LFB 2023-2024
Modérateur : Modérateurs LFB
-
jo60M
- All Star
Re: LFB 2023-2024
Félicitations à l'ESBVA-LM pour ce titre qui vient couronner un cycle de 2 ans.
La meilleure équipe française de la saison, celle qui a le mieux maîtrisé le règlement avec une 5ème JNFL en remplacement de Djekoundade partie au 3x3 + une 6ème lorsque Hirsch se blesse.
Bravo à Keisha Hampton venue rajouter un nouveau titre pour 2 mois avec le groupe nordiste.
Caroline Heriaud a sorti son meilleur basket-ball de la saison lors des finales.
La meilleure équipe française de la saison, celle qui a le mieux maîtrisé le règlement avec une 5ème JNFL en remplacement de Djekoundade partie au 3x3 + une 6ème lorsque Hirsch se blesse.
Bravo à Keisha Hampton venue rajouter un nouveau titre pour 2 mois avec le groupe nordiste.
Caroline Heriaud a sorti son meilleur basket-ball de la saison lors des finales.
-
girv
- Hall Of Famer
Ma fille de 21 ans est passée devant Mado Bonnet avec son t-shirt du CBBS. Un mec lui a dit "t'es de Charnay ?" Elle a répondu "euh oui"... il lui a craché sur le pied...
1h plus tard, à la gare de Perrache, un gamin lui dit "oh trop bien t'es de Charnay ? On peut prendre une photo ???"
1h plus tard, à la gare de Perrache, un gamin lui dit "oh trop bien t'es de Charnay ? On peut prendre une photo ???"
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Conclusion ?girv a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 13:07 Ma fille de 21 ans est passée devant Mado Bonnet avec son t-shirt du CBBS. Un mec lui a dit "t'es de Charnay ?" Elle a répondu "euh oui"... il lui a craché sur le pied...
On trouve des cons (et un public bon enfant) partout, des Landes au Nord de la France ?
-
fan marine
- Sophomore
Girv, malheureusement votre fille est tombée sur un con. Il y a malheureusement une proportion de con dans la population qui semble incompressible. Il y a (vous les connaissez peut être) un certain nombre d'expressions célèbres ,de Michel Audiard entre autre, sur les cons : ''les cons, ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît'', ''si les cons volaient tu serais chef d'escadrille '' etc. Votre fille a croisé un spécimen de cette espèce qui n'est pas en voie de disparitiongirv a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 13:07 Ma fille de 21 ans est passée devant Mado Bonnet avec son t-shirt du CBBS. Un mec lui a dit "t'es de Charnay ?" Elle a répondu "euh oui"... il lui a craché sur le pied...
-
joolvm
- Franchise Player
j'aime bien la 2e anecdote! se concentrer sur le positif !girv a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 13:07 Ma fille de 21 ans est passée devant Mado Bonnet avec son t-shirt du CBBS. Un mec lui a dit "t'es de Charnay ?" Elle a répondu "euh oui"... il lui a craché sur le pied...
(mais c'est sûr, pas drôle la 1ere ...)
en tout cas, le CBBS se fait connaître, et ça c'est plutôt bien!
-
Le moun
- Franchise Player
Les supporters de bl sont aussi de dangereux énergumènes, c est aussi bien connu!!!! Reste dans ton monde mon ami, et continue de prendre les autres pour des bouseux..
-
girv
- Hall Of Famer
Ah non, j'ai pas de conclusion. Elle vient de me le raconter, donc je relate. Effectivement il y a des idiots partout, mais également des gens corrects partout, (mal)heureusement rien n'est une généralité.Greenteam69 a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 13:17Conclusion ?girv a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 13:07 Ma fille de 21 ans est passée devant Mado Bonnet avec son t-shirt du CBBS. Un mec lui a dit "t'es de Charnay ?" Elle a répondu "euh oui"... il lui a craché sur le pied...
On trouve des cons (et un public bon enfant) partout, des Landes au Nord de la France ?
-
Le moun
- Franchise Player
En tous cas en conclusion de la saison, la meilleure équipe a gagner, après un 2 ème match avec une adresse fantastique. J ai beaucoup aimé les quarts et les demis avec l écart de points sur les 2 matchs, ça a donné quelques confrontations très intéressantes,.
-
Frederich75
- Rookie
Je ne suis pas Lyonnais et pourtant il m'arrive d'avoir quelques critiques sur Basket Landes et sans avoir de mépris pour ce club et où est le problème ?Le moun a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 10:31 Bravo a Villeneuve, c est mérité pour leur saison. Bravo a les petites landaises qui avec une nouvelle équipe ont fait vibrer leurs supporters. Il n' est peut être pas un hasard que les 3 premiers du championnat, soit des clubs avec un public fidèle, une bonne gestion et de bons entraîneurs. Quand au lyonnais rageux qui vient ici pour descendre bl, il va falloir qu il apprenne qu un chéquier ça suffit pas. Il faut aussi de la passion et du travail pour voir son club perdurer au haut niveau. Soyons modestes et RV la saison prochaine
-
Twentyeight
- Franchise Player
Oui, après malheureusement il faut rester les pieds sur terre, ça joue pas dans la même cour, le budget est dingo au Fener maisObi-Wan a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 8:51Villeneuve qui en a pris 35 contre Fenerbahçe, c'est dire si la route est longue...Twentyeight a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 8:17 Il y a Villeneuve d’ascq et les autres, quel team, quel match
Bravo à Rachid Meziane et son staff!
Villeneuve n’a pas à rougir de sa saison en euroligue, au contraire même.
Les recrues annoncées au Fener ne vont pas faire baisser le niveau de jeu en plus
-
Steiner59
- Sophomore
C'est bien triste pour votre fille qu'elle est rencontré un individu pareil.girv a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 13:07 Ma fille de 21 ans est passée devant Mado Bonnet avec son t-shirt du CBBS. Un mec lui a dit "t'es de Charnay ?" Elle a répondu "euh oui"... il lui a craché sur le pied...
Sincèrement je ne pense pas qu'il est beaucoup de personnes dans la Métropole de Lyon qui connaissent le CBBS sans faire injures à Charnay bien sûr.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Au delà du CBBS, le basket reste un sport de niche : tu demandes à Quevedo ou Chery (par ex) de se promener rue de la République, je ne pense pas qu'elles soient reconnues par grand monde.Steiner59 a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 15:15C'est bien triste pour votre fille qu'elle est rencontré un individu pareil.girv a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 13:07 Ma fille de 21 ans est passée devant Mado Bonnet avec son t-shirt du CBBS. Un mec lui a dit "t'es de Charnay ?" Elle a répondu "euh oui"... il lui a craché sur le pied...
Sincèrement je ne pense pas qu'il est beaucoup de personnes dans la Métropole de Lyon qui connaissent le CBBS sans faire injures à Charnay bien sûr.
-
Le moun
- Franchise Player
Re: LFB 2023-2024u
Aucun problème frederic75. Simplement je suis a 10 m d un incident et c est un mec qui est lui a 800 km qui veux expliquer ce qui s est passé. Donc je confirme certains supporters de esvba se sont mal comportes, ce qui ne m empêche pas de saluer la victoire du club, et spécialement de leur coach. Ce n est pas parce que tu dis 10 fois un mensonge que ça en devient une vérité parce que ça t arrange.
-
basketfan82
- Sophomore
Re: LFB 2023-2024u
Quand vous parlez de cet "incident", vous devriez mentionner en même temps le chant des landais pendant la remise de la coupe de France.Le moun a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 15:23 Aucun problème frederic75. Simplement je suis a 10 m d un incident et c est un mec qui est lui a 800 km qui veux expliquer ce qui s est passé. Donc je confirme certains supporters de esvba se sont mal comportes, ce qui ne m empêche pas de saluer la victoire du club, et spécialement de leur coach. Ce n est pas parce que tu dis 10 fois un mensonge que ça en devient une vérité parce que ça t arrange.
-
mosquito
- Franchise Player
Tres content de la victoire méritée de l'esbva. Bravo tout de même à BL pour sa saison..qui aurait misé sur Bl en début de saison... félicitations particulière a notre ex yonnaise Caroline pour ses prestations en play-off apres une saison assez difficile...