[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafouine06
All Star
Messages : 2924
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

CHAMPIONNAT JEEP ELITE ET PRO B SUSPENDU ET NON ANNULE JUSQU'A NOUVEL ORDRE
CHAMPIONNAT ESPOIR DEFINITIVEMENT ARRETE
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mar. 31 mars 2020 20:54CHAMPIONNAT JEEP ELITE ET PRO B SUSPENDU ET NON ANNULE JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
A mon avis à la ligue, il y en a qui se croient au dessus des perspectives internationales et mondiales (virus) pour prendre des décisions que les autres ligues de tous les sports confondus ainsi que pour les jeux olympiques ont prisent en arrêtant totalement leur championnat où en annulant purement et simplement leurs disciplines respectives !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

En ce moment je pense à notre collègue de Quimper, en premier car eux n'ont pas de problème avec le Covit 19 (d'après les infos) et en deuxième parce que je mange depuis quelques jours des crêpes bretonnes St Michel..............
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 7448
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par RICO 29 »

Oui on a pas de problème de covit29 car le vent du nord ouest repousse ces saloperies et sont grillées par le beau soleil que l'on a depuis 3 semaines.......
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

En 2019 il a fait chaud en février et mars et cette année que nous avons un virus qui craint la chaleur, on se gèle............
ADAllez41
All Star
Messages : 4710
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par ADAllez41 »

Claudius F a écrit : mer. 01 avr. 2020 11:47 En ce moment je pense à notre collègue de Quimper, en premier car eux n'ont pas de problème avec le Covit 19 (d'après les infos) et en deuxième parce que je mange depuis quelques jours des crêpes bretonnes St Michel..............
Si tu manges des gateaux Saint Michel, ils sont fabriqués dans le Loir et Cher lol
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

Histoire de passer le temps :
L'enfant est un fruit qu'on fit.
C'est curieux : se faire refaire les seins ça coûte la peau des fesses.
Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord,
c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence.
Vous connaissez l'histoire du mouton qui court jusqu'à perdre la laine ?
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez
mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques
puisque ce sont eux qui en sont la cause.
Les prévisions sont difficiles surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale
alors je lui ai donné un verre d'eau.
Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent ?
Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui...
La seule fin heureuse que je connaisse c'est la fin de semaine.
De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar jusque chez moi il y a 1h30 !
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !
Les parents ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler
pour te dire ensuite de t'asseoir et de te taire !
Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable :
« é depuis il c produis kelk choz 2 bizar... »
Les statistiques c'est comme les bikinis :
ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel
L'être humain est incroyable :
c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus:
"Sauvez les arbres"!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

ADAllez41 a écrit : mer. 01 avr. 2020 16:23
Claudius F a écrit : mer. 01 avr. 2020 11:47En ce moment je pense à notre collègue de Quimper, en premier car eux n'ont pas de problème avec le Covit 19 (d'après les infos) et en deuxième parce que je mange depuis quelques jours des crêpes bretonnes St Michel..............
Si tu manges des gateaux Saint Michel, ils sont fabriqués dans le Loir et Cher lol
Merci du renseignement, il fallait bien que je me plante un jour !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :? :? :? :? :?
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : mer. 01 avr. 2020 14:50Oui on a pas de problème de covit29 car le vent du nord ouest repousse ces saloperies et sont grillées par le beau soleil que l'on a depuis 3 semaines.......
Je ne sais pas si je me trompe mais :"Un Breton qui ne boit pas, ce doit être un espion Normand" ??
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 7448
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par RICO 29 »

en tout cas c'est un mec pas normal.......
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : mer. 01 avr. 2020 17:19en tout cas c'est un mec pas normal.......
8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

Apparemment à la ligue, il n'y a pas de professionnel à la hauteur pour prendre les décisions qui s'imposent !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

ADAllez41 a écrit : mer. 01 avr. 2020 16:23
Claudius F a écrit : mer. 01 avr. 2020 11:47En ce moment je pense à notre collègue de Quimper, en premier car eux n'ont pas de problème avec le Covit 19 (d'après les infos) et en deuxième parce que je mange depuis quelques jours des crêpes bretonnes St Michel..............
Si tu manges des gateaux Saint Michel, ils sont fabriqués dans le Loir et Cher lol
En regardant de plus prêt le sachet de crêpes, je lit : " Que la fabrication ce fait en Bretagne " encadré, de couleur bleu et en majuscule.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 7448
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par RICO 29 »

Oui il y a une usine à GUINGAMP et une autre à VANNES et en LOIRE ATLANTIQUE....la recette est BRETONNE mais c'est vrai le siège a été transféré en loire et cher...ben tu vois grâce au confinement tu te cultives....elles sont bonnes au moins ?
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : jeu. 02 avr. 2020 12:07Oui il y a une usine à GUINGAMP et une autre à VANNES et en LOIRE ATLANTIQUE....la recette est BRETONNE mais c'est vrai le siège a été transféré en loire et cher...ben tu vois grâce au confinement tu te cultives....elles sont bonnes au moins ?
Tout à fait tu as entièrement raison "Je me cultive" d'ailleurs comme les fruits et les légumes, car en manger en plus ça rend intelligent !!
Oui elles sont très bonnes =D> =D> =D> =D> =D> mais comme tu dois le penser, elles sont très chères aussi !! #-o #-o #-o #-o #-o
C'est vrai, il faut payer le trajet aussi............
Verrouillé