Greenteam69 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 21:00
Et pourtant Francois, TP voulait Bost cet été...ne pas écouter le coach en imposant des mecs ne correspondant pas à ce dont il a besoin, on voit toutes les limites du concept de la politique sportive adoptée.
Craft à Trento (éliminé en Eurocup) aurait un profil intéressant pour la mène (va falloir se dépêcher il arrête sa carrière en fin de saison )
Craft/Hollins/Yabusele, exit Bako et Lomazs, et on est bon
Craft c’est un défenseur pas de doute. Animateur / créateur ? En tout cas pas con du tout du tout en interview.
C'est quand même quasiment 7 passes de moyenne en Eurocup (pour 2 balles perdues) et 5 en championnat (pour 2 balles perdues), pas mal comme ratio.
Et c'est un pote de Lighty. Mais rien ne dit que son club accepterait de le lâcher ou qu'on soit capable de le payer, c'est juste un ex de profil intéressant pour combler nos lacunes actuelles.
Si on prend un meneur, on sera en délicatesse sur les postes 2 et 3 (alors qu'on avait un 2 JFL sous le coude)
Si on prend un 2/3, on va continuer de souffrir sur le poste de meneur (sauf à trouver un Matt Walsh bis...ou un Boris Diaw bis de ses vertes années)
Le départ de Jackson nous fout quand même dans la m.... avec ces 16 contrats maxi
Djé a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 22:02
Si on prend un meneur, on sera en délicatesse sur les postes 2 et 3 (alors qu'on avait un 2 JFL sous le coude)
Si on prend un 2/3, on va continuer de souffrir sur le poste de meneur (sauf à trouver un Matt Walsh bis...ou un Boris Diaw bis de ses vertes années)
Le départ de Jackson nous fout quand même dans la m.... avec ces 16 contrats maxi
Matt Walsh avec Mitrovic ? Je voudrais bien voir ça !
franc01 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 20:54
Et c'est là que j'en viens aux soucis. Edwin part , Lighty doit être repositionné en 2 à mon sens, poste où il exprime le mieux son basket.
On a toujours un problème de meneur.
ben y'a TP
sinon EJ pas sûr qu'il ait 5mn de temps de jeu avec le Réal.
C'est à Estudiantes qu'il est prêté, dernier de la lega pas au Real...
ok. Je comprends mieux. J'ai lu vite fait "Madrid" et .....
en touT cas le pb EJ a été vite réglé
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
6,25 m a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 22:43
Matt Walsh avec Mitrovic ? Je voudrais bien voir ça !
Il est à la retraite depuis longtemps, pas de stress.
Par contre en poste 2/3 créateur, je ne crois avoir vu meilleur joueur que lui sous le maillot de l'ASVEL
J'adorais ce joueur
Tout à fait d'accord, un sens de la passe rarissime pour un poste 3. Mais point de vue caractère, ça aurait fait bien plus que des étincelles avec Mitrovic.
Matt Walsh, Pops, D Jefferson, M Gelabale, je me demande si ce n'est pas en théorie une des plus fortes équipes que l'Asvel est constituée. Des sacrés joueurs et des sacrés caractères.
Nathan01 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 23:23
"Non content de son temps de jeu à LDLC ASVEL, Edwin JACKSON a émis le souhait d’être prêté jusqu’à la fin de la saison.
La direction du club a accepté d’accéder à sa demande et Edwin terminera donc la saison à Estudiantes Madrid, son ancien club."
Pas un commentaire du club sur le comportement inapproprié de Jackson. Le club répond simplement aux désidératas de Monsieur Jackson....
C'est de la comm.
On pourrait traduire ça par : "Ça nous fait bien mal au fondement de donner raison provisoirement au serbe qu'on ne supporte plus, mais Edwin sait qu'on se fera tous ensemble avec TJ des pool parties la saison prochaine" #ASVELFamily
Il suffit de lire la fin de l'article de Paganon (relais de communication du club) pour en être convaincu.
c'est juste normal.
"Le linge sale se lave en famille". EJ a dérogé à la règle, mais "l'institution Asvel" la respecte.... sinon comment reprocher à EJ d'avoir fait ce qu'on fait soi-même. Après en interne, il y a certainement eu un rappel à la déontologie.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Mouais. Oublié les beaux discours de début de saison. L'amour du maillot, tout ça, tout ça...! S'il était au niveau de ce qu'il doit apporter à l'ASVEL, y aurait pas de soucis avec Mitrovic. Résultat double peine, vous devez le remplacer et continuer à payer une partie de son salaire....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Si l’on en croit l’article d’aujourd’hui sur l’Equipe :
« La direction du club, et Tony Parker en premier lieu, a surtout été décontenancée et courroucée des propos tenus par le joueur »
« Cette sortie dont les dirigeants n’avaient pas été avertis a accéléré le destin de Jackson »
Il est rajouté
« de son côté l’ASVEL, soulagée du salaire de son arrière, va recruter un joueur sur son poste pour la fin de saison »