[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Maks
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : si on avait été la JDA, on aurait gagné ce match !

Message par Maks »

cheaper972 a écrit :le communiqué est lunaire encore...et Bourgain qui explique dedans que là on a un meneur d'hommes en la personne du nouveau coach. Je ne comprends pas pourquoi Bourgain reste, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne reconnaît pas qu'il s'est totalement planté dans le recrutement.
T'en connais beaucoup toi des mecs qui dans le milieu professionnel reconnaissent leurs erreurs au risque de se faire virer ?
Tout ces mecs là ils s'accrochent tant qu'ils peuvent à leur job.

Il va sucer tant qu'il peut la sève de l'arbre limougeauds, ses serres de mauvaise foi plantées bien profond dans l'écorce de votre passion.
Twitter : @SlashersMaks
essm77
All Star

Message par essm77 »

Ne vous plaignez pas, vous auriez pu vous taper Bourgain. :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
BonaToto
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : P'tain, déjà trois ans.... ?

Message par BonaToto »

Pffff, quelle déception. Bon courage à lui et j'espère me tromper mais quel manque d'ambition de cette équipe dirigeante à la dérive.
Force au Cercle ! #CSPNation
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

Maks a écrit :
cheaper972 a écrit :le communiqué est lunaire encore...et Bourgain qui explique dedans que là on a un meneur d'hommes en la personne du nouveau coach. Je ne comprends pas pourquoi Bourgain reste, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne reconnaît pas qu'il s'est totalement planté dans le recrutement.
T'en connais beaucoup toi des mecs qui dans le milieu professionnel reconnaissent leurs erreurs au risque de se faire virer ?
Tout ces mecs là ils s'accrochent tant qu'ils peuvent à leur job.

Il va sucer tant qu'il peut la sève de l'arbre limougeauds, ses serres de mauvaise foi plantées bien profond dans l'écorce de votre passion.
Non mais j'en connais beaucoup qui dans le milieu professionnel ferment leur grande bouche quand ils font de la merde .

L'expérience accumulée en D3 japonaise par l'assistant loyal et droit mais qui accepte quand même la place de celui qu'il a aidé à faire virer va surement aider un club comme le CSP...pathétique.
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

Zemb a écrit :
ga a écrit :=D> Peronnet =D> ils arrivent toujours à surprendre à Limoges. Bon courage les gars.
Tibia n'était pas disponible :).
J'aime bien! =D>
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Allez JDA! a écrit :
Zemb a écrit :
ga a écrit :=D> Peronnet =D> ils arrivent toujours à surprendre à Limoges. Bon courage les gars.
Tibia n'était pas disponible :).
J'aime bien! =D>
Moi aussi
ça témoigne surtout d'une grosse fracture ...
J'ai mal à mon CSP :mrgreen:
Go BBD !!
batistan
All Star

Message par batistan »

Peronnet coach principal du Limoges CSP .... eh bah ... :shock:

Y a pas à dire, le club est vraiment tombé bas ...

A ce rythme là dans quelques mois je vois bien Thomas Drouot comme futur head coach du CSP :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

YAYA87 a écrit :P'tain Perronnet ?? Bonjour l'ambition. Y a que moi qui, limite, préfère Milling ?
Sans vouloir renchérir sur Burgien, il est vrai que le divin chauve a laissé un souvenir impérissable chez nous ](*,)
Sauf erreur, Il a été 2 fois coach principal en proA, à Bourg et à Orléans et il est descendu 2 fois, enfin pas tout à fait à Bourg puisqu'il a été viré avant la fin de saison.
Je n'aurai pas la désobligeance de te citer le fameux dicton Yaya mais en contrepartie, je te souhaite ainsi qu'à tous les fervents supporters un bon courage pour la suite :wink:
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

Pour être honnête il fallait bien réagir donc ce n’est pas une grande surprise de voir KM remercier. Je trouve que donner la chance à son assistant c’est pas un si mauvais choix. A Levallois, Fred Fauthoux a bien réussi. Il faut surtout vous remettre la tête a l’endroit en défense. C’est encore trop irrégulier. Pas assez dur.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Remettre à l'endroit, ...remettre à l'endroit la tête ... Il faudrait d'abord en avoir une !

Là, l'ai plus l'impression qu'on fait dans le maraîchage de cucurbitacées estivales à chair orangée et peau verte. :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Merde la blague sur le tibia a déjà été faite...bon du coup j'ai plus rien à dire vu que ce changement de coach ne m'inspirait rien d'autre qu'un jeu de mot :mrgreen:
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

Même si je trouve que l’effectif est pas bien construit, vous avez qq joueurs avec un vrai potentiel. Il faut juste que tout le monde aille dans le même sens dans l’envie de se faire mal pour son copain en defense. Il faut retrouver de la solidité vraiment vite et que ça soit régulier surtout. Après revoir les priorités défensives sur écran/porteur selon l’équipe qui se présente en face. Ce groupe doit être capable de scorer une grande partie de ces pts sur des contres attaques. Pour ça faut défendre et défendre dur.
Bref on verra bien ce que ça va donner...
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

je regarde Cholet-Antibes..bon, comparé à eux, on dirait l Euroligue chez nous.
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

cheaper972 a écrit :je regarde Cholet-Antibes..bon, comparé à eux, on dirait l Euroligue chez nous.
Je mate aussi. Et Perrantes bonne rentrée ;-)
Verrouillé