J'en parlais l'autre jour à globi, c'est une recrue pour notre N3, mais il a apparemment le même profil que Thuram...Chacha2 a écrit :quelqu'un m'explique cette info sur basketinfo?
"Ils arrivent en N1:
- Marvin SARKIS LOMAYO [Tarare - N3]"
[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
max73aixmaurienne
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Yvrande, l'éternel ! Vincent Bailey débarque !
-
globiboulga
- Hall Of Famer
http://basket-ballworld.fr/n3-marvin-sa ... maurienne/
Pour la réserve, donc la N3 !
Pour la réserve, donc la N3 !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Chacha2
- Rookie
Ok, c'était pas clair sur le site !
Je trouve rien sur ce jeune en le cherchant sur google,un tout petit peu plus d'infos sur Turam par contre (on tombe même sur une vidéo sûrement fait par lui) https://www.youtube.com/watch?v=t6FqzNK11zY
On attend toujours le nom des 2 jeunes pour la N1 du coup.
Je trouve rien sur ce jeune en le cherchant sur google,un tout petit peu plus d'infos sur Turam par contre (on tombe même sur une vidéo sûrement fait par lui) https://www.youtube.com/watch?v=t6FqzNK11zY
On attend toujours le nom des 2 jeunes pour la N1 du coup.
-
max73aixmaurienne
- All Star
Un bon 10ème homme qui pourrait nous apporter un côté athlétique qu'il n'y aura pas forcément si on part avec un trio Ragauskas-Camara-Yvrande (les deux premiers sont de simple petite rumeurs qu'on a pu entendre ces derniers temps, mais rien de concret)
Possible que les jeunes viennent après les pro... On verra
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Ragauskas n'est pas du tout une rumeur, comparé à Camara.
C'est un vœu !
C'est un vœu !
-
Chacha2
- Rookie
Tu parles de qui en "bon 10 ème homme" ? (C'est les vacances aujourd'hui pour moi, je crois que je fatigue)max73aixmaurienne a écrit :Un bon 10ème homme qui pourrait nous apporter un côté athlétique qu'il n'y aura pas forcément si on part avec un trio Ragauskas-Camara-Yvrande (les deux premiers sont de simple petite rumeurs qu'on a pu entendre ces derniers temps, mais rien de concret)
Je ne suis pas d'humeur patiente, j'aurais voulu connaitre l'effectif complet avant de partir loin d'ici
C'est un plaisir de discuter avec vous tous, j'en apprends tous les jours et je découvre de nouveaux joueurs, très chouette forum
La bise à vous tous
-
max73aixmaurienne
- All Star
ThanksChacha2 a écrit :Tu parles de qui en "bon 10 ème homme" ? (C'est les vacances aujourd'hui pour moi, je crois que je fatigue)max73aixmaurienne a écrit :Un bon 10ème homme qui pourrait nous apporter un côté athlétique qu'il n'y aura pas forcément si on part avec un trio Ragauskas-Camara-Yvrande (les deux premiers sont de simple petite rumeurs qu'on a pu entendre ces derniers temps, mais rien de concret)
Je ne suis pas d'humeur patiente, j'aurais voulu connaitre l'effectif complet avant de partir loin d'iciJ'essaierai de suivre le forum depuis mon téléphone de temps à autres, je comptes sur vous pour les bonnes infos !
C'est un plaisir de discuter avec vous tous, j'en apprends tous les jours et je découvre de nouveaux joueurs, très chouette forum
La bise à vous tous
Je parlais de Tony
Bonne vacances et reviens en forme alors !
-
DaminouWasHere
- All Star
Passe de belles et d'agréables vacances ChaCha2 ...Chacha2 a écrit :Tu parles de qui en "bon 10 ème homme" ? (C'est les vacances aujourd'hui pour moi, je crois que je fatigue)max73aixmaurienne a écrit :Un bon 10ème homme qui pourrait nous apporter un côté athlétique qu'il n'y aura pas forcément si on part avec un trio Ragauskas-Camara-Yvrande (les deux premiers sont de simple petite rumeurs qu'on a pu entendre ces derniers temps, mais rien de concret)
Je ne suis pas d'humeur patiente, j'aurais voulu connaitre l'effectif complet avant de partir loin d'iciJ'essaierai de suivre le forum depuis mon téléphone de temps à autres, je comptes sur vous pour les bonnes infos !
La bise à vous tous
-
misterking
- Hall Of Famer
Pour le maintien , on devrait s' en sortir!
-
sosoye
- Rookie
Bonjour,
avez vous des nouvelles concernant les joueurs partants (Léon et Mutualé). J'ai vu que le dernier est en équipe de France jeunes. J'aimais bien ce joueur très intense en défense.
Merci
avez vous des nouvelles concernant les joueurs partants (Léon et Mutualé). J'ai vu que le dernier est en équipe de France jeunes. J'aimais bien ce joueur très intense en défense.
Merci
-
DaminouWasHere
- All Star
Je partage ton point de vue MisterKing.misterking a écrit :Pour le maintien , on devrait s' en sortir!
Mis à part la re-signature d'Ulysse ADJAGBA, le maintien de Thomas YVRANDE (malheureusement qu'une seule saison de contrat) ...
Les deux autres premières recrues n'imposeront pas AMSB comme favori !
Pour viser le sommet de la Nm1, il faudra combattre avec une équipe très forte, cela n'en prend pas le chemin ...
Certes un pivot US costaud au choc, faisant son chemin peu faire du bien, mais ce n'est pas un joueur dépassant le double mètre. il n'y a pour le moment aucun personne de centimètre de taille débutant par2 !
Et à voir les vidéos, il saute très rarement au rebond !
Calmez l'euphorie, le groupe devra se faire, c'est le groupe qui fait les résultats pas les individualités et en Nm1, il nous faudra UN leader !
La seule immense nouvelle pour la saison 2015/2016 est la continuité avec François SENCE.
à suivre !!!
DaminouWasHere
-
DaminouWasHere
- All Star
Bonsoir SoSoYesosoye a écrit :Bonjour,
Merci
Au niveau des rumeurs pas encore officielle :
Malela MUTUALE signerait comme back-up du meneur US à LE HAVRE en Pro A avec un de ces grands anciens coach ...
Concernant Théo LEON, il était annoncé à Provence Basket en Pro B en remplacement d'Edouard CHOQUET en partance pour la Pro A (ASVEL ?).
Voilà.
Belle fin de semaine.
DaminouWasHere
-
misterking
- Hall Of Famer
A suivre donc.......!!!!!
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Misterking, pas de poste à 1 phrase !!!!!!!
Sinon, très content de voir mon ami Tiegbe Bamba rejoindre la Pro A !
http://www.bebasket.fr/a/51880-tiegbe-b ... lons-reims
Je vous trouve très dur, à parler d'un joueur que l'on ne connait pas.
13 pts de moyenne, en 25 minutes, dans une division plus forte que la Pro B française, ça vous déçoit ????
Attendons de voir jouer pour dire. Koné a été énormément critiqué à son arrivée (les concernés se reconnaitront). Leur avis a été révisé par la suite !
Donc du calme, et faites confiance à François Sence !
Sinon, très content de voir mon ami Tiegbe Bamba rejoindre la Pro A !
http://www.bebasket.fr/a/51880-tiegbe-b ... lons-reims
Je vous trouve très dur, à parler d'un joueur que l'on ne connait pas.
13 pts de moyenne, en 25 minutes, dans une division plus forte que la Pro B française, ça vous déçoit ????
Attendons de voir jouer pour dire. Koné a été énormément critiqué à son arrivée (les concernés se reconnaitront). Leur avis a été révisé par la suite !
Donc du calme, et faites confiance à François Sence !
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Nous voilà en N1 sur le site eurobasket. Je peux ouvrir le topic en N1 les modos ?