[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Message par Gavia arctica »

Retord a écrit : mer. 05 août 2026 22:27
Obi-Wan a écrit : mar. 04 août 2026 10:10 J'ai la chance d'avoir des étangs boisés à 200m de la maison.... :wink:
Profites en bien parce que par les temps qui courent un étang c'est vite à sec et une forêt c'est vite brûlé !
Bon c'est pas drôle donc :arrow: et en courant :wink:
fais gaffe à tes genoux… :mrgreen:
Papyball forever…
Sky2
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit : mar. 04 août 2026 18:58 Natation: 20 tours de piscine, 4 nages, surtout brasse coulée…
Natation, très peu pour moi qui a peur de la flotte. Restes d'une noyade évitée de justesse en étant gamin je ne peux pas nager où je n'ai pas pied.
Même en piscine il faut que je longe les bords sinon, une vrai serpillère.
Donc, l'eau je ne l'apprécie que sous ça forme hivernale en flocons, quand la météo veut bien nous en livrer :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

... and the winner is ... a écrit : mer. 05 août 2026 16:52 Avoir un chien c'est avoir de grands bonheurs mais c'est aussi accepter une grande tristesse à la fin. Sinon faut pas avoir de chien.
J'ai eu également des chiens, des oiseaux qui reposent actuellement derrière mon rucher. Leur esprit m'accompagne à chacune de mes visites.
Actuellement j'ai un chat qui commence à se faire vieux et qui finira certainement au même endroit, bien que ce soit interdit.
Il m'était inconcevable de les voir partir n'importe où.
Quand on arrive à un âge certain (ou l'inverse), c'est la grande question ? Peut-on reprendre un animal de compagnie sachant qu'on peut partir à tous moments avant lui ?
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

pourquoi interdit ?
le véto m'a proposé de ramener ma chienne chez moi. C'était pas pour la manger :mrgreen: mais sûrement pour l'enterrer dans mon terrain.
Faire un trou par ces chaleurs et vu comme la terre est sèche est dure, c'était pas dans mes cordes. Déjà un 40x40x40 pour planter un arbuste c'est dur.
Donc on a opté pour crémation individuelle et récupération des cendres. Il y en a pour 250€ .... Sans oublier 180 pour le protocole d'euthanasie, c'est un petit luxe la fin d'un chien. On lui doit bien ça, tellement c'était un rayon de soleil chez nous.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre