Après Diaz qui tacle les gestions passées des coachs, pour faire pareil (
[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !
Un petit mot, quelques photos, des retweets......bref, je leur demande pas d'essayer de reprendre l'événement à leurs comptes, mais au moins un peu de comm.
), t'as l'impression qu'ils balaient de la main le passé.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
lo87
- All Star
Il balaye le passé mais en faisant pire. Et de loin. Je ne pensais pas que c'était possible. Chapeau les artistes Diaz et Verieras (sans oublier l'homme de l'ombre Picot...)YAYA87 a écrit :Un petit mot, quelques photos, des retweets......bref, je leur demande pas d'essayer de reprendre l'événement à leurs comptes, mais au moins un peu de comm.
Après Diaz qui tacle les gestions passées des coachs, pour faire pareil (), t'as l'impression qu'ils balaient de la main le passé.
-
cheaper972
- Franchise Player
pour le match ou pour l'hommage ?? Enfin hommage c est un grand mot.YAYA87 a écrit :Un petit mot, quelques photos, des retweets......bref, je leur demande pas d'essayer de reprendre l'événement à leurs comptes, mais au moins un peu de comm.
Après Diaz qui tacle les gestions passées des coachs, pour faire pareil (), t'as l'impression qu'ils balaient de la main le passé.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Les deux mon capitaine !!cheaper972 a écrit :pour le match ou pour l'hommage ?? Enfin hommage c est un grand mot.YAYA87 a écrit :Un petit mot, quelques photos, des retweets......bref, je leur demande pas d'essayer de reprendre l'événement à leurs comptes, mais au moins un peu de comm.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ah !! Ca vient, fallait juste attendre ! 
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
cheaper972
- Franchise Player
j'ai trouvé l 'hommage très tirès light , mais ce n'est que mon avis
-
cheaper972
- Franchise Player
Je trouve un peu dommage que des mecs s'attaquent au côté privé de O.Bourgain et notamment sur sa non présence pour le pseudo hommage. Tel Bolotny qui se permet d'utiliser le terme "soit disant grand ami" en parlant de O.Bourgain. Qu'on le critique sur le sportif ok, qu on aime pas le bonhomme, ou du moins ce qu'il laisse transparaitre, ok...mais de là à attaquer sa gestion d'un deuil et remettre en doute son amitié avec FF, ça devient gênant.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Je suis d'accord aussi.cheaper972 a écrit :Je trouve un peu dommage que des mecs s'attaquent au côté privé de O.Bourgain et notamment sur sa non présence pour le pseudo hommage. Tel Bolotny qui se permet d'utiliser le terme "soit disant grand ami" en parlant de O.Bourgain. Qu'on le critique sur le sportif ok, qu on aime pas le bonhomme, ou du moins ce qu'il laisse transparaitre, ok...mais de là à attaquer sa gestion d'un deuil et remettre en doute son amitié avec FF, ça devient gênant.
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ali Traoré se confie !
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... sket-.html
"À Limoges, c’était un panier de crabes, un nid de serpents à l’intérieur du club. Comme un con, je disais tout haut ce que les autres pensaient tout bas, et c’est sur moi qu’on a tapé. J’étais le bouc-émissaire. Mon agent m’a toujours dit : «Ton problème, c’est que ta tête dépasse trop, et forcément, c’est la tienne qu’on coupe». Je suis tombé en dépression, je n’ai pas honte de le dire. Ma femme m’a dit : «Ali, je te le répète depuis cent ans, mets les formes et vas te faire aider !» Je suis allé voir quelqu’un, j’ai déballé mon sac, il m’a permis de faire une introspection. J’étais tellement dans le mal, je voulais carrément arrêter le basket. Ma femme m’a dit : «Non, on va finir cette saison et tu vas rekiffer». Mais après, je suis allé à l’Estudiantes, où ça s’est mal passé aussi ! Mais là, c’était purement sportif, un jeu qui ne m’allait pas. J’ai continué à travailler sur moi, lire des livres, de la philosophie bouddhiste... Ce travail m’a pris deux ans. Honnêtement, je ne pensais pas que je reviendrais de ces deux saisons, parce que mentalement, j’étais au 36e dessous."
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... sket-.html
"À Limoges, c’était un panier de crabes, un nid de serpents à l’intérieur du club. Comme un con, je disais tout haut ce que les autres pensaient tout bas, et c’est sur moi qu’on a tapé. J’étais le bouc-émissaire. Mon agent m’a toujours dit : «Ton problème, c’est que ta tête dépasse trop, et forcément, c’est la tienne qu’on coupe». Je suis tombé en dépression, je n’ai pas honte de le dire. Ma femme m’a dit : «Ali, je te le répète depuis cent ans, mets les formes et vas te faire aider !» Je suis allé voir quelqu’un, j’ai déballé mon sac, il m’a permis de faire une introspection. J’étais tellement dans le mal, je voulais carrément arrêter le basket. Ma femme m’a dit : «Non, on va finir cette saison et tu vas rekiffer». Mais après, je suis allé à l’Estudiantes, où ça s’est mal passé aussi ! Mais là, c’était purement sportif, un jeu qui ne m’allait pas. J’ai continué à travailler sur moi, lire des livres, de la philosophie bouddhiste... Ce travail m’a pris deux ans. Honnêtement, je ne pensais pas que je reviendrais de ces deux saisons, parce que mentalement, j’étais au 36e dessous."
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ambiance.....
"https://www.facebook.com/1227626943/pos … 426835451/
Lydia Olivier Blavier Forte:
Une superbe soirée, heureuse d'avoir pu partager ce bel hommage à la mémoire de mon petit frère avec ma famille, mes amis et toutes les personnes qui l'aimaient et qui l'appréciaient.
J’ai également beaucoup apprécié le public de Beaublanc, toujours présent dans toutes les circonstances, ce qui n’a pas été le cas des dirigeants du CSP…
En effet, seul Stéphane Ostrowski, notre ami et représentant du Club nous a accompagné du début à la fin de cette soirée, même le président actuel du CSP a réussi à louper l’hommage rendu à Fred !
Je ne m’étendrais pas sur l’absence d’Olivier Bourgain, le soit disant grand ami de mon frère, qui a du rester bloquer, à je ne sais quel rond point, par UN gilet jaune…
Je vous passe le fait que, les coéquipiers de nos trois joueurs de l’équipe de France, n’ont pas fait le déplacement pour encourager leurs partenaires. Ils étaient certainement boqués au même rond point que Monsieur Bourgain !
Il doit règner une bonne ambiance dans l’équipe…
En tout cas je ne les ai pas vu et vous ?
On ne peut pas dire que le club se soit investi pour la mémoire de Fred !
Source Juanito
"https://www.facebook.com/1227626943/pos … 426835451/
Lydia Olivier Blavier Forte:
Une superbe soirée, heureuse d'avoir pu partager ce bel hommage à la mémoire de mon petit frère avec ma famille, mes amis et toutes les personnes qui l'aimaient et qui l'appréciaient.
J’ai également beaucoup apprécié le public de Beaublanc, toujours présent dans toutes les circonstances, ce qui n’a pas été le cas des dirigeants du CSP…
En effet, seul Stéphane Ostrowski, notre ami et représentant du Club nous a accompagné du début à la fin de cette soirée, même le président actuel du CSP a réussi à louper l’hommage rendu à Fred !
Je ne m’étendrais pas sur l’absence d’Olivier Bourgain, le soit disant grand ami de mon frère, qui a du rester bloquer, à je ne sais quel rond point, par UN gilet jaune…
Je vous passe le fait que, les coéquipiers de nos trois joueurs de l’équipe de France, n’ont pas fait le déplacement pour encourager leurs partenaires. Ils étaient certainement boqués au même rond point que Monsieur Bourgain !
Il doit règner une bonne ambiance dans l’équipe…
En tout cas je ne les ai pas vu et vous ?
On ne peut pas dire que le club se soit investi pour la mémoire de Fred !
Source Juanito
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
cheaper972
- Franchise Player
Ils sont graves de mettre ça sur les réseaux sociaux quand même. La concernant on ne peut pas mettre ça sur le compte de la jeunesse.
-
lo87
- All Star
Pourquoi ? C'est une des preuves de leur irrespect et de leur incompétence à gérer un club tel que le CSP. A part leurs petits amis, je pense que ça ne dérange personne.cheaper972 a écrit :Ils sont graves de mettre ça sur les réseaux sociaux quand même. La concernant on ne peut pas mettre ça sur le compte de la jeunesse.
-
cheaper972
- Franchise Player
Parce que l'hommage en bois de sapin de la FFBB n est pas une forme d'irrespect ??? Les mecs lui chiaient dessus et là ça vient avec un maillot grand format, un trophée petit format, et basta. Un club de départemental aurait fait mieux comme hommage. Bourgain n'avait peut être pas envie de participer à cette mascarade.lo87 a écrit :Pourquoi ? C'est une des preuves de leur irrespect et de leur incompétence à gérer un club tel que le CSP. A part leurs petits amis, je pense que ça ne dérange personne.cheaper972 a écrit :Ils sont graves de mettre ça sur les réseaux sociaux quand même. La concernant on ne peut pas mettre ça sur le compte de la jeunesse.
-
cheaper972
- Franchise Player
-
John Crotty
- All Star
La famille de Forte, qui vient de très loin, a souhaité elle participé à cet hommage. Rien que par respect pour les proches de Fred, Bourgain aurait du venir.cheaper972 a écrit :Parce que l'hommage en bois de sapin de la FFBB n est pas une forme d'irrespect ??? Les mecs lui chiaient dessus et là ça vient avec un maillot grand format, un trophée petit format, et basta. Un club de départemental aurait fait mieux comme hommage. Bourgain n'avait peut être pas envie de participer à cette mascarade.lo87 a écrit :Pourquoi ? C'est une des preuves de leur irrespect et de leur incompétence à gérer un club tel que le CSP. A part leurs petits amis, je pense que ça ne dérange personne.cheaper972 a écrit :Ils sont graves de mettre ça sur les réseaux sociaux quand même. La concernant on ne peut pas mettre ça sur le compte de la jeunesse.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.