[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Tinytiger
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > PLAYOFFS TIME !!!!!!!!!!

Message par Tinytiger »

BRAVO !!! ;-) =D>
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Rien à ajouter MisterWho !
Il n'y a plus qu'à lâcher les chevaux pour cette finale qui s'annoncera plus ou moins équilibrée suivant l'adversaire et l'avantage ou non du terrain.
Une chose est sure : nos joueurs et supporters donneront tout ce qu'ils ont dans leurs tripes afin d'accrocher l'Exploit avec un grand E au vu des déboires de début de saison !
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

OUUIII on y est !!!!! Au vu de la tournure de la saison, la finale n'est que plus belle. Maintenant qu'on n'y est, y'a pas le choix faut gagner. L'adversaire idéal ? Honnêtement je sais pas, peut être Nantes mais c'est même pas sûr.

En tout cas j'espère que de ne pas jouer jeudi sera un avantage, ce qui n'est pas forcément évident parce qu'on pourrait manquer de rythme. Enfin bon, ce soir on est en finale, et c'est ce qui faut retenir. Bravo !!
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

bravo pour votre qualif, vous l'avez mérité, je vous souhaite le meilleur pour la finale
sur le match de ce soir, votre équipe est complete et équilibré, vous avez tous pour réussir
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Yesss bravo mr Bergeaud et merci d avoir redonné confiance à ce groupe ! Maintenant il faut finir le travail par contre sur le calendrier je vois le match 1 le dimanche et france bleu l annonce lundi prochain quelqu un à des news ?
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Si on est sort vainqueur de cette finale, c'est que nous aurons eu l'adversaire idéal mais il est vrai qu'à choisir je péfèrerai Nantes (avantage du terrain, moins de rotations et on les a battu en saison régulière (même si ce n'est un critère réellement déterminant la preuve avec Evreux)
mom$
All Star

Message par mom$ »

Bon roms24 ont fait quoi jeudi soir :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par mom$ le lun. 05 juin 2017 22:37, modifié 1 fois.
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

bilba24 a écrit :Yesss bravo mr Bergeaud et merci d avoir redonné confiance à ce groupe ! Maintenant il faut finir le travail par contre sur le calendrier je vois le match 1 le dimanche et france bleu l annonce lundi prochain quelqu un à des news ?
Finale: match aller: lundi 12 20h30, retour, jeudi 15 à 18h45, si belle: dimanche 18 à 14h!! (dates données sur site lnb)
stryper
All Star

Message par stryper »

Ben, je crois que ça serait peut être mieux Fos. L'avantage du terrain, je sais pas si c'est si déterminant que ça. Oui, tu as de la fatigue avec les trajets et la saison qui commence à tirer dans les pattes, mais c'est valable pour tous le monde. Puis en PO, jouer à la maison ou à l'extérieur il faut de toutes les manières gagner.
Nantes, c'est une équipe pénible voire imprévisible. Fos, c'est le favori au vue de leur saison, c'est eux qui ont la pression. D'autre part, en PO les matchs ne sont pas ceux de la saison régulière. Les équipes ne sont plus les mêmes. Qui aurait cru que Fos perde chez lui?
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

De toute façon la pro A ça se mérite, donc rien à foutre contre qui on va jouer seul le résultat nous interessera à la fin ! Go BBD
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

BRAVO
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

mom$ a écrit :Bon roms24 ont fait quoi jeudi soir :mrgreen: :mrgreen:
Pétanque? :mrgreen:
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

candimax a écrit :
flower76 a écrit :
candimax a écrit :

mdr le rouennais aigri!!!, bah oui mec, evreux est toujours mieux placé que ton club en bois :D
Je ne supporte plus le truc qui s appelle rmb mais je me marre quand vous les ebroiciens repondez à la premiere provoc
*ah je vois , le mec supporte son équipe quand tout va bien puis s'en va quand c'est moins bien, un bon supporter!!!!

rouen club en bois avec supporters en bois

pauvre ville , heureusement qu'ils ont le rhe
Non je la supportai deja en N3 mais plus depuis sciarra et la wc.
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Merci Candimax pour ton fair-play.
C'est vrai que notre qualification ne fait preuve d'aucune contestation contrairement à celle du Havre où cema s'est joué à rien.
Bravo à vous également pour votre parcours et votre belle remontée depuis l'éviction de Sciarra. On a eu un parcours relativement similaire cette année.
Il vous a clairement manqué un peu de jus pour nous taquiner davantage je pense.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

stryper a écrit :Ben, je crois que ça serait peut être mieux Fos. L'avantage du terrain, je sais pas si c'est si déterminant que ça. Oui, tu as de la fatigue avec les trajets et la saison qui commence à tirer dans les pattes, mais c'est valable pour tous le monde. Puis en PO, jouer à la maison ou à l'extérieur il faut de toutes les manières gagner.
Nantes, c'est une équipe pénible voire imprévisible. Fos, c'est le favori au vue de leur saison, c'est eux qui ont la pression. D'autre part, en PO les matchs ne sont pas ceux de la saison régulière. Les équipes ne sont plus les mêmes. Qui aurait cru que Fos perde chez lui?
Nantes a une structure d'équipe qui convient au BBD, contrairement à Fos qui court vite, shoot de partout et saute haut. Je rappelle que ces derniers ont passé 20 pions au BBD sur les deux matches de saison. Alors certes, le contexte n'est pas le même mais notons que certains de leurs joueurs continueront à poser des problèmes : Obasohan, Desroses, Waldow entre autres !
Verrouillé