[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
flower76
- Franchise Player
-
Tinytiger
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > PLAYOFFS TIME !!!!!!!!!!
Corin Henry fait le café !!!! Personne ne semble pour l'arrêter. Trop rapide pour nos meneurs plus grands et moins agiles ! Il refait la même performance que lors du dernier match... 13 points, 5 fautes provoquées pour 10 d'éval en 26 minutes ! Voilà une belle recrue potentielle 
-
jiaw
- All Star
Manque un peu (euphémisme) de collectif !
Sur la fin de match, avec Dibo, il n'aide pas son équipe.
Sur la fin de match, avec Dibo, il n'aide pas son équipe.
-
bbdphil
- Sophomore
Et là peut être que certains vont encore dire que le BBD a volé le match ......
BBD for ever
-
bilba24
- All Star
Belle victoire la moitié du chemin vers la finale est fait avec la pression qui va s inverser on peut passer en 2 matchs ! Go Bbd !!!
-
Tinytiger
- All Star
Comme d'habitude, ridicule ! Intervention futile. Merci Captain Obvious.bbdphil a écrit :Et là peut être que certains vont encore dire que le BBD a volé le match ......
A que je regrette... Mais je regrette...
C'est dingue comment certaines personnes peuvent retourner leur veste... Allez Bonne nuit BBDPhil et sans rancune
-
Tinytiger
- All Star
Certains joueurs sont retords en défense : Kerckhof, Clerc, voir Sapp par moment. Du combat, du combat et encore du combat. Et Evreux craque sur la fin. Tant mieux. A noter, le joli 11/20 à trois points qui explique en partie ces 22 passes. Je maintiens que tout cela manque quand même de fluidité et j'ai peur que le BBD le paye à un moment donné.
-
Dunkor
- Sophomore
"Des joueurs retords en défense", qu'es ce que ca veux dire ?Tinytiger a écrit :Certains joueurs sont retords en défense : Kerckhof, Clerc, voir Sapp par moment. Du combat, du combat et encore du combat. Et Evreux craque sur la fin. Tant mieux. A noter, le joli 11/20 à trois points qui explique en partie ces 22 passes. Je maintiens que tout cela manque quand même de fluidité et j'ai peur que le BBD le paye à un moment donné.
"Je maintiens que tout cela manque quand même de fluidité et j'ai peur que le BBD le paye à un moment donné"
Tu veux dire qu' Evreux à très bien défendu ? Sinon je suis d'accord le BBD perdra un jour ....
La critique est la puissance … des impuissants
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Et ce jour là Tiny viendra nous dire qu'il avait vu juste avant tout le mondeDunkor a écrit :Sinon je suis d'accord le BBD perdra un jour ....
-
Dunkor
- Sophomore
Sinon Nantes qui gagne à Fos, incroyable non ?
La critique est la puissance … des impuissants
-
Tinytiger
- All Star
Je n'ai jamais fait aucune intervention de ce genre... Alors je ne vais pas commencer maintenant. C'est bien de vouloir casser pour casser mais vu que tu ne me connais pas et que tu ne me lis pas, ben ça tombe un peu à plat.LE PALIO 24 a écrit :Et ce jour là Tiny viendra nous dire qu'il avait vu juste avant tout le mondeDunkor a écrit :Sinon je suis d'accord le BBD perdra un jour ....
Modifié en dernier par Tinytiger le dim. 04 juin 2017 0:53, modifié 1 fois.
-
Tinytiger
- All Star
Incroyable ? Non !Dunkor a écrit :Sinon Nantes qui gagne à Fos, incroyable non ?
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300007/Stats ... typeStat=m
Un petit effort de recherche suffit. Fos a gagné le premier match de 5 points (70-65) chez eux puis se sont fait écraser au match retour (63-81). Incroyable non ?
-
Tinytiger
- All Star
Alors déjà je vais me corriger. C'est retors et non retords. On le dit d'une personne pour signifier sa finesse et son astuce. Sinon, je constate comme toujours que tu te fous allègrement de ma tronche. Je t'annonce tout de suite que cela n'amènera à rien.Dunkor a écrit :"Des joueurs retords en défense", qu'es ce que ca veux dire ?Tinytiger a écrit :Certains joueurs sont retords en défense : Kerckhof, Clerc, voir Sapp par moment. Du combat, du combat et encore du combat. Et Evreux craque sur la fin. Tant mieux. A noter, le joli 11/20 à trois points qui explique en partie ces 22 passes. Je maintiens que tout cela manque quand même de fluidité et j'ai peur que le BBD le paye à un moment donné.
"Je maintiens que tout cela manque quand même de fluidité et j'ai peur que le BBD le paye à un moment donné"
Tu veux dire qu' Evreux à très bien défendu ? Sinon je suis d'accord le BBD perdra un jour ....
-
franckydu15
- Rookie
Pas sûr que nous soyons armés pour monter surtout avec la baisse des subventions à venir..... Perso je me souviens surtout de ce maudit début de saison en proA, on n'était pas prêt et à mon très humble avis on ne l'est toujours pas mais bon si on monte on fera comme tous les ans : à fond derrière notre BBD car il n'y a que cela qui compte....El Genito 24 a écrit :Perso je n'ai pas de mauvais souvenirs de notre saison en ProA, c'est peut être meme la meilleure saison que j'ai vécu à mon goût. On ne va pas refaire l'histoire, mais on a été loin d'être ridicule, et c'était sûrement pas à nous de descendre.franckydu15 a écrit :Bah oui quoi, on y est en demie quand même, alors certes moi le 1er en début de saison j'ai craint le pire (et il faut dire que els évênements me donnaient raison.... Mais quel changement depuis l'arrivée de Mooooossieur Bergeaud, ce mec est un très grand n'en déplaisent aux esprits chagrins qui lui crachent dessus encore aujourd'hui... Perso je croise les doigts pour qu'il reste chez nous le plus longtems possible..... Après la question que nous sommes en droit de se poser à cestade de la compétition : doit t'on réellement monter en proA ?????? Franchement j'en sais rien, on sait que les subventions vont très fortement diminuer la saison prochaine et on sait aussi que nous en sommes tout de même bien dépendant.... Alors monter en proA : oui mais avec quels moyens ????? Si c'est pour se taper une saison comme lors de notre dernière aventure, non merci car même si finalement le coup passa bien près, la saison fut bien galère..... Mais comment ne pas être derrière nos gars jusqu'au bout ????? Alors on va y aller dans ce dernier virage avant la ligne droite et les mauvais souvenirs de la saison passée, bah on va essayer de les dégager fissa en mettant enfin Evreux au supplice et pour la finale : bah là encore on verra bien comment ça se passe....
Ensuite est-ce la bonne année pour la montée ? Si ce n'est pas cette année, ca ne le sera jamais, on nous le dit chaque saison le club est prêt, puis bon si nous on n'est pas prêts à monter en ProA, quel club est prêt alors ? Fos ? Nantes ? Evreux ? Pas plus que nous en tout cas.
Puis le basket, en un été on peut faire beaucoup de choses, regarde Rouen à réussi à obtenir son maintien de justesse en ProB, et l'année d'après finir dans le milieu de tableau de ProA. Il suffit juste un recrutement intelligent, vu le dernier recrutement, là en effet j'ai plus de doutes ...
Pour le match de ce soir : énorme, grosse ambiance, j'ai plus de voix et le turn over imposé par bergeaud fait des miracles.... par contre que de balles bêtement perdue qui nous ont mis dans la panade une fois de plus.... Mais quel coeur ont nos joueurs, un régal pour le supporter de base que je suis....
-
franckydu15
- Rookie
Par contre je trouve Zianveni de plus en plus présent auprès de ses collègues, il me semble qu'il a nettement pris le leadership dans le vestiaire (l'échauffement m'a agréablement surpris sur ce point...) même si sur le terrain il continue à alterner le bon et le moins bon, il a pris le groupe sous sa coupe et je pense que c'est une bonne chose pour chacun...