Vous êtes quand même les bienvenues demain soir
[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > #FinalesLNB !!
J'hésite à rechercher tous les messages des visionnaires qui prédisaient la descente voir même la mort du club !
-
Raf24
- Franchise Player
Absurde commentaire.LE PALIO 24 a écrit :J'hésite à rechercher tous les messages des visionnaires qui prédisaient la descente voir même la mort du club !![]()
Le club était relegable, avec une équipe à la dérive et son président dépositaire du club dans un état de santé inquiétant avec qui plus est des querelles interne...
Comment ne pas être inquiets voir pesimistes.
Il est facile de venir faire le moralisateur maintenant.
La situation ne devait pas être si seraine que ca pour virer le coach et changer des joueurs...
J'aime à croire que si certains dans le club et son entourage n'avaient pas tirer la sonnette d'alarme on n'en serait pas la aujourd'hui.
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Ce qui est absurde, c'est de croire que le club n'allait pas réagir.Raf24 a écrit :Absurde commentaire.LE PALIO 24 a écrit :J'hésite à rechercher tous les messages des visionnaires qui prédisaient la descente voir même la mort du club !![]()
Le club était relegable, avec une équipe à la dérive et son président dépositaire du club dans un état de santé inquiétant avec qui plus est des querelles interne...
La situation ne devait pas être si seraine que ca pour virer le coach et changer des joueurs...
J'aime à croire que si certains dans le club et son entourage n'avaient pas tirer la sonnette d'alarme on n'en serait pas la aujourd'hui.
-
Tinytiger
- All Star
C'est drôle mais tu te moquais moins quand le BBD était bon dernier...LE PALIO 24 a écrit :J'hésite à rechercher tous les messages des visionnaires qui prédisaient la descente voir même la mort du club !![]()
Reconnaître que le club a eu chaud n'est ni une faiblesse, ni une absurdité. Monsieur Auzou a simplement pris les décisions à un moment où le bateau tanguait.
-
Tinytiger
- All Star
Cela ne sera pas le dernierRaf24 a écrit :Absurde commentaire.LE PALIO 24 a écrit :J'hésite à rechercher tous les messages des visionnaires qui prédisaient la descente voir même la mort du club !![]()
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Les visionnaires vont sortir la boite à excuses maintenant 
-
El Genito 24
- All Star
C'est complètement inutile ce genre de remarques. Et comme tu dis le club est dans la réaction, mais c'est bien ca le problème. Le championnat Il commence en octobre et pas en janvier ou février, on se doit d'avoir une équipe compétitive des le début du championnat Alors cette année c'est peut-être sans gravité mais c'est un jeu dangereux. Puis pas la peine de se la ramener, toi même je ne pense pas qu'au soir de la défaite à Blois tu imaginais Boulazac en finale. Maintenant on y est, moi je nous voyais pas aller aussi loin (en tout début d'année je nous voyais en PO mais sans plus), la majorité ici nous voyait pas en finale de PO non plus, mais maintenant que nous y sommes, malgré tous nos doutes exposés sur ce forum au cours de la saison (qui la plupart étaient fondés) on est en finale et ca peu importe ce qu'on a dit, je pense qu'on est tous content sur ce forum d'y être, donc projetons nous sur cet événement plutôt que de dire "y'a 6 mois machin il a dit nananinanana".LE PALIO 24 a écrit :J'hésite à rechercher tous les messages des visionnaires qui prédisaient la descente voir même la mort du club !![]()
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Aucun humour ces visionnaires
Bonne finale à tous
Bonne finale à tous
-
bilba24
- All Star
Union sacrée demain et un palio en feu pour prendre ce match 1 tellement important pour tout un peuple !
-
Leboulazacoisvolant
- Rookie
Un petit mot sur l'Equipe.Fr quel honneur !!!! (ok il n'y a pas grand chose dans l'article
)
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... o-a/809640
Let's go BBD pour le match 1
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... o-a/809640
Let's go BBD pour le match 1
-
Tinytiger
- All Star
Il lâche sa petite bombe et il est content !LE PALIO 24 a écrit :Aucun humour ces visionnaires![]()
Bonne finale à tous
-
roms24
- Franchise Player
Pour ma part, je maintiens qu'en gardant Michon (le club n'était pas à la base pour le licencier mais plutôt à la recherche d'un 5) on aurait jouer la relégation jusqu'au bout car avec lui il n'y avait aucune cohésion d'équipe, une défense complètement à la dérive et certains joueurs qu'on ne sentait pas investi/en mission comme ils le sont à présent. Il fallait un peu de pression extérieure pour qu'Auzou et le comité directoire fasse le bon choix avec un nouveau coach.
Depuis on peut remarquer que Bergeaud a réussi à faire des choses fabuleuses (en toute honnêteté, à son premier discours j'ai su qu'on allait remonter tranquillement au classement et sortir de cette zone rouge mais pas du tout à ce point.
En effet, je suis encore ébahi de l'ampleur de sa mission depuis janvier. Il a su réajuster tant bien que mal (blessures et marché peu actif) cet effectif. Surtout, il a su responsabiliser certains joueurs pointés disparus sous Michon (Arnaud en est le parfait exemple, on peut également noter l'apport précieux de Stéphane Gauthier depuis) et quelle solidité défensive dégagée depuis, c'est incroyable d'avoir eu des résultats dans ce domaine en si peu de temps.
Quelque soit le résultat de cette finale, le plus important sera de la prolonger pour l'an prochain pour continuer sur cette dynamique.
A part tout ca, un Palio à priori à guichet fermé demain, ca fait plaisir, j'espère que le scénario du match prêtera à l'euphorie et permettra à ce groupe de franchir la première marche de leur mission.
Depuis on peut remarquer que Bergeaud a réussi à faire des choses fabuleuses (en toute honnêteté, à son premier discours j'ai su qu'on allait remonter tranquillement au classement et sortir de cette zone rouge mais pas du tout à ce point.
En effet, je suis encore ébahi de l'ampleur de sa mission depuis janvier. Il a su réajuster tant bien que mal (blessures et marché peu actif) cet effectif. Surtout, il a su responsabiliser certains joueurs pointés disparus sous Michon (Arnaud en est le parfait exemple, on peut également noter l'apport précieux de Stéphane Gauthier depuis) et quelle solidité défensive dégagée depuis, c'est incroyable d'avoir eu des résultats dans ce domaine en si peu de temps.
Quelque soit le résultat de cette finale, le plus important sera de la prolonger pour l'an prochain pour continuer sur cette dynamique.
A part tout ca, un Palio à priori à guichet fermé demain, ca fait plaisir, j'espère que le scénario du match prêtera à l'euphorie et permettra à ce groupe de franchir la première marche de leur mission.
-
Tinytiger
- All Star
Espérons que la climatisation nantaise ne vienne pas refroidir les ardeurs boulazacoises.roms24 a écrit :Pour ma part, je maintiens qu'en gardant Michon (le club n'était pas à la base pour le licencier mais plutôt à la recherche d'un 5) on aurait jouer la relégation jusqu'au bout car avec lui il n'y avait aucune cohésion d'équipe, une défense complètement à la dérive et certains joueurs qu'on ne sentait pas investi/en mission comme ils le sont à présent. Il fallait un peu de pression extérieure pour qu'Auzou et le comité directoire fasse le bon choix avec un nouveau coach.
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Tinytiger a écrit :Il lâche sa petite bombe et il est content !LE PALIO 24 a écrit :Aucun humour ces visionnaires![]()
Bonne finale à tous![]()
![]()
-
Mango24
- Rookie
On peut avouer que le large porte feuille du club aura su faire remonter le club. Il me semble que sans çà on ne serait pas en finale et encore moins en play offs.