LFB 2025-2026

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
adriendu59290
Sophomore

Re: LFB 2025-2026

Message par adriendu59290 »

Bereta a écrit : dim. 17 mai 2026 23:39
basketbreton a écrit : dim. 17 mai 2026 22:07 Et Marie Gulich dans la raquette également aux côtés de Musa?
Ça va faire beaucoup de monde Musa, Marquet, Gulich!!
Pour quoi pas un retour de Valou?
Il faut ajouter Emma Peytour et Daramy. Valou a des contact avec des club etranger comme Le fener
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

J'ai mal à mon basket féminin quand je vois le déchet sur des matchs supposés incarner ce qui se fait de mieux dans le basket féminin français.

Le % à 3pts de Bourges est scandaleux, encore 10 malheureuses passes décisives en 40 minutes avec une base arrière (le trio Duchet/Makani/Pouye) complètement en travers.

Pour le positif côté Bourges, je dirai la grinta d'une Guapo malgré toutes ses limites techniques, l'activité de Djaldi-Tabdi qui se bouge des 2 côtés du terrain contrairement à sa collègue Diaby dont l'attitude a parfois été suspecte, et la jeune Pitarch qui n'hésite pas à prendre ses tirs quand d'autres les refusent et se bat au rebond offensif.

Lafargue n'est pas allé au bout de ses convictions et l'a payé : il débute avec un 5 sans Diaby ni Makani qui avaient été catastrophiques sur le match 2..................mais fini le match avec ces joueuses qui n'apportaient rien ou presque alors qu'une Djaldi-Tabdi était bien plus intéressante avec davantage de mobilité et de grinta.
Quand le jeu d'attaque est aussi pauvre, de match en match, il faut quand même pointer du doigt le coach qui manifestement est sans solution et surtout n'utilise pas les qualités des joueuses à leurs postes (quand je vois Diaby derrière la ligne et Dally (à l'iase face au cercle en 3/4) qui demande le ballon dos au cercle, on marche sur la tête).

Côté BL, ça a été très poussif à l'image des nombreuses pertes de balles mais comme Bourges a décidé de perdre un match imperdable, bravo à Pardon d'avoir pris ses responsabilités.
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

adriendu59290 a écrit : lun. 18 mai 2026 0:27
Bereta a écrit : dim. 17 mai 2026 23:39
basketbreton a écrit : dim. 17 mai 2026 22:07 Et Marie Gulich dans la raquette également aux côtés de Musa?
Ça va faire beaucoup de monde Musa, Marquet, Gulich!!
Pour quoi pas un retour de Valou?
Il faut ajouter Emma Peytour et Daramy. Valou a des contact avec des club etranger comme Le fener
Emma Peytour??? Ça sort d'où ça???
Répondre