[CHOLET BASKET] 2025-2026: Constant dans la médiocrité en championnat

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Franck44
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Constant dans la médiocrité en championnat

Message par Franck44 »

Golum a écrit : dim. 23 nov. 2025 10:11
kristoferthorir a écrit : dim. 23 nov. 2025 9:32
Golum a écrit : dim. 23 nov. 2025 9:24
Accessoirement le problème c'est qu'idéalement je virerais agbo et kountz et ça fait beaucoup. Diawara je me demande ce qu'il fout la aussi quand je vois le match d'hier et l'ensemble de ses prestations.
C'est fou parce qu'Agbo avec la pré-saison qu'il vous a sorti en étant votre leader offensif on peut quand même se dire qu'il y'a quelque chose à faire de lui j'sais pas.
Et Diawara même si je jette uniquement un oeil à vos matchs de BCL, c'etait quand même ce qu'il se fait de tres bien dans notre championnat en 2-way players sur le poste et JFL, c'etait vraiment pas déconnant comme choix dans l'architecture de votre roster sur le papier...
Agbo était bon pendant l'échauffement mais quand ça joue il n'est pas au niveau. Il le sera peut être plus tard ou dans un autre contexte.Pour l'instant ça joue trop vite pour lui. Diawara il cochait plein de cases lors de son recrutement mais pour l'instant il déçoit. Inconstant, n'apporte rien dans le shoot extérieur. On va dire qu'il pourrait se refaire mais à ce stade pour moi il a le niveau d'un joueur de banc pour une équipe de bas de classement (ah tiens :!: ).
Pour moi Diawara c'est une bonne recrue il a bien démarré la saison, mon impression c'est qu il a le coach sur son dos et du coup il a perdu confiance en son jeu et sait qu a la moindre erreur il va se faire engueuler.

Agbo lui c'est un mystère par rapport à la pre saison, sûrement un bon joueur mais pas dans notre championnat athlétique.
C'est clairement le joueur à remplacer...
On peut vraiment regretter que NDown n'est pas été conservé lui qui faisait tout sur le terrain et qui est clairement ce qui manque à l equipe cette saison
Ambroise10
Franchise Player

Message par Ambroise10 »

Éric Delort a utilisé le bon terme pour parler du match de Chalon hier .. Une vraie purge .
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

13eme masse salariale, 3 américains en carton..un jour ou l'autre fallait s y attendre...
Ambroise10
Franchise Player

Message par Ambroise10 »

Si l’on ne prend pas le match face à Limoges ça sentira vraiment pas bon pour décembre
Répondre