[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !

Modérateur : Modérateurs Pro A

JLRO69
Sophomore

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL se relance face à Limoges

Message par JLRO69 »

JLRO69 a écrit : mar. 16 mars 2021 13:41 Pour info, pour ceux qui ont un abonnement à l'Equipe, il y a un bel article sur Bob Purkhiser : destiné aux anciens nostalgiques de l'époque d'Alain Gilles, dont je fais partie...
A cette époque, il n'y avait pas les paniers à 3 points, sinon, Bobby aurait fini les matches avec pratiquement 50 % de plus de points.
Je me souviens trop de ses paniers à 3 points (zut, 2 à l'époque) en mouvement sur l'aile en se décalant complètement...
A la fin de sa carrière, il faisait ce que fait Howard actuellement : panier à 10m arrêté, personne ne s'y attendait.
Le physique était moins présent à l'époque, mais l'adresse !!!

Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
Djé
All Star

Message par Djé »

Djé
All Star

Message par Djé »

L'interview en entier d'un entraîneur que j'apprécie

https://amp.ouest-france.fr/sport/baske ... ssion=true

Il ne doit donc pas dire que des conneries ! :mrgreen:
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

JLRO69 a écrit : mar. 16 mars 2021 13:41 Pour info, pour ceux qui ont un abonnement à l'Equipe, il y a un bel article sur Bob Purkhiser : destiné aux anciens nostalgiques de l'époque d'Alain Gilles, dont je fais partie...
A cette époque, il n'y avait pas les paniers à 3 points, sinon, Bobby aurait fini les matches avec pratiquement 50 % de plus de points.
Je me souviens trop de ses paniers à 3 points (zut, 2 à l'époque) en mouvement sur l'aile en se décalant complètement...
Le physique était moins présent à l'époque, mais l'adresse !!!

Allez l'Asvel
C était en effet une autre époque que j ai aussi connue et Bob Purkhiser était un joueur hors norme . Extraordinaire !
cartouche 4
Franchise Player

Message par cartouche 4 »

Honte
Honte
Honte
Honte
Djé
All Star

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL a-t-elle le niveau (mental) pour la Jeep Elite ?

Message par Djé »

je n'ai vu que la prolongation... à sens unique !
Allez JDA!
All Star

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL a-t-elle le niveau (mental) pour la Jeep Elite ?

Message par Allez JDA! »

Honnêtement je ne critiquais pas du tout l'ASVEL mais là c'est une honte...!
105 pts pris...
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

5ème défaite en 12 matchs de JE. Face à un adversaire avec 2 intérieurs sur le flanc.
Avec un Cole intéressé uniquement par l'attaque (déjà vu sur x matchs en championnat).
La détermination et l'agressivité, ça doit venir du staff (dans son ensemble) et manifestement celui-ci a bien peu d'emprise sur certains.
jo60M
All Star

Message par jo60M »

MT1 : Yabusele show.
Le reste, ne pas plier le match puis donner la possibilité au MSB de recoller.
L'absence d'adresse aux lancers francs...
Chaque joueur choisit ses matchs en Jeep Élite.
sprogg
Franchise Player

Message par sprogg »

La victoire à Limoges n'était due qu'à la grande faiblesse du CSP.
TJ n'a eu aucune solution à proposer dans les moments décisifs.
Bons commentaires de Pape Amagou.
Je ne vois pas les matches d'EL, mais je ne comprends pas les perf que l'ASVEL y réussit. C'est stupéfiant.
levieuxfusil
All Star

Lamentable ! Pour ceux qui voulaient comparer les bilans respectifs de TJ et Mitrovic , on peut reprendre la conversation . Je suis prêt.
levieuxfusil
All Star

Lamentable ! Pour ceux qui voulaient comparer les bilans respectifs de TJ et Mitrovic , on peut reprendre la conversation . Je suis prêt.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Allez JDA! a écrit : mar. 16 mars 2021 21:06 Honnêtement je ne critiquais pas du tout l'ASVEL mais là c'est une honte...!
105 pts pris...
Y a eu une prolongation dans laquelle ils ne défendaient plus du tout (en tout cas pas tous) et dans laquelle on a du scorer 20ish points.
A la fin de la deuxième mitemps ça devait etre 83 partout. Ce qui change rien au fait qu'ils se sont reposés sur la 1ere mi-temps en pensant que ce serait facile et qu'ils se sont pris 49 pts en seconde mi-temps et là c'est indigne compte te de leur statut et du roster, a fortiori alors qu'on avait un seul pivot qui doit culminer à 2 01.

Mfin tant mieux. Merci Thomas pour le lancer raté au passage (c'est pas lui que j'accablerai cela dit, il sort un bon match sur le plan offensif, c'est même dommage que ça lui tombe dessus quand on pense au naufrage aux lancers de vos intérieurs, et pas que).
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

sprogg a écrit : mar. 16 mars 2021 21:14 La victoire à Limoges n'était due qu'à la grande faiblesse du CSP.
TJ n'a eu aucune solution à proposer dans les moments décisifs.
Bons commentaires de Pape Amagou.
Je ne vois pas les matches d'EL, mais je ne comprends pas les perf que l'ASVEL y réussit. C'est stupéfiant.
Limoges, très faible, qui mène pourtant de 14 points à la mi-temps contre Boulogne...
Si tu veux voir des matches de l'Asvel en Euroligue, tu peux en retrouver quelques-uns (notamment Milan et Barcelone) sur Youtube.
Moi aussi, je ne comprends rien à cette équipe.
On est sensés avoir un plus gros effectif et donc pouvoir mieux tenir les fins de match et, au lieu de ça, on se prend branlée sur branlée dans le money time.
TJ avait dit qu'il mettrait ceux qui sauraient défendre, Lacombe a joué 3 minutes et Hayes 0...

J'y vois pas beau, cette histoire, pour la suite de la saison... :x :x :x

Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

levieuxfusil a écrit : mar. 16 mars 2021 21:23 Lamentable ! Pour ceux qui voulaient comparer les bilans respectifs de TJ et Mitrovic , on peut reprendre la conversation . Je suis prêt.
:mrgreen:
12 matchs joués et déjà 2 défaites de plus que sur les 25 de la saison passée, comme l'impression que le monténégrin a encore de la marge sur le "meilleur coach français en EL" (^^), mais un poil seulement (et si l'ASVEL réussit "l'exploit" de battre Monaco (joke inside), aucun doute sur le fait que les courtisans habituels viendront m'expliquer que TJ n'a rien à envier à son précédesseur).
Verrouillé