[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

visiteur
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : si on avait été la JDA, on aurait gagné ce match !

Message par visiteur »

Ils ne sont exempts de rien, évidemment, les responsabilités sont évidemment partagées, mais de loin, tout ça paraît être un joli bourbier....
Dynamic Slashers
Sophomore

Message par Dynamic Slashers »

François Peronnet remplace Kyle Milling à la tête du Limoges CSP

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... moges-csp/
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

P'tain Perronnet ?? Bonjour l'ambition. Y a que moi qui, limite, préfère Milling ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Dynamic Slashers a écrit :François Peronnet remplace Kyle Milling à la tête du Limoges CSP

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... moges-csp/
le divin chauve,
pauvre de vous :mrgreen: :mrgreen:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

YAYA87 a écrit :P'tain Perronnet ?? Bonjour l'ambition. Y a que moi qui, limite, préfère Milling ?
Fais un don au CSP, t'as plus que ça pour espérer mieux. :mrgreen:

Sinon, par principe, voyons voir ce que ça va donner.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :
YAYA87 a écrit :P'tain Perronnet ?? Bonjour l'ambition. Y a que moi qui, limite, préfère Milling ?
Fais un don au CSP, t'as plus que ça pour espérer mieux. :mrgreen:

Sinon, par principe, voyons voir ce que ça va donner.
Le 4 ème budget peut pas se payer mieux ?
Allons, Peronnet, ne me dit pas que tu sais pas ce que ça va donner ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

YAYA87 a écrit :Le 4ème budget peut pas se payer mieux ?
Je ne sais pas. Les départs de Zerbo, Jaiteh, Perrantes et maintenant Milling, ça fait quelque argent à sortir. L'ajout de Inglis en octobe aussi.
YAYA87 a écrit : Allons, Peronnet, ne me dit pas que tu sais pas ce que ça va donner ?
Je n'en espère rien c'est vrai. Mais on peut le laisser échouer (ou pas :) ) quand même avant de le condamner. Et puis, à mon sens, le problème est pour une large part ailleurs que dans le seul coaching, que ce soit Milling, Peronnet ou un autre. J'aimerais bien me tromper mais je ne demande si ce groupe n'est pas mort-né. Alors que je trouvais les joueurs intéressants en juillet-août dernier. Mais visiblement, certains des oiseaux ont les ailes plombées (par eux-même), et le groupe ne décolle pas.

Si Peronnet peut faire quelque chose, réorienter les intentions collectives (si elles existent), au moins éviter l'explosion totale et la proB. Vu l'état de délabrement d'un collectif encore et toujours à créer, on ne peut exclure le pire. J'ai peur que le CSP n'ai guère de marge de manœuvre.
ga
Sophomore

Message par ga »

=D> Peronnet =D> ils arrivent toujours à surprendre à Limoges. Bon courage les gars.
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

le communiqué est lunaire encore...et Bourgain qui explique dedans que là on a un meneur d'hommes en la personne du nouveau coach. Je ne comprends pas pourquoi Bourgain reste, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne reconnaît pas qu'il s'est totalement planté dans le recrutement.
Zemb
All Star

Message par Zemb »

ga a écrit :=D> Peronnet =D> ils arrivent toujours à surprendre à Limoges. Bon courage les gars.
Tibia n'était pas disponible :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :
YAYA87 a écrit :Le 4ème budget peut pas se payer mieux ?
Je ne sais pas. Les départs de Zerbo, Jaiteh, Perrantes et maintenant Milling, ça fait quelque argent à sortir. L'ajout de Inglis en octobe aussi.
YAYA87 a écrit : Allons, Peronnet, ne me dit pas que tu sais pas ce que ça va donner ?
Je n'en espère rien c'est vrai. Mais on peut le laisser échouer (ou pas :) ) quand même avant de le condamner. Et puis, à mon sens, le problème est pour une large part ailleurs que dans le seul coaching, que ce soit Milling, Peronnet ou un autre. J'aimerais bien me tromper mais je ne demande si ce groupe n'est pas mort-né. Alors que je trouvais les joueurs intéressants en juillet-août dernier. Mais visiblement, certains des oiseaux ont les ailes plombées (par eux-même), et le groupe ne décolle pas.

Si Peronnet peut faire quelque chose, réorienter les intentions collectives (si elles existent), au moins éviter l'explosion totale et la proB. Vu l'état de délabrement d'un collectif encore et toujours à créer, on ne peut exclure le pire. J'ai peur que le CSP n'ai guère de marge de manœuvre.
Je suis d'accord avec toi, les joueurs sont aussi grandement fautifs. C'est pourquoi nommer l'assistant coach à la tête de l'equipe ne changera rien. Il était déjà là et la solution pour faire défendre cette équipe, il ne l'a pas trouvé non plus. Les mecs qui font le minimum pour l'équipe, ils l'appelaient certainement "François", pas sur qu'ils le respectent maintenant.
Pour moi, il faut un regard extérieur avec un mec de caractère.
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

ga a écrit :=D> Peronnet =D> ils arrivent toujours à surprendre à Limoges. Bon courage les gars.
On est fort ! Très fort pour ça ! :mrgreen:
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Après, je suis persuadé que Peronnet a été nommé pour assurer l'intérim, le temps de trouver un accord avec un autre coach. Coach qui aurait pu etre Jd Jackson, comme ça m'a été confirmé.
Olivier Bourgain
légendaire8
Sophomore

Message par légendaire8 »

Zemb a écrit :
Tibia n'était pas disponible :).
:lol:

Anatomie d'un club en difficulté
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Comme je suis déçu ... Peronnet ...
C'est pourtant simple, il faut un coach au niveau du public limougeaud !!
Lolo Sciarra !!

:mrgreen:
Verrouillé