J'ai l'impression que tu fais du conspirationnisme là !
pour mémoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
Modérateur : Modérateurs Pro B
J'ai l'impression que tu fais du conspirationnisme là !
Tu as tout à fait raison, mais le problème c'est de parler après en savoir beaucoup plus sur ce problème !!
Certains devront rendre des compte mais si tu prends l'exemple de la France, c'est les 3 derniers gouvernements qui devraient en rendre. Police, Santé, Education, ça fait 20 ans que les politiques détruisent tout sans réformer le fond.Claudius F a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 10:50Tu as tout à fait raison, mais le problème c'est de parler après en savoir beaucoup plus sur ce problème !!
Au moins détruire une partie des acquis, ça veut dire tuer la classe moyenne et trouver plus de taxes plutôt que de réduire le train de vie de l'Etat par exemple.
Non, ça date de plus loin, de 2002. Avec son fondamentalisme anti-arabe, Sarko a fait croire que la Droite existait toujours. Hollande avec son "mon ennemi c'est la Finance" (qu'il est loin ce temps!) disait que la Gauche existait toujours. Maintenant, on a un Président qui nous dit "Je suis jeune". C'est toujours la même comédie qui est tenue: faire semblant d'avoir un discours pour être élu, mais pas pour gouverner, c'est à dire agir. Et pourtant la Démocratie, c'est aussi cela.ADAllez41 a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 13:57Au moins détruire une partie des acquis, ça veut dire tuer la classe moyenne et trouver plus de taxes plutôt que de réduire le train de vie de l'Etat par exemple.
Le problème des dirigeants actuels, c'est qu'ils n'ont aucune vision à long terme, ils ne voient que l'instant T, sans en mesurer les conséquences pour les générations futures. Le quinquennat avec les législatives dans la même foulée a tué la politique française. On parle de politique, mais c'est pareil partout.
'' on a les dirigeant qu'on mérite ''!!!
Je profite pour faire mon coming out sur la relation qui m'unie avec Sharky...Claudius F a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 10:47Je savais bien que tu avais des vues sur lui et que Sharky ne te déplaisait pas du tout, enfin tu l'avoue à tout le monde !!
Je te suis de très près sur ce coup Claudius. C'est toujours facile de critiquer rétrospectivement. Mais ça, cça ne s'appelle pas faire de la politique ou servir à quelque chose.Claudius F a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 10:50Tu as tout à fait raison, mais le problème c'est de parler après en savoir beaucoup plus sur ce problème !!
Beaucoup de choses ont été faite. Après on peut toujours militer pour tout foutre en l'air mais ça s'appelle l'anarchisme.ADAllez41 a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 11:39Certains devront rendre des compte mais si tu prends l'exemple de la France, c'est les 3 derniers gouvernements qui devraient en rendre. Police, Santé, Education, ça fait 20 ans que les politiques détruisent tout sans réformer le fond.Claudius F a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 10:50Tu as tout à fait raison, mais le problème c'est de parler après en savoir beaucoup plus sur ce problème !!
N'importe quoi !...ADAllez41 a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 13:57Au moins détruire une partie des acquis, ça veut dire tuer la classe moyenne et trouver plus de taxes plutôt que de réduire le train de vie de l'Etat par exemple.
Le problème des dirigeants actuels, c'est qu'ils n'ont aucune vision à long terme, ils ne voient que l'instant T, sans en mesurer les conséquences pour les générations futures. Le quinquennat avec les législatives dans la même foulée a tué la politique française. On parle de politique, mais c'est pareil partout.
Je bosse pour une grande entreprise (10.000 salariés), on vient d'apprendre que 72% des salariés pouvaient travailler correctement en télétravail. Les autres ces soient (CP/RTT, AT, jours enfants donc la ça passe) mais le reste c'est qu'on n'a pas le matos, pas de PC, pas d'accès aux outils. T'as envie de leur dire, mon gars ça fait 5 ans que tu parles du TT et t'as pas vu ça venir ?