[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lafouine06
- All Star
- Messages : 2924
- Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
CHAMPIONNAT JEEP ELITE ET PRO B SUSPENDU ET NON ANNULE JUSQU'A NOUVEL ORDRE
CHAMPIONNAT ESPOIR DEFINITIVEMENT ARRETE
CHAMPIONNAT ESPOIR DEFINITIVEMENT ARRETE
-
Claudius F
- Hall Of Famer
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
A mon avis à la ligue, il y en a qui se croient au dessus des perspectives internationales et mondiales (virus) pour prendre des décisions que les autres ligues de tous les sports confondus ainsi que pour les jeux olympiques ont prisent en arrêtant totalement leur championnat où en annulant purement et simplement leurs disciplines respectives !!lafouine06 a écrit : ↑mar. 31 mars 2020 20:54CHAMPIONNAT JEEP ELITE ET PRO B SUSPENDU ET NON ANNULE JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
En ce moment je pense à notre collègue de Quimper, en premier car eux n'ont pas de problème avec le Covit 19 (d'après les infos) et en deuxième parce que je mange depuis quelques jours des crêpes bretonnes St Michel..............
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7448
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Oui on a pas de problème de covit29 car le vent du nord ouest repousse ces saloperies et sont grillées par le beau soleil que l'on a depuis 3 semaines.......
-
Claudius F
- Hall Of Famer
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
En 2019 il a fait chaud en février et mars et cette année que nous avons un virus qui craint la chaleur, on se gèle............
-
ADAllez41
- All Star
- Messages : 4710
- Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Si tu manges des gateaux Saint Michel, ils sont fabriqués dans le Loir et Cher lolClaudius F a écrit : ↑mer. 01 avr. 2020 11:47 En ce moment je pense à notre collègue de Quimper, en premier car eux n'ont pas de problème avec le Covit 19 (d'après les infos) et en deuxième parce que je mange depuis quelques jours des crêpes bretonnes St Michel..............
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Claudius F
- Hall Of Famer
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Histoire de passer le temps :
L'enfant est un fruit qu'on fit.
C'est curieux : se faire refaire les seins ça coûte la peau des fesses.
Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord,
c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence.
Vous connaissez l'histoire du mouton qui court jusqu'à perdre la laine ?
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez
mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques
puisque ce sont eux qui en sont la cause.
Les prévisions sont difficiles surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale
alors je lui ai donné un verre d'eau.
Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent ?
Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui...
La seule fin heureuse que je connaisse c'est la fin de semaine.
De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar jusque chez moi il y a 1h30 !
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !
Les parents ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler
pour te dire ensuite de t'asseoir et de te taire !
Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable :
« é depuis il c produis kelk choz 2 bizar... »
Les statistiques c'est comme les bikinis :
ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel
L'être humain est incroyable :
c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus:
"Sauvez les arbres"!
L'enfant est un fruit qu'on fit.
C'est curieux : se faire refaire les seins ça coûte la peau des fesses.
Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord,
c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence.
Vous connaissez l'histoire du mouton qui court jusqu'à perdre la laine ?
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez
mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques
puisque ce sont eux qui en sont la cause.
Les prévisions sont difficiles surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale
alors je lui ai donné un verre d'eau.
Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent ?
Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui...
La seule fin heureuse que je connaisse c'est la fin de semaine.
De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar jusque chez moi il y a 1h30 !
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !
Les parents ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler
pour te dire ensuite de t'asseoir et de te taire !
Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable :
« é depuis il c produis kelk choz 2 bizar... »
Les statistiques c'est comme les bikinis :
ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel
L'être humain est incroyable :
c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus:
"Sauvez les arbres"!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Merci du renseignement, il fallait bien que je me plante un jour !!ADAllez41 a écrit : ↑mer. 01 avr. 2020 16:23Si tu manges des gateaux Saint Michel, ils sont fabriqués dans le Loir et Cher lolClaudius F a écrit : ↑mer. 01 avr. 2020 11:47En ce moment je pense à notre collègue de Quimper, en premier car eux n'ont pas de problème avec le Covit 19 (d'après les infos) et en deuxième parce que je mange depuis quelques jours des crêpes bretonnes St Michel..............
-
Claudius F
- Hall Of Famer
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7448
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
en tout cas c'est un mec pas normal.......
-
Claudius F
- Hall Of Famer
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29
-
Claudius F
- Hall Of Famer
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Apparemment à la ligue, il n'y a pas de professionnel à la hauteur pour prendre les décisions qui s'imposent !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
En regardant de plus prêt le sachet de crêpes, je lit : " Que la fabrication ce fait en Bretagne " encadré, de couleur bleu et en majuscule.ADAllez41 a écrit : ↑mer. 01 avr. 2020 16:23Si tu manges des gateaux Saint Michel, ils sont fabriqués dans le Loir et Cher lolClaudius F a écrit : ↑mer. 01 avr. 2020 11:47En ce moment je pense à notre collègue de Quimper, en premier car eux n'ont pas de problème avec le Covit 19 (d'après les infos) et en deuxième parce que je mange depuis quelques jours des crêpes bretonnes St Michel..............
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7448
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Oui il y a une usine à GUINGAMP et une autre à VANNES et en LOIRE ATLANTIQUE....la recette est BRETONNE mais c'est vrai le siège a été transféré en loire et cher...ben tu vois grâce au confinement tu te cultives....elles sont bonnes au moins ?
-
Claudius F
- Hall Of Famer
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Tout à fait tu as entièrement raison "Je me cultive" d'ailleurs comme les fruits et les légumes, car en manger en plus ça rend intelligent !!
Oui elles sont très bonnes
C'est vrai, il faut payer le trajet aussi............