[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star

Re: Parler sans rien y connaitre [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :
liodecagnes a écrit :De la part des forumers supporters ! La fidélité au coach était logique ( bien entendu sans avoir vos sources sur le big bléme relationnel en interne )
Mais la fidélité au coach c'est vite envolée dés les premier match du championnat !!
Il fallait bien que ça arrive un jour : il a été dans la continuité des Bourdillon et Tornato, sauf que là, certains joueurs a fort caractère l'on ouvert et voilà le résultat.
Et bizarrement les pro-julien qui savent ce qui s'est passé, on ne les entend plus le défendre, et ces problèmes de vestiaires ont eu lieu depuis 3 ans avec différend joueurs
Et oui, voilà pourquoi je souhaite son départ depuis 3 ans .
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit : Et bizarrement les pro-julien qui savent ce qui s'est passé, on ne les entend plus le défendre, et ces problèmes de vestiaires ont eu lieu depuis 3 ans avec différend joueurs
Ben le pro Julien que j'ai été ne sait pas ce qu'il s'est passé, n'ayant jamais été dans les vestiaires. Maintenant si d'autres le savent, mais le savent VRAIMENT, pas savent ce que machin, que untel, que tel joueur a dit, ben tant mieux, c'est toujours la meilleure chose que de parler que si et seulement si on est un témoin direct.

Bon, maintenant c'est quoi l'idée, continuer à parler de Julien une fois parti tout autant que quand il était là ?
lafofo06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

Sur une demande mail de ma part, nous avons eu une réunion avec Freddy Tacheny avant la rencontre Antibes /Bourg vendredi soir.
Vingt minutes qui passèrent vite mais où nous apprenions quelques petites choses intéressantes et où la discussion allait dans les deux sens, très agréable.

Première élément : Les Finances !

Les finances du club sont ok, c'est la première année depuis un bail que le club a su générer assez de recettes pour subvenir à ces besoins. La dette est épuré, il reste juste une grosse dizaines de millier d'euros à rembourser auprès de la mairie. Il aimerait la rembourser maintenant mais c'est un échéancier qui est mis en place et son tenu de respecter. Pour cette raison que la somme correspondante est gelée et personne ne peut y toucher.
Le budget de cette saison a été revu à la hausse comparer au début pour être finalement à 3.8 millions. Ce qui est une belle augmentation quand on sait que l'année dernière nous avions 3 319 000€

Deuxième élément : Le cas Jouve !

Frédéric Jouve à été dégagé car il n'a pas su mener le club au objectif prévu dans le volet économique. Années après années il creusait même le résultat opérationnel ce qui obligeait Tacheny à remettre de l'argent de sa poche pour éponger les conneries de l'autre carnaval. Après il admet que la montée prématuré en Pro A ne la pas aider.

Troisième élément le sportif !!!!

Et dans le sportif nous allons aborder le cas Espinosa... Freddy à énormément de respect pour Julien pour le travail qu'il a réaliser pr le club, les sacrifices qu'il a fait et j'en passe. Il a voulu donner un maximum de temps et de moyen à Julien pour redresser la barre d'où l'apport de Green et Otule. Il y a cru jusqu'au match de la semaine dernière à Gravelines ou il était et a vue le banc explosé sous ses yeux avec un manque cruel de communication et un coach désavoué par le banc. Suite au match contre le BCM il s'est mis à rechercher un coach ayant l'expérience de Pro A et B qui parle Français. 4 coachs étaient en concurrence pour le poste et c'est Antic l'heureux élu.

Quatrième élément : L'avenir !!!

Il n'a pas comme objectif de partir des le premier accro, il croit au projet antibois et les partenaires présent comme les supporters à l'Azur Arena les soirs de match lui prouve. Son objectif est de ramener Antibes dans les équipes qui compte dans ce championnat et de participer à des coupes d'Europe chaque saison. Si descente en Pro B ce n'est pas une catastrophe même si c'est un contre temps.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :Il fallait bien que ça arrive un jour : il a été dans la continuité des Bourdillon et Tornato, sauf que là, certains joueurs a fort caractère l'on ouvert et voilà le résultat.
Et bizarrement les pro-julien qui savent ce qui s'est passé, on ne les entend plus le défendre, et ces problèmes de vestiaires ont eu lieu depuis 3 ans avec différend joueurs.
Et oui, voilà pourquoi je souhaite son départ depuis 3 ans .
100% d'accord, les joueurs de cette saison n'ont pas lâché le morceau et ne ce sont pas fait marcher sur les pieds !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit :Bon, maintenant c'est quoi l'idée, continuer à parler de Julien une fois parti tout autant que quand il était là ?
A ce que je sais et ce que j'ai lu, il n'est pas entièrement parti.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Merci lafofo06 pour ces explications qui nous manquaient énormément.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafofo06 a écrit :Troisième élément le sportif !!!!
Il y a cru jusqu'au match de la semaine dernière à Gravelines ou il était et a vue le banc explosé sous ses yeux avec un manque cruel de communication et un coach désavoué par le banc. Suite au match contre le BCM il s'est mis à rechercher un coach ayant l'expérience de Pro A et B qui parle Français. 4 coachs étaient en concurrence pour le poste et c'est Antic l'heureux élu.
Tu relate tout à fait ce que nous disons et écrivons depuis c'été.
Les joueurs sont des Pros et non des gosses que l'ont punis, en plus ils viennent pour jouer et non pour ce faire engueuler !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafofo06 a écrit :Première élément : Les Finances !
Les finances du club sont ok, c'est la première année depuis un bail que le club a su générer assez de recettes pour subvenir à ces besoins. La dette est épuré, il reste juste une grosse dizaines de millier d'euros à rembourser auprès de la mairie. Il aimerait la rembourser maintenant mais c'est un échéancier qui est mis en place et son tenu de respecter. Pour cette raison que la somme correspondante est gelée et personne ne peut y toucher.
Le budget de cette saison a été revu à la hausse comparer au début pour être finalement à 3.8 millions. Ce qui est une belle augmentation quand on sait que l'année dernière nous avions 3 319 000€
Donc en ce qui concerne les finances, le recrutement à donc bien été raté !!!!!!!!!!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :
lafouine06 a écrit : Et bizarrement les pro-julien qui savent ce qui s'est passé, on ne les entend plus le défendre, et ces problèmes de vestiaires ont eu lieu depuis 3 ans avec différend joueurs
Ben le pro Julien que j'ai été ne sait pas ce qu'il s'est passé, n'ayant jamais été dans les vestiaires. Maintenant si d'autres le savent, mais le savent VRAIMENT, pas savent ce que machin, que untel, que tel joueur a dit, ben tant mieux, c'est toujours la meilleure chose que de parler que si et seulement si on est un témoin direct.

Bon, maintenant c'est quoi l'idée, continuer à parler de Julien une fois parti tout autant que quand il était là ?

trop facile de dire qu'on doit laché l'affaire
certes il est enfin parti du coaching, mais avec claude nous n'avions cesser de vous prevenir et que certains joueurs sont partie a cause de lui (bourdillon, tornato, carter, yarou, nianta, sanford, galliou, diarra, king, dallo) et vous l'avez defendu a fond en nous disant que nous avions tord, en ayant même des discutions assez fortes notament avec Lafofo
vous etes du coté des supporter et comme tu le dis pas au sein du club, il fallait donc nous faire confiance sur ce que nous disions, ce qui est constaté maintenant
pourquoi dire des conneries sur notre club? Nous ne faisions que vous prevenir et malheureusement nous en sommes là aujourd'hui : dernier relegable avec un nouveau coach seulement maintenant.
certains de ces defenseurs se dedouanent maintenant avec cette simple phrase : il est parti, histoire fini, on en parle plus, mais sans pour autant dire que nous n'avions pas tort, mais ce n'est pas du tout grave car la finalité est là
bref, tu a raison, l'idée c'est de voir ce que ça va donner avec Antic
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Je me demander pourquoi on avait plus de pages pour pouvoir poster, en effet keceou est de retour de vacance, comment ce fait-il qu'il ne l'ai pas garder là bas ?
trop bruyant ?
Trop indiscipliné ?
A-t-il fait craquer toutes les Boliviennes ?
Ce ne sont pas les Boliviens qui n'ont pas voulu me garder, c'est moi qui me suis dépêché de rentrer.
Trop accros à mon confort malgré la beauté de ce magnifique Pays (je recommande le trek de trois jours à partir du Salar d'Uyuni, c'est une pure merveille !)

Par contre j'ai bien cru que les américains allaient me garder à l'escale à Miami.
C'est incroyablement le nombre de contrôles que les ricains t'imposent rien que pour une escale.
9 contrôles... dont 2 photos et 2 fois toutes les empreintes...à un moment j'ai bien cru qu'ils allaient même mesurer mon...
Si à l'avenir je peux éviter de passer pas les USA ! Un pays de malades mentaux, bigots, paranos, claustros, pas rigolos...

Quant aux Boliviennes, quand elles sont jeunes elles ressemblent à des bimbos courtes sur pattes... et je n'ai pas voulu me faire un tour de rein...
Puis quand elles sont plus âgées et casées, elles portent la robes boliviennes traditionnelles qui leurs donnent l'aspect d'un gros culs + les deux couettes jusqu'au creux des reins.
J'ai découvert d'ailleurs que cette robe avec au dessous du rembourrages étaient jugées très sexy pour les Hommes Boliviens. Car la femme boliviennes n'a pas de fesse et donc... Mais moi perso...

Bref, désolé de te décevoir, tu vas devoir à nouveau supporter mes posts à rallonge qui t'oblige à mettre tes lunettes...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Comme quoi depuis que l'on réclame ce changement et bien il à servit et si cela avait été fait pendant la trêve on en serait surement à plus de 5 victoires.............!!!!
Moi je propose qu'on change de coach à chaque match comme cela...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :Une soirée parfaite avec cette victoire importantissime qui a bien failli nous échapper mais qui maintient un infime espoir de miracle, une Azur Arena bouillante sur la fin de match comme on a trop rarement connu jusqu'à présent, et la fameuse annonce d'après-match comme cerise sur le gâteau même si elle intervient un peu trop tard dans la saison à mon sens.
Mais pour une fois j'ai kiffé.
Je partage ton point de vue (et celui de Claudius, LaFOuine, etc.. etc..), le remplacement de Julien aurait dû intervenir beaucoup plus tôt dans la saison.
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Je parle en ce qui nous concerne, du problème de la descente en Pro B, que nous avions détecter depuis l'été dernier avec le recrutement et que tout les forumeurs on petit à petit compris pour nous suivre en postant dans le même sens que nous.
En tout cas ce changement à provoquer un déclic chez les joueurs qui a permis de gagner un match que nous aurions perdu.
Antic est un coach qui as eu aussi des résultats et qui ne pourras peut être pas nous sauver de la descente car il a été signé trop tard dans la saison.
Espinosa avec les Sharks a obtenu des stats supérieures à 33% de matchs gagnés en Pro A /JE.
Si Antic fait au minimum pareil sur les 12 matchs restants, ça nous fait déjà 4 matchs de gagnés + 1 match bonus pour le changement d'entraineur. Avec donc 10 V au final + le goal average sur les copains, le maintien peut être envisagé. Je sais, c'est con ce que je dis, mais les cons aussi ont le droit de rêver !
Modifié en dernier par keceou le lun. 11 mars 2019 13:56, modifié 2 fois.
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
Mi-K a écrit :lafouine il va falloir que tu penses à changer ta signature du coup :)
heureusement que tu es là, j'y avais pas du tout pensé
sinon, j'arrive pas a voir le rôle qu'aura julien dans le club
"conseiller au sein de la présidence", serieux, ça veux rien dire comme fonction :?
il va juste conseiller a Tacheny de prendre tel ou tel decision où de lui confirmer la sienne s'il est bonne ou pas?
je vois pas le concept, sauf du moment où il conseil bien
Ca veut seulement dire qu'il est payé à faire quelque chose, plutôt que ...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
Rusty06 a écrit :Je pense que ce rôle attribué à Julien n'est rien d'autre qu'un placard dans l'attente qu'il se trouve un club.
Je pense aussi, ainsi que pour ce qu'il a amené : 2 montées avec le titre et une leaders cul
ET c'est aussi le moyen pour le club de le "caser" sans lui donner des indemnités de départ en attendant la fin de son contrat en 2020 ou qu'il se trouve un autre club.
Pas dérangeant en soi
A part ton lapsus (leaders cul !... Ca c'est plutôt pour les lèches cul) je suis d'accord à 100% et c'est la bonne solution financière, humaine et stratégique pour renforcer le staff
Verrouillé