[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Tinytiger
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > PLAYOFFS TIME !!!!!!!!!!

Message par Tinytiger »

bbdphil a écrit :Mon cher Tiny ma remarque était tout à fait évidente mais pas du tout inutile.
Je vois que tu es un fin lettré roi de la dialectique. Je ne vois pas en quoi j'aurais retourné ma veste. Cherche un peu sur le forum où j'aurais cassé le BBD pour lequel j'ai travaillé pendant dix ans (club où je t'ai mis le pied à l'étrier avec notre ami commun qui un jour m'a dit, "de ses ennemis il faut en faire ses amis", ce pourquoi il t'a pris à son service..... Club pour lequel je suis totalement engagé non plus en qualité de bénévole chez les Pros, mais chez les amateurs où je siège au comité directeur et comme supporter dans le club historique des supporters. J'effectue la majorité des déplacement à l’extérieur à mes frais et ne me contente pas de poser mon petit cul comme certains sur un strapontin dans le seul but évident de venir paraphraser par la suite sur les forums comme tu sais si bien le faire. Il est vrai que je n'y connais rien au basket ou pas suffisamment pour venir ici juger des capacités de untel et untel sur le parquet mais au moins j'y trouve mon plaisir. Je ne vois pas pourquoi mon post précédent te fais avoir des regrets ?...
Cela fait 10 fois que tu quittes le forum et reviens à chaque fois par la fenêtre. Tu ne t'en rends pas compte mais tu te mets tout le monde à dos par tes prises de position.....mais tu es quand même un gentil gamin... =D> =D>
Je vais quand même prendre le temps de te répondre cher BBDPhil car tu sais comme moi que je me suis embrouillé avec personne au BBD. Je n'ai jamais rien demandé non plus, et je ne regrette en rien ce que j'ai pu faire. J'assume tout ce que je dis sans détour et c'est la principale raison des désaccords qui fleurissent sur ce topic. Contrairement à toi BBDPhil, j'évite les attaques au dessous la ceinture... Tu te révèles au grand jour. C'est bien ! Cela étant, tu vas m'expliquer en quoi avoir des désaccords revient à se mettre "tout le monde à dos" ??? Je crois que dans ce domaine, tu me bats largement. Si tu as besoin de rabaisser ton interlocuteur pour te sentir plus grand, grand bien t'en fasse, mais je ne rentrerai pas dans ton jeu. D'autant que raconter la vie privée de quelqu'un sur ce topic est passible de ban.

Personnellement, je n'ai jamais perdu l'esprit critique, même lorsque je "travaillais" au club. Je n'ai jamais changé de discours. Je n'ai changé de ligne directrice. Je suis toujours resté moi-même. Je me suis aussi fait grondé. Et j'ai assumé.

Pour ce qui est de mes départs, il y en a eu deux. La seconde était pour une raison spéciale que tu connais puisque je t'en avais fait part. Par cette intervention, tu renforces effectivement mes regrets. Lesquels ? T'avoir raconter ma vie pour qu'elle soit exposée sur un forum. Etre allé au charbon pour tenter de sauvegarder l'honneur des gens sur ce forum auprès de quelqu'un avec qui tu t'étais pris la tête. Avoir travailler avec des gens qui avait une si mauvaise opinion de moi. Cela m'apprendra...

Quant à ton "gentil gamin" gardes le pour toi.Les "vieux" ne sont pas exempt de reproches non plus. :mrgreen:
Modifié en dernier par Tinytiger le lun. 05 juin 2017 0:43, modifié 1 fois.
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

Pas souvent d'accord en ce qui concerne le BBD mais là je te soutiens à 100% Tiny ! Pas très cool bbdphil, attention à pas dépasser les limites :wink:
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

LE PALIO 24 a écrit :Pas souvent d'accord en ce qui concerne le BBD mais là je te soutiens à 100% Tiny ! Pas très cool bbdphil, attention à pas dépasser les limites :wink:
En fait, tu soulignes une chose essentielle Le Palio. On peut ne pas être d'accord, débattre, tenter de convaincre l'autre. Et c'est ça qui est beau sur un forum. Les gens qui viennent poster ici le font par passion du BBD ou du débat (ou les deux :mrgreen: ). Je ne vois pas l'intérêt de régler ses comptes ici. Surtout de cette manière. Raison pour laquelle, la suite se fera en off. Enfin si BBDPhil veut bien me répondre sur Facebook ou par téléphone. Oui oui je fais passer un message. :mrgreen:
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Sinon vous le sentez comment pour ce soir les gars ? Aurelien a joué que 4 min au match 1 blessure ?
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

ALLEZ BOULAZAC !!!!!!!
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

flower76 a écrit :ALLEZ BOULAZAC !!!!!!!

mdr le rouennais aigri!!!, bah oui mec, evreux est toujours mieux placé que ton club en bois :D
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

candimax a écrit :

mdr le rouennais aigri!!!, bah oui mec, evreux est toujours mieux placé que ton club en bois :D
Je ne supporte plus le truc qui s appelle rmb mais je me marre quand vous les ebroiciens repondez à la premiere provoc
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

flower76 a écrit :
candimax a écrit :

Je ne supporte plus le truc qui s appelle rmb mais je me marre quand vous les ebroiciens repondez à la premiere provoc
*ah je vois , le mec supporte son équipe quand tout va bien puis s'en va quand c'est moins bien, un bon supporter!!!!

rouen club en bois avec supporters en bois

pauvre ville , heureusement qu'ils ont le rhe
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

pour le moment ils reculent sous la pression défensive et sur le rythme en général
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

et heureusement qu'Evreux est maladroit aussi en ce début de match
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

quelques belles positions de tirs à 3 pts...Bien!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

et bravo pour cette bataille!
slag
All Star

Message par slag »

Bravo, belle maitrise!
Encore un petit effort et la fête sera belle!
Félicitations à tout le groupe pour cette formidable fin de saison. GO GO GO BBD!
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

http://s.lnb.fr/lnb/file/201703/Masses- ... 016-17.pdf

Si vous continuez comme ça, les deux plus gros budget ayant les deux plus grosses masses salariales monteront en pro a.
Ce qui démontre une certaine logique financière
MisterWho
Rookie

Message par MisterWho »

Pas trop eu le temps d'intervenir ces derniers temps mais là je ne ne peux m'empêcher de réagir. On est en FINALE !

Notre effectif, nous a permis d'user nos adversaires jusque-là. Ce soir on a même réussi à trouver quelques positions de tirs mais nous avons également bénéficié d'une grosse adresse également. Belle partition défensive également, le fonds de commerce de notre équipe version Bergeaud.
Verrouillé