fredC a écrit : ↑mar. 17 mars 2026 12:21
Et toi Dream, 2/3 scoreur ?
Salut Fred,
Je n'ai pas d'avis bien tranché sur le sujet c'est pour ça que je voulais voir l'avis général.
En tout cas j'enlève l'option poste 4, pour regarder régulièrement des matchs d'Elite 2 pour moi on sera au niveau dans ce secteur, on s'est bien débrouillé à Dijon à l'intérieur et pourtant Ekiyor était moins bien que d'habitude.
Idem contre Paris où on a bien tenu la comparaison.
Après si je dois vraiment choisir oui je prendrais un 2/3 parce que à l'extérieur quand Difuidi ne répond pas présent (et on ne peut pas demander à un shooteur d'être en réussite tout le temps), on souffre.
Mais...samedi on a retrouvé un peu Oniangue sur la réussite de loin.
Quid de la suite ?....S'il confirme on a pas besoin de 2/3, tu auras à l'extérieur Swarthz, Oniangue, Difuidi, Johnson et Dally qui peut aussi scorer de loin.
Dans ce cas, oui il faut prendre un poste 1 capable d'amener 10 pts/match, tu le mets à la mène avec Barber et tu décales Johnson.
C'est semble t'il l'avis général de toute façon.
**** Tu te souviens de notre conversation à Pierre Ratte quand Dally était rentré ?
Appréciant le joueur j'étais vraiment déçu et je t'avais dit :
" Purée, là il a un boulevard et du temps de jeu suite au départ de Caroline, et je suis vraiment déçu, j'en attendais vraiment plus, là ça va être compliqué s'il n'apporte pas au poste 4"
Tu m'avais répondu :
" Je ne l'ai pas trouvé si catastrophique que ça, il faut lui donner le temps de retrouver le rythme"
Et tu avais raison.
Ouf !
Ca sera, quelque soit, la division où on va évoluer, le seul sans doute qui sera encore là pour la saison prochaine (contrat de 2 ans).
Une bonne chose pour moi, vu le niveau qualité/prix.