[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

slag
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > PLAYOFFS TIME !!!!!!!!!!

Message par slag »

Le BBD avec la qualité et la profondeur de son banc et la fraicheur associée est pour moi capable de boucler cette série en deux manches. Go Go Go BBD!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

les stats sont parlantes...Bravo les gars! Pas pu voir le match pour cause de fête. Idem pour mardi. Dommage
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

Tinytiger a écrit :
LE PALIO 24 a écrit :
Dunkor a écrit :Sinon je suis d'accord le BBD perdra un jour ....
Et ce jour là Tiny viendra nous dire qu'il avait vu juste avant tout le monde :lol:
Je n'ai jamais fait aucune intervention de ce genre... Alors je ne vais pas commencer maintenant. C'est bien de vouloir casser pour casser mais vu que tu ne me connais pas et que tu ne me lis pas, ben ça tombe un peu à plat. :mrgreen: Bonne nuit !
Fait gaffe ça te monte à la tête au point de ne plus comprendre le 2ème degré.
C'est bien dommage, bref !!! #-o
stryper
All Star

Message par stryper »

franckydu15 a écrit :Par contre je trouve Zianveni de plus en plus présent auprès de ses collègues, il me semble qu'il a nettement pris le leadership dans le vestiaire (l'échauffement m'a agréablement surpris sur ce point...) même si sur le terrain il continue à alterner le bon et le moins bon, il a pris le groupe sous sa coupe et je pense que c'est une bonne chose pour chacun...
Ben tu vois, là, je ne te suis pas [-X Max alterne le bon mais aussi le très aléatoire. Regarde le début de 3ème, le coup d'éclat que prend le BBD vient d'erreurs techniques: mauvaises passes, paniers "faciles" ratés et surtout des errements défensifs hallucinants #-o Peut être que dans le vestiaire il tient la barraque mais sur le terrain pour moi c'est Arnaud le leader. Pas pour gueuler (je conviens que ça compte) mais pour organiser, pour la confiance. Contre le Havre, au dernier match, c'est lui qui tient la baraque.

Je crois que le BBD est en mode PO dans l'engagement, ce qui a surpris Evreux du moins au début. En seconde mi-temps comme un diesel, l'équipe a monté son niveau de jeu à l'image de Marko. Il a du mal a rentrer dans ses matchs (surtout physiquement) puis la machine se met en route.
LE PALIO 24
Sophomore

maxange a écrit :les stats sont parlantes...Bravo les gars! Pas pu voir le match pour cause de fête. Idem pour mardi. Dommage
ça tombe bien, le match n'est pas mardi mais lundi :lol:
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Si le BBD n'est pas prêt à monter alors aucunes équipes de ProB est prête et on arrête le système de montée descente alors...
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

LE PALIO 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :
LE PALIO 24 a écrit :
Et ce jour là Tiny viendra nous dire qu'il avait vu juste avant tout le monde :lol:
Je n'ai jamais fait aucune intervention de ce genre... Alors je ne vais pas commencer maintenant. C'est bien de vouloir casser pour casser mais vu que tu ne me connais pas et que tu ne me lis pas, ben ça tombe un peu à plat. :mrgreen: Bonne nuit !
Le smiley était là pourtant ;-)
LE PALIO 24
Sophomore

Tinytiger a écrit :
LE PALIO 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :
Le smiley était là pourtant ;-)
Le smiley m'a fait peur, j'aime pas le vert ! A moins que ce soit un message codé pour montrer ton club de cœur ? Tout s'explique maintenant :lol:
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Francky parle de la baisse des subventions. Elles ont déjà baissé et le club parvient à combler ce déficit en trouvant des partenaires supplementaires. La crainte de Monsieur Auzou était une montée sans aide supplementaires du département. Si le BBD affiche clairement des ambitions, c'est qu'ils ont eu des garanties à ce niveau.
A noter que depuis deux ans, les aides publiques ont normalement dû baisser de près 25%.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

LE PALIO 24 a écrit :Le smiley m'a fait peur, j'aime pas le vert ! A moins que ce soit un message codé pour montrer ton club de cœur ? Tout s'explique maintenant :lol:
Lequel ? Pau ? Nanterre ? Villeurbanne ? Le Portel ? :mrgreen:
franckydu15
Rookie

Message par franckydu15 »

stryper a écrit :
franckydu15 a écrit :Par contre je trouve Zianveni de plus en plus présent auprès de ses collègues, il me semble qu'il a nettement pris le leadership dans le vestiaire (l'échauffement m'a agréablement surpris sur ce point...) même si sur le terrain il continue à alterner le bon et le moins bon, il a pris le groupe sous sa coupe et je pense que c'est une bonne chose pour chacun...
Ben tu vois, là, je ne te suis pas [-X Max alterne le bon mais aussi le très aléatoire. Regarde le début de 3ème, le coup d'éclat que prend le BBD vient d'erreurs techniques: mauvaises passes, paniers "faciles" ratés et surtout des errements défensifs hallucinants #-o Peut être que dans le vestiaire il tient la barraque mais sur le terrain pour moi c'est Arnaud le leader. Pas pour gueuler (je conviens que ça compte) mais pour organiser, pour la confiance. Contre le Havre, au dernier match, c'est lui qui tient la baraque.

Je crois que le BBD est en mode PO dans l'engagement, ce qui a surpris Evreux du moins au début. En seconde mi-temps comme un diesel, l'équipe a monté son niveau de jeu à l'image de Marko. Il a du mal a rentrer dans ses matchs (surtout physiquement) puis la machine se met en route.
On est donc d'accord lol, Max n'est pas la leader sur le terrain mais le devient au niveau du vestiaire. Pour le jeu Arnaud n'a pas d'équivalent, Perso je suis fan de ce joueur qui ne ressort que rarement sur les feuilles de stats mais c'est notre métronome..... Et en plus depuis quelques matchs il ressort aussi sur les stats..... Je prie le ciel pour que l'alerte qui lui a valu le strap' ne soit qu'un incident et ne nous prive pas de sa présence car sans meneur on n'arrivera à rien....

Pour Sutalo, je le trouve vraiment pas mal, dur en défense et s'il retrouve son shoot il peut s'avérer précieux....

Par contre je veux bien leur petit meneur à Evreux, il complèterait bien notre équipe lol
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

LE PALIO 24 a écrit :
maxange a écrit :les stats sont parlantes...Bravo les gars! Pas pu voir le match pour cause de fête. Idem pour mardi. Dommage
ça tombe bien, le match n'est pas mardi mais lundi :lol:

Dommage que tu rigoles sans savoir , mais ici la fête dure 10 jours...Remarque que lundi je pourrais m'en dispenser: concert par la chorale britannique....et je ne suis pas du tout anglophile
stryper
All Star

Message par stryper »

Tinytiger a écrit :
LE PALIO 24 a écrit :Le smiley m'a fait peur, j'aime pas le vert ! A moins que ce soit un message codé pour montrer ton club de cœur ? Tout s'explique maintenant :lol:
Non, moi je suis sûr que pour notre tigrou adoré, c'est le CSP Limoges en mode vintage :mrgreen:
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

stryper a écrit :
Tinytiger a écrit :
Non, moi je suis sûr que pour notre tigrou adoré, c'est le CSP Limoges en mode vintage :mrgreen:
Lors de la victoire de 1993, ils étaient en jaune poussin :mrgreen: :mrgreen:
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

[quote="En matière de déglingage, il me semble que tu as été au premier plan pendant un moment. Donc ne vient pas me le reprocher aujourd'hui. Tu es surtout en train d'arranger les faits. Je ne "chiale" pas sur la blessure de King, je constate juste qu'il était diminué et qu'il jouait alors que le médecin lui avait déconseillé. On a aussi nos blessés. Je te reprenais juste sur ton affirmation : "Le BBD a limité King". Et je te réponds non. King a été limité par les blessures.[/quote]
Tinytiger a écrit :
bbdphil a écrit :Et là peut être que certains vont encore dire que le BBD a volé le match ......
Comme d'habitude, ridicule ! Intervention futile. Merci Captain Obvious.

A que je regrette... Mais je regrette... :roll: :roll:

C'est dingue comment certaines personnes peuvent retourner leur veste... Allez Bonne nuit BBDPhil et sans rancune :mrgreen:
Mon cher Tiny ma remarque était tout à fait évidente mais pas du tout inutile.
Je vois que tu es un fin lettré roi de la dialectique. Je ne vois pas en quoi j'aurais retourné ma veste. Cherche un peu sur le forum où j'aurais cassé le BBD pour lequel j'ai travaillé pendant dix ans (club où je t'ai mis le pied à l'étrier avec notre ami commun qui un jour m'a dit, "de ses ennemis il faut en faire ses amis", ce pourquoi il t'a pris à son service..... Club pour lequel je suis totalement engagé non plus en qualité de bénévole chez les Pros, mais chez les amateurs où je siège au comité directeur et comme supporter dans le club historique des supporters. J'effectue la majorité des déplacement à l’extérieur à mes frais et ne me contente pas de poser mon petit cul comme certains sur un strapontin dans le seul but évident de venir paraphraser par la suite sur les forums comme tu sais si bien le faire. Il est vrai que je n'y connais rien au basket ou pas suffisamment pour venir ici juger des capacités de untel et untel sur le parquet mais au moins j'y trouve mon plaisir. Je ne vois pas pourquoi mon post précédent te fais avoir des regrets ?...
Cela fait 10 fois que tu quittes le forum et reviens à chaque fois par la fenêtre. Tu ne t'en rends pas compte mais tu te mets tout le monde à dos par tes prises de position.....mais tu es quand même un gentil gamin... =D> =D>
BBD for ever
Verrouillé