Tracy69 a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 13:32
... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 16 mars 2021 22:54
Djé a écrit : ↑mar. 16 mars 2021 22:41
Tu sors de ta grotte ?

je connaissais pas.
C'est con j'avais le temps ce soir, du coup je me suis tapé AEK vs Strasbourg
C’est marrant mais tu fais comme Greenteam que tu critiquais pendant la série de 6 victoires (quand tu voulais remonter nos critiques honteuses envers TJ : tu ne vois que les matchs gagnés par l’ASVEL, c’est pratique
tu "m'agresse" bêtement et injustement. Au lieu de dire n'imp reprends chaque match et mes interventions d'après match. Je suis intervenu à chaque fois que j'ai vu un match.
Exemple récent : défaite contre Dijon. Reprends page 186 mon intervention à 22h54 tout de suite après le match. Et je pourrai donner plein d'autres exemples.
Désolé hier je n'ai pas vu, ne connaissant pas cette chaîne. J'ai regardé beaucoup de matchs sur RMC Sports et quelques uns sur l'Equipe21.
Même sur les défaites que je n'ai pas vu, j'ai réagi en me renseignant et en déplorant le résultat.
Tu veux quoi ? que je commentes un match que je n'ai pas vu. Quand j'ai pas vu je me renseigne, c'est ce que j'ai fait hier.
Sinon envoie moi un MP quand il y a un match, que j'essaie de ne pas rater ceux où je suis dispo.
Et à mon tour je t'enverrai un MP ou pour te dire avant-match si je peux le regarder ou pas.
ça t'évitera de dire des bêtises, vaut mieux réfléchir avant de parler
Tu peux aussi reprendre mon intervention page 179 le 26/2 à 23h17 après le match à Barcelonne ...... tiens il me semble que c'était une victoire non ?????
voilà mon intervention :
"tain, j'ai pas pu voir le match.
Ah mais là franchement gagner à Barcelone c'est un exploit majeur.
Quelqu'un peut raconter ??? à part nos 2 fers de lance ..... (et notre super coach
), qui a été particulièrement bon ?"
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.