Cette fois c'est Delta qui nous apporte quelques détails :
Merlen va bien être rénovée comme prévu pour faire un centre d'entraînement bien équipé.
Les salles retenues pour l'an prochain en plus de Dewerdt et Calypso, il y a Lievin qui est imaginé et aussi le stade de Lille ! On savait déjà que c'est le temps qui avait manqué pour que ce soit fait cette année, et si le nom n'avait pas été lâché on se doutait que c'était Pierre Mauroy. Plutôt pour un derby ou face au top 3 ?
Lievin je l'avais pas vu venir. Le stade couvert n'est pas super adapté je trouve..
On a déjà joué un match amical au grand stade, avant l'euro 2015 et pour cause, il fallait tester en conditions réelles les installations. Tout était financé, organisé.
Combien ça coûte de louer le stade et de le transformer en salle de basket ?!
C'est plusieurs jours d'opération. A l'époque j'étais en France et je connaissais la société qui gérait tout le système hydraulique. Au début c'était un énorme challenge. J'imagine qu'avec le temps c'est plus simple mais tout de même, ça ne se fera jamais en un claquement de doigts !
Derrière il faut vendre quelques places pour être rentable !
De mémoire c'est 27.000 places dans cette configuration.
Qui devrait être comblé par la ville la région et la CU de Dunkerque, avec les limogeages et le manque à gagner à Dewerdt ça s'explique... Concernant l'article sur le dôme ça sera pour mi saison 25 26 ou saison 26 27 donc pas tout de suite, les deux prochaines années seront entre dewerdt et calais
600 000 de déficit et mettre ça sur le dos du sportica qui part en fumée..
C'est pas un peu gros ?
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Qui devrait être comblé par la ville la région et la CU de Dunkerque, avec les limogeages et le manque à gagner à Dewerdt ça s'explique... Concernant l'article sur le dôme ça sera pour mi saison 25 26 ou saison 26 27 donc pas tout de suite, les deux prochaines années seront entre dewerdt et calais
C'est pas un peu gros ?
Ce n'est pas uniquement Sportica... ça contribue mais il y a une question de licenciement, de personnes payées pour ne rien faire...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
C'est pas un peu gros ?
Ce n'est pas uniquement Sportica... ça contribue mais il y a une question de licenciement, de personnes payées pour ne rien faire...
Des personnes payés pour ne rien faire ??
Le salaire de ces personnes il n est pas budgétisé ? Il aurait fallu les payer de la même façon ces personnes si le sportica n avait pas brûlé ?
J ai un peu de mal à comprendre
k1k1 a écrit : ↑sam. 11 mai 2024 13:32
Oh que oui
Depuis le début de la discussion sur le topic de Blois
Il fait référence à Bourgain qui est resté officiellement directeur sportif pour respecter les obligations de posséder un certain nombre de salariés dans la direction, mais qui dans les faits a été mis à pied en même temps que son popote legname.
Oh que oui
Il fait référence à Bourgain qui est resté officiellement directeur sportif pour respecter les obligations de posséder un certain nombre de salariés dans la direction, mais qui dans les faits a été mis à pied en même temps que son popote legname.
Emploi fictif?
Oh que oui
Emploi fictif?
Personne sous contrat qui n'exerce pas... fictif non, il a exercé...
Et tu peux penser que le club a dû verser quelque chose pour les départs anticipés de Jackson et Vanwijn... et qu'il a fallu payer des commissions aux agents de Babb et Stockton...
Quasiment tout le monde voit Nancy gagner dans le topic prono... moi j'espère qu'ils auront la folie et la réussite du match face au Mets ! Ce n'est pas la même opposition mais en jouant totalement libérer avec comme moi, la légèreté d'être à quelques jours des vacances... pourquoi pas
Si le CSP est lâché par la mairie et la région au minimum, Contrairement a la DNCG et au parquet financier ce n'est pas pour rien.
Le jour où il en est de même pour le BCM on pourra discuter en attendant il n'y a rien de comparable entre eux et nous
Clap de fin sur une défaite à Nancy.
Un match bizarre, aux allures de premier tour de FEC : une rotation différente (aujourd'hui du fait des absents), un début en traînant les pieds puis une fin sérieuse. On avait une bonne dynamique pour jouer la gagne en revenant à 2 pts mais tout s'est effondré.
Bref,
Bilan équilibré pour M. Prat. Merci à lui.
Merci à l'équipe pour la saison.
Merci au club pour avoir eu les reins assez solides.