[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

RICO 29 a écrit : jeu. 26 mars 2020 21:48 Il est possible que ce soit qu'un ballon d'essai …cette saloperie prévue pour…..2025 par les 3 ou 4 qui décident dans le monde…..
J'ai l'impression que tu fais du conspirationnisme là !

pour mémoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

keceou a écrit : ven. 27 mars 2020 8:44Ben voilà ce que je disais récemment > l’Amérique y est ! ....
Elle vient de passer première au niveau des pays contaminés.
Sacré Trump ! toujours le premier de la classe...
Il dira simplement que c'est la faute de l'Europe !!
ADAllez41
All Star
Messages : 4710
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par ADAllez41 »

France, US, GB, Espagne, Italie, Chine, Inde... On a aussi les dirigeants qu'on mérite comme on dit. De toute façon, il aurait fallu tout arrêter dès le premier cas en Chine.
Modifié en dernier par ADAllez41 le ven. 27 mars 2020 11:38, modifié 1 fois.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

keceou a écrit : ven. 27 mars 2020 9:48Car ça dépend si on a fait l'amour avec Sharky.
Je savais bien que tu avais des vues sur lui et que Sharky ne te déplaisait pas du tout, enfin tu l'avoue à tout le monde !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

ADAllez41 a écrit : ven. 27 mars 2020 10:38France, US, GB, Espagne, Italie, Chine, Inde... On a aussi les dirigeants qu'on mérite comme on dit. De toute façon, il aurait fallu tout arrêté dès le premier cas en Chine.
Tu as tout à fait raison, mais le problème c'est de parler après en savoir beaucoup plus sur ce problème !!
ADAllez41
All Star
Messages : 4710
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par ADAllez41 »

Claudius F a écrit : ven. 27 mars 2020 10:50
ADAllez41 a écrit : ven. 27 mars 2020 10:38France, US, GB, Espagne, Italie, Chine, Inde... On a aussi les dirigeants qu'on mérite comme on dit. De toute façon, il aurait fallu tout arrêté dès le premier cas en Chine.
Tu as tout à fait raison, mais le problème c'est de parler après en savoir beaucoup plus sur ce problème !!
Certains devront rendre des compte mais si tu prends l'exemple de la France, c'est les 3 derniers gouvernements qui devraient en rendre. Police, Santé, Education, ça fait 20 ans que les politiques détruisent tout sans réformer le fond.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

ADAllez41 a écrit : ven. 27 mars 2020 11:39Certains devront rendre des compte mais si tu prends l'exemple de la France, c'est les 3 derniers gouvernements qui devraient en rendre. Police, Santé, Education, ça fait 20 ans que les politiques détruisent tout sans réformer le fond.
EXACTEMENT !!
stryper
All Star
Messages : 3178
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par stryper »

Sauf que pour ces gens là, "réformer le fond" ça veut tout détruire!
ADAllez41
All Star
Messages : 4710
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par ADAllez41 »

stryper a écrit : ven. 27 mars 2020 13:46 Sauf que pour ces gens là, "réformer le fond" ça veut tout détruire!
Au moins détruire une partie des acquis, ça veut dire tuer la classe moyenne et trouver plus de taxes plutôt que de réduire le train de vie de l'Etat par exemple.
Le problème des dirigeants actuels, c'est qu'ils n'ont aucune vision à long terme, ils ne voient que l'instant T, sans en mesurer les conséquences pour les générations futures. Le quinquennat avec les législatives dans la même foulée a tué la politique française. On parle de politique, mais c'est pareil partout.
Je bosse pour une grande entreprise (10.000 salariés), on vient d'apprendre que 72% des salariés pouvaient travailler correctement en télétravail. Les autres ces soient (CP/RTT, AT, jours enfants donc la ça passe) mais le reste c'est qu'on n'a pas le matos, pas de PC, pas d'accès aux outils. T'as envie de leur dire, mon gars ça fait 5 ans que tu parles du TT et t'as pas vu ça venir ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
stryper
All Star
Messages : 3178
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par stryper »

ADAllez41 a écrit : ven. 27 mars 2020 13:57
stryper a écrit : ven. 27 mars 2020 13:46 Sauf que pour ces gens là, "réformer le fond" ça veut tout détruire!
Au moins détruire une partie des acquis, ça veut dire tuer la classe moyenne et trouver plus de taxes plutôt que de réduire le train de vie de l'Etat par exemple.
Le problème des dirigeants actuels, c'est qu'ils n'ont aucune vision à long terme, ils ne voient que l'instant T, sans en mesurer les conséquences pour les générations futures. Le quinquennat avec les législatives dans la même foulée a tué la politique française. On parle de politique, mais c'est pareil partout.
Non, ça date de plus loin, de 2002. Avec son fondamentalisme anti-arabe, Sarko a fait croire que la Droite existait toujours. Hollande avec son "mon ennemi c'est la Finance" (qu'il est loin ce temps!) disait que la Gauche existait toujours. Maintenant, on a un Président qui nous dit "Je suis jeune". C'est toujours la même comédie qui est tenue: faire semblant d'avoir un discours pour être élu, mais pas pour gouverner, c'est à dire agir. Et pourtant la Démocratie, c'est aussi cela.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

ADAllez41 a écrit : ven. 27 mars 2020 10:38 France, US, GB, Espagne, Italie, Chine, Inde... On a aussi les dirigeants qu'on mérite comme on dit. De toute façon, il aurait fallu tout arrêter dès le premier cas en Chine.
'' on a les dirigeant qu'on mérite ''!!!
Ça veut dire, si je suis ton raisonnement que les dirigeants sont à l'image de ceux qu'ils gouvernent !
Donc si je suis bien ton raisonnement : toute critique sur ces dirigeants et ce système ne fait que metttre en évidence la critique sur ce que tu (les électeurs) es capable d'exprimer ou la manière dont tu es capables de percevoir les choses.

C'est pas faux !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

Claudius F a écrit : ven. 27 mars 2020 10:47
keceou a écrit : ven. 27 mars 2020 9:48Car ça dépend si on a fait l'amour avec Sharky.
Je savais bien que tu avais des vues sur lui et que Sharky ne te déplaisait pas du tout, enfin tu l'avoue à tout le monde !!
Je profite pour faire mon coming out sur la relation qui m'unie avec Sharky...
Mais ce que vous ne savez pas c'est que derrière Sharky se cache la jolie ''balayeuse''de chez Mari. Malgré les années, je peux vous dire qu'elle a toujours ses magnifiques formes et la pêche physique n'est ce pas...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

Claudius F a écrit : ven. 27 mars 2020 10:50
ADAllez41 a écrit : ven. 27 mars 2020 10:38France, US, GB, Espagne, Italie, Chine, Inde... On a aussi les dirigeants qu'on mérite comme on dit. De toute façon, il aurait fallu tout arrêté dès le premier cas en Chine.
Tu as tout à fait raison, mais le problème c'est de parler après en savoir beaucoup plus sur ce problème !!
Je te suis de très près sur ce coup Claudius. C'est toujours facile de critiquer rétrospectivement. Mais ça, cça ne s'appelle pas faire de la politique ou servir à quelque chose.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

ADAllez41 a écrit : ven. 27 mars 2020 11:39
Claudius F a écrit : ven. 27 mars 2020 10:50
ADAllez41 a écrit : ven. 27 mars 2020 10:38France, US, GB, Espagne, Italie, Chine, Inde... On a aussi les dirigeants qu'on mérite comme on dit. De toute façon, il aurait fallu tout arrêté dès le premier cas en Chine.
Tu as tout à fait raison, mais le problème c'est de parler après en savoir beaucoup plus sur ce problème !!
Certains devront rendre des compte mais si tu prends l'exemple de la France, c'est les 3 derniers gouvernements qui devraient en rendre. Police, Santé, Education, ça fait 20 ans que les politiques détruisent tout sans réformer le fond.
Beaucoup de choses ont été faite. Après on peut toujours militer pour tout foutre en l'air mais ça s'appelle l'anarchisme.

On va eu avec les gilets jaunes quand il s'est agit de s'unir pour représenter une force politique que vécu de l'intérieur et en vrai ce n'est pas si évident que cela de changer les choses tout en respectant les lois et la démocratie.

Le jour où le parti des '' Yaka Fauquon'' réussiront à élaborer une action réaliste, je serai probablement en train de m' éclater avec Jennifer Lopez et Pamella Anderson réunies sur un yacht aux Bahamas ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

ADAllez41 a écrit : ven. 27 mars 2020 13:57
stryper a écrit : ven. 27 mars 2020 13:46 Sauf que pour ces gens là, "réformer le fond" ça veut tout détruire!
Au moins détruire une partie des acquis, ça veut dire tuer la classe moyenne et trouver plus de taxes plutôt que de réduire le train de vie de l'Etat par exemple.
Le problème des dirigeants actuels, c'est qu'ils n'ont aucune vision à long terme, ils ne voient que l'instant T, sans en mesurer les conséquences pour les générations futures. Le quinquennat avec les législatives dans la même foulée a tué la politique française. On parle de politique, mais c'est pareil partout.
Je bosse pour une grande entreprise (10.000 salariés), on vient d'apprendre que 72% des salariés pouvaient travailler correctement en télétravail. Les autres ces soient (CP/RTT, AT, jours enfants donc la ça passe) mais le reste c'est qu'on n'a pas le matos, pas de PC, pas d'accès aux outils. T'as envie de leur dire, mon gars ça fait 5 ans que tu parles du TT et t'as pas vu ça venir ?
N'importe quoi !...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé