours
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Pour moi, arrêt des matchs de la Jeep Elite et Pro B à la date du dernier match pour le confinement, pour cette saison en gardant le classement.

Bref, on a vraiment des incompetents a la tête de notre ligue, et toujours pas de decision sur la saison en cours.

Tu en douter encore ?? Je viens de donner la précision qu'ils doivent appliquer, il ne faut pas sortir de St Cyr pour l'appliquer !!
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : mar. 14 avr. 2020 18:24 Je me pose une question : Pourquoi attendre 5 ans pour faire en sorte que Notre Dame soit reconstruite, alors qu'il suffit de demander à l'équipe de chinois qui a construit les hôpitaux en 10 jours de la reconstruire en 3 jours avec eux !!
Claudius j'ai apprécié ton léchage de bottes à mon encontre :lol: :mrgreen: mais pour les chinois comment veut tu les faire bosser ils sont tous retourner chez eux !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

francisco7 a écrit : mer. 15 avr. 2020 15:59
Claudius F a écrit : mar. 14 avr. 2020 18:24Je me pose une question : Pourquoi attendre 5 ans pour faire en sorte que Notre Dame soit reconstruite, alors qu'il suffit de demander à l'équipe de chinois qui a construit les hôpitaux en 10 jours de la reconstruire en 3 jours avec eux !!
Claudius j'ai apprécié ton léchage de bottes à mon encontre :lol: :mrgreen: mais pour les chinois comment veut tu les faire bosser ils sont tous retourner chez eux !!!! :mrgreen: :mrgreen:
On n'est pas pressé, ils peuvent faire le travail à partir du mois de septembre, car franchement ils ont été rapides !! =D> =D> =D>
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

fin du championnat qui ne reprendra qu'en septembre (officiel par la lnb)
on peux maintenant parler recrutement et je rapelle que l'objectif etait de monter en Jeep Elite pour la prochaine saison,mais on n'est dans l'inconnu quand a la formule que va choisir la ligue et ces decideurs incompetents.
question finance, on va bien sur etre impacté comme tous les autres club, mais nous resteront un des mieux fortuné de Pro B

encore sous contrat Ukic, Pitard et doucouré
la priorité a garder : pansa, morency (qui a des touches en Jeep elite), Raposo (il a egalement des proposition en jeep elite) et le jeune Tanner
Tim Blue doit arreter sa carriere
gaddefors est en fin de contrat et il voudrait rester : pour un joueur qui a fait 2 ans de jeep elite, il a pas brillé en Pro B et avec le salaire qu'il prend, on peux largement trouver mieux
ZH peut partir, il me manquera pas et, même si j'ai rien contre carne, il est trop irregulier pour que l'equipe compte sur lui, donc c'est pas la priorité et je suis certain qu'il y a des jeunes de son age bien meilleurs que lui.
le contrat d'Antic se termine, et franchement, il faudrait que le club s'attache les services d'un coach d'envergure. Sinon, si c'est pour avoir un coach moyen qui sort dont on ne sait ou et qui n'a eu aucun resultat, autant le garder.
Verrouillé