[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
K-ramba
- Sophomore
PLAY-OFF
En cas de play off,
que sera t-il décidé...: de recevoir à la Maison (Vichy) ou dans la belle famille (Clermont)......?
LE PC doit être moins réservé que ne l'est la MDS et c'est une bonne chose !!!
que sera t-il décidé...: de recevoir à la Maison (Vichy) ou dans la belle famille (Clermont)......?
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
-
fresh03
- Sophomore
Re: PLAY-OFF
Les PO seront à Vichy la maison des sports doit être réservée d'une année sur l'autre.K-ramba a écrit :En cas de play off,
JAUNE ET VERT

-
javich
- All Star
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
T'es sûr ?
Les volleyeuses de CHAMALIERES ont joué 2 match à CLERMONT, j'ai pas le sentiment que c'était prévu longtemps à l’avance.
Et puis la leaders cup et la coupe de France ont eu lieu à VICHY !
Je vois bien un match de play off à CLERMONT à guichets fermés moyennant 5000 invitations, histoire de montrer comme c'est bien et comme ça marche la fusion
Les volleyeuses de CHAMALIERES ont joué 2 match à CLERMONT, j'ai pas le sentiment que c'était prévu longtemps à l’avance.
Je vois bien un match de play off à CLERMONT à guichets fermés moyennant 5000 invitations, histoire de montrer comme c'est bien et comme ça marche la fusion
J.A J.A.V !!!
-
fresh03
- Sophomore
Ben je suis pas sûr à 100% mais c'est ce qui se dit =) Puis ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent , même des invitations seul les chiffres nous dirons les résultats de l'équation. De toute façon cela prendra du temps !!javich a écrit :T'es sûr ?![]()
JAUNE ET VERT

-
JustClermont
- Sophomore
Idem. Victoire ou défaite. J'ai étais gagné en cours de saison par une étrange morosité.fresh03 a écrit :Belle victoire oui ! mais bizarrement plus ça avance plus je m'en fou !!
Un esprit est mort.
Jamais plus nous ne le retrouverons.
-
JustClermont
- Sophomore
[/quote]JAVFOREVER a écrit :Je m'en doute : au vu des stats, ça devait valoir le coup...
Mais, mon cher Olivier ("vous permettez que je vous appelle Olivier", pour parodier un de vos chroniqueurs préférés), c'est un peu comme une histoire d'amour : au début, on est prêt à tout pour voir l'être aimé, à faire des kilomètres et des concessions et puis petit à petit, si on n'y prend pas garde la routine s'installe, les efforts sont plus rares et on peut même tomber dans l'indifférence, sans qu'aucun des deux ne soit vraiment responsable...
J'en suis là personnellement et je le regrette...mais je ne crois pas que cela ait un quelconque intérêt.
Et oui les dirigeants de la JAVCM apparament préfaire la salle des sports au Pierre Coulon
Sinon vu les stats c'était un bon match
Il est bien évident que commercialement parlant, il vaut mieux pour les dirigeants, 4000 spectateurs à Clermont, que 2000 supporters à Vichy.
Ce qui compte c'est la recette.
Dans un futur proche, je vois bien toutes les grandes affiches à Clermont, enfin tant que M.Le Diouris/Epicier sera au commande.
Et comme les postulants se sont fait rares (voir inexistants) lors de la passation de pouvoir, il est là pour un bon moment.
-
OxxiGen
- Sophomore
On ne prête qu'aux riches.1 seule salle a écrit :Mais, mon cher Olivier ("vous permettez que je vous appelle Olivier", pour parodier un de vos chroniqueurs préférés), c'est un peu comme une histoire d'amour : au début, on est prêt à tout pour voir l'être aimé, à faire des kilomètres et des concessions et puis petit à petit, si on n'y prend pas garde la routine s'installe, les efforts sont plus rares et on peut même tomber dans l'indifférence, sans qu'aucun des deux ne soit vraiment responsable...
J'en suis là personnellement et je le regrette...mais je ne crois pas que cela ait un quelconque intérêt.
-
woz
- Sophomore
salut a tous,
dommage pour ceux qui n'étaient pas au match samedi !
un match parfait pour une équipe pas refaite (mouais... bof...., je vais m'appliquer pour la suite)
le match parfait, c'est le match pas le plus palpitant de l'année, mais celui dans lequel nous prenons de l'avance dès le départ, contre une équipe plus forte, et nous le gardons, tranquillement ! même dans le 3ème 1/4 temps, c'est vous dire !
Ware et Williams toujours présents, et constant, ce qui n'est pas évident... Tsagarakis qui met tout.... au début, puis plus rien (il me fait toujours peur lui !), Samnick qui me déçoit de plus en plus, après un bon premier match, il ne fait plus grand chose, apparemment il se serait inscrit aux" grosse têtes"... mais bon, c'est des "on dit" ... Bronchard et El Amrani qui, de mon point de vue, et dieu sait a quel point je suis d'accord avec moi même, sont deux valeureux guerriers, font de temps en temps des conneries, mais dieu sait (décidément, il en sait des choses) que je préfère un joueur moyen qui combat qu'un bon joueur qui se suffit a lui même. Oliver, quand à lui, commence à se faire sa place, tranquillement et efficacement !
un petit mot sur le journaliste qui commente le match sur "sport-auvergne.fr"... oh gars, y'a un match .... de basket... c'est pas le moment de regarder les scores de foot sur internet ou d'aller sur facebook. c'est dommage parce-que si vous voulez que les gens s'intéressent, faut communiquer. si quelques-uns d'entre vous ont déjà suivi un match de foot sur "20 minutes" (pour ceux qui ne l'ont pas fait, je vous le conseille, y compris pendant que vous regardez le match à la télé), le mec a beaucoup d'humour et de parti pris. bref, pour ceux qui ne peuvent se déplacer, il serait bien d'avoir des commentaires plus percutants et incisifs.
l'arbitrage, très mauvais, mais malgré ça ils n'ont pas réussi (une fois n'est pas coutume) à interférer sur le match. Aucune antisportive sifflée pour nous (3 possibles) contre une sifflée contre nous ( elle y était effectivement). ils se sont rattrapés à la fin quand le match était plié (un peu facile ...)
pour l'ambiance... le prochain qui passe à côté de moi avec une trompette, je lui carre dans le fion. c'est n'importe quoi, et ça n'a jamais existé au stade Clermontois. c'est nul, chiant, inapproprié et chiant (oui ça fait deux fois, mais c'était vraiment très chiant).
PS : J-A J-A-V-C-M, ça ne marche pas. à Vichy c'est J-A J-A-V, à Clermont, c'est J-A J-A-V... nous, avant, on disait "le stade", mais ça, c'était avant.
PAR CONTRE (n'ayez pas peur, je fais la grosse voix juste pour la déconne), à l'inverse de certains commentaires, je trouve l'équipe plus intéressante maintenant qu'au début.
woz.
dommage pour ceux qui n'étaient pas au match samedi !
un match parfait pour une équipe pas refaite (mouais... bof...., je vais m'appliquer pour la suite)
le match parfait, c'est le match pas le plus palpitant de l'année, mais celui dans lequel nous prenons de l'avance dès le départ, contre une équipe plus forte, et nous le gardons, tranquillement ! même dans le 3ème 1/4 temps, c'est vous dire !
Ware et Williams toujours présents, et constant, ce qui n'est pas évident... Tsagarakis qui met tout.... au début, puis plus rien (il me fait toujours peur lui !), Samnick qui me déçoit de plus en plus, après un bon premier match, il ne fait plus grand chose, apparemment il se serait inscrit aux" grosse têtes"... mais bon, c'est des "on dit" ... Bronchard et El Amrani qui, de mon point de vue, et dieu sait a quel point je suis d'accord avec moi même, sont deux valeureux guerriers, font de temps en temps des conneries, mais dieu sait (décidément, il en sait des choses) que je préfère un joueur moyen qui combat qu'un bon joueur qui se suffit a lui même. Oliver, quand à lui, commence à se faire sa place, tranquillement et efficacement !
un petit mot sur le journaliste qui commente le match sur "sport-auvergne.fr"... oh gars, y'a un match .... de basket... c'est pas le moment de regarder les scores de foot sur internet ou d'aller sur facebook. c'est dommage parce-que si vous voulez que les gens s'intéressent, faut communiquer. si quelques-uns d'entre vous ont déjà suivi un match de foot sur "20 minutes" (pour ceux qui ne l'ont pas fait, je vous le conseille, y compris pendant que vous regardez le match à la télé), le mec a beaucoup d'humour et de parti pris. bref, pour ceux qui ne peuvent se déplacer, il serait bien d'avoir des commentaires plus percutants et incisifs.
l'arbitrage, très mauvais, mais malgré ça ils n'ont pas réussi (une fois n'est pas coutume) à interférer sur le match. Aucune antisportive sifflée pour nous (3 possibles) contre une sifflée contre nous ( elle y était effectivement). ils se sont rattrapés à la fin quand le match était plié (un peu facile ...)
pour l'ambiance... le prochain qui passe à côté de moi avec une trompette, je lui carre dans le fion. c'est n'importe quoi, et ça n'a jamais existé au stade Clermontois. c'est nul, chiant, inapproprié et chiant (oui ça fait deux fois, mais c'était vraiment très chiant).
PS : J-A J-A-V-C-M, ça ne marche pas. à Vichy c'est J-A J-A-V, à Clermont, c'est J-A J-A-V... nous, avant, on disait "le stade", mais ça, c'était avant.
PAR CONTRE (n'ayez pas peur, je fais la grosse voix juste pour la déconne), à l'inverse de certains commentaires, je trouve l'équipe plus intéressante maintenant qu'au début.
woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
-
Yellowred63-Clermont
- Sophomore
Excellentissime prestation de Vichy-Clermont samedi... une vraie préparation tactique en amont (ça s'est clairement senti sur le parquet) qui a été respecté et à fonctionné à merveille visiblement (une fois n'est pas coutume, merci F.Romeyer).
Ware a été magistral.
Je serai à Roanne samedi et à Saint Chamond la semaine prochaine pour encourager les miens
Ware a été magistral.
Je serai à Roanne samedi et à Saint Chamond la semaine prochaine pour encourager les miens
-
JAVFOREVER
- All Star
Pro B Dustin Ware MVP de la 25e journée
Le meneur américain de la J.A Vichy-Clermont Métropole Dustin Ware est le MVP de la vingt cinquième journée de Pro B suite à sa prestation aboutie face à l'ALM Evreux.
http://www.bebasket.fr/a/56760-dustin-w ... 5e-journee
Le meneur américain de la J.A Vichy-Clermont Métropole Dustin Ware est le MVP de la vingt cinquième journée de Pro B suite à sa prestation aboutie face à l'ALM Evreux.
http://www.bebasket.fr/a/56760-dustin-w ... 5e-journee
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
JAVFOREVER
- All Star
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
Octavio Da Bougnat
- Franchise Player
De toute facon tout finira à atterir à Clermont ils en on rien à foutre de notre histoire vichyssoise et la j'ose esperer qu'a l'instar de cette année les travées seront vides.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
-
Yellowred63-Clermont
- Sophomore
Octavio Da Bougnat a écrit :De toute facon tout finira à atterir à Clermont ils en on rien à foutre de notre histoire vichyssoise et la j'ose esperer qu'a l'instar de cette année les travées seront vides.
Travées vides??!! T'as vu ça où toi??
Encore 2100 spectateurs samedi dernier... et le chiffre ne fera qu'augmenter si les résultats et les prestations s'avèrent positives.
Va donc voir ta Chorale et viens pas saouler ici... y'a assez d'hurluberlu qui nous casse les bonbons déjà ici
J.A.V.C.M!!
-
Octavio Da Bougnat
- Franchise Player
Il faut apprendre à lire très cher je n'ai pas dit qu'il n'y avait personne cette année mais bien au contraire qu'il y en de trop. Et moi je met mon supportora (probable néologisme) de la JAV pour aller encourager une équipe qui vaut ce qu'elle vaut mais au moins reste fidèle à son histoire.Yellowred63-Clermont a écrit :Octavio Da Bougnat a écrit :De toute facon tout finira à atterir à Clermont ils en on rien à foutre de notre histoire vichyssoise et la j'ose esperer qu'a l'instar de cette année les travées seront vides.
Travées vides??!! T'as vu ça où toi??
Encore 2100 spectateurs samedi dernier... et le chiffre ne fera qu'augmenter si les résultats et les prestations s'avèrent positives.
Va donc voir ta Chorale et viens pas saouler ici... y'a assez d'hurluberlu qui nous casse les bonbons déjà ici
J.A.V.C.M!!
Sachez que je suis ouvert au débat donc avec moi il serait plaisant de mettre votre aggréssivité en dehors de ce forum, restons en bon termes. Et ayez la même ouverture d'esprit que j'ai pour vous que pour nous vous aurez meilleure réputation.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
-
woz
- Sophomore
salut a tous,
décidément, le problème "fusion" reste très présent....
et si nous avions notre mot à dire ....
pourquoi ne pas profiter de ce forum pour donner des idées, vu que les dirigeants en manquent terriblement ! rien de moins original ni équitable que cette fusion.
si chacun peut donner son avis et ses idées, on peut arriver à trouver un compromis.
pour ma part,
rendons l'ambiance à l'ambiance, que ce soit à Vichy ou à Clermont, ce sont les Vichyssois qui la mettent (l'ambiance..) donc J-A J-A-V. rien d'autre, JAVCM c'est de la merde. "le stade" pas entendu depuis 4 ans. et PLUS DE CHORALE !
pour ce qui est des matchs, Tous les matchs de championnat à Vichy, les matchs de coupe et les éventuels play-offs à Clermont. pour info, Clermont n'apporte pas 50% du budget donc aucune raison de faire 50/50.
pour les couleurs, j'ai toujours préféré le jaune au vert au jaune et rouge et même au rouge et bleu. plus chaleureux.
faut se faire à l'idée que le stade, c'est fini. ou du moins pour un moment. c'est la JAV qui est en pro B.
voilà, et c'est l'avis d'un Clermontois...
à vos idées.
woz.
décidément, le problème "fusion" reste très présent....
et si nous avions notre mot à dire ....
pourquoi ne pas profiter de ce forum pour donner des idées, vu que les dirigeants en manquent terriblement ! rien de moins original ni équitable que cette fusion.
si chacun peut donner son avis et ses idées, on peut arriver à trouver un compromis.
pour ma part,
rendons l'ambiance à l'ambiance, que ce soit à Vichy ou à Clermont, ce sont les Vichyssois qui la mettent (l'ambiance..) donc J-A J-A-V. rien d'autre, JAVCM c'est de la merde. "le stade" pas entendu depuis 4 ans. et PLUS DE CHORALE !
pour ce qui est des matchs, Tous les matchs de championnat à Vichy, les matchs de coupe et les éventuels play-offs à Clermont. pour info, Clermont n'apporte pas 50% du budget donc aucune raison de faire 50/50.
pour les couleurs, j'ai toujours préféré le jaune au vert au jaune et rouge et même au rouge et bleu. plus chaleureux.
faut se faire à l'idée que le stade, c'est fini. ou du moins pour un moment. c'est la JAV qui est en pro B.
voilà, et c'est l'avis d'un Clermontois...
à vos idées.
woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...