[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

liodecagnes a écrit :lafouine06 a écrit :
sinon, j'arrive pas a voir le rôle qu'aura julien dans le club,"conseiller au sein de la présidence", serieux, ça veux rien dire comme fonction :? il va juste conseiller a Tacheny de prendre tel ou tel decision où de lui confirmer la sienne s'il est bonne ou pas?

On avait écrit jadis qu'il avait un top profil pour porter la marque Shaks Business avec une offre incentive ( conférences sur la motivation ) en offre presta aux entreprise.

Le profil type qu'aime les décideurs d'entreprise.

Recette possible + exploitation de l'outils événementiel...bref....chacun sa M.....
en gros il pourrait devenir "commercial" du label Sharks
il l'a deja fait dans des forum et autres conventions et honnetement il fait du bon boulot, alors pourquoi pas
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Je pense que ce rôle attribué à Julien n'est rien d'autre qu'un placard dans l'attente qu'il se trouve un club.
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Je pense que ce rôle attribué à Julien n'est rien d'autre qu'un placard dans l'attente qu'il se trouve un club.
Je pense aussi, ainsi que pour ce qu'il a amené : 2 montées avec le titre et une leaders cul
ET c'est aussi le moyen pour le club de le "caser" sans lui donner des indemnités de départ en attendant la fin de son contrat en 2020 ou qu'il se trouve un autre club.
Pas dérangeant en soi
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

liodecagnes a écrit :On avait écrit jadis qu'il avait un top profil pour porter la marque Shaks Business avec une offre incentive ( conférences sur la motivation ) en offre presta aux entreprise. Le profil type qu'aime les décideurs d'entreprise.
Eh bien si c'est lui qui est choisi, les entreprises qui suivent les matchs de basket et surtout le classement de la Jeep Elite vont être super heureuse du choix du club pour leur réussite montante........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :Par contre Corderas fait du très bon boulot avec son adjoint et je ne vois pas l'intérêt d'y intégrer julien
Tout à fait en ce qui concerne Corderas et en principe ça sera en nationale 3...........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :Je pense que ce rôle attribué à Julien n'est rien d'autre qu'un placard dans l'attente qu'il se trouve un club.
Tu parle bien d'un placard doré, n'est ce pas ?????
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :Je pense aussi, ainsi que pour ce qu'il a amené : 2 montées avec le titre et une leaders cup.
ET c'est aussi le moyen pour le club de le "caser" sans lui donner des indemnités de départ en attendant la fin de son contrat en 2020 ou qu'il se trouve un autre club. Pas dérangeant en soi
Je te suis !!
liodecagnes
Sophomore

Message par liodecagnes »

Vous avez des infos ( des données ) parce que vous êtes au coeur du club ou en bonne relation. =D>

l'idée de travailler à la marque sharks business, n'est pas lié au résultat du jour, les Boss savent qu'à un moment t'es dans un cycle positif ( celui qui a fait un peu de commercial comprendra, celui qui a été chef d'entreprise aussi )

Le départ se fait en douce ! ( les décideurs apprécient )

Il garde une image positive pour ce types d'opérations.

On alimente juste en idées le forum, la vraie vie du sport pro....connait pas ! #-o
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Les dernières infos officielles (Nice matin puis repris par le facebook LOL de notre ami Lio) donnent raison au changement de coach et ce que nous savions : plus de relation coach/joueur et les joueurs on complètement lâché Julien, d'où également le tweet de Campbell effacée dans la foulée (merci Rusty), et je comprend maintenant ce qui s'est passé (ou du moins ce qui ne s'est pas passé), lors de la fin de match gagné vendredi, sur le terrain entre beaucoup de joueurs et espinosa qui l'auront zappé jusqu'au bout.
Un seul regret, ne pas l'avoir fait avant car cella dure depuis un trés long moment car les dernieres défaites viennent de ce non engagement des joueurs face à leur coach : la révolte a donné ces fruits tardivement
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et bien entendu tu as encore raison, j'avais exprimé en son temps sur ce forum et verbalement que les joueurs qui en avait marre était entrain de lui faire comme cela se dit dans le milieu sportif "La Carrée" et donc impossible de gagner des matchs dans ce mode là !!!
Dommage que le Président ne s'en soit pas aperçu bien avant !! Nous ne serions pas entrain de nous poser encore la question Pro B !!
Il est évident que nous avons des joueurs de talent dans cet équipe, suivant la suite du championnat et du comportement du nouveau coach certain d'entr'eux déciderons surement de rester au club et finirons leur contrat au lieu de partir vers d'autres cieux.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nouvelle news des White Sharks sur le nouveau coach "Nikola ANTIC".
http://white-sharks.fr/nikola-antic-nou ... es-sharks/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nos White Sharks ont raison de dire que toute bonne chose à une fin mais je tiens à dire aussi que toute mauvaise chose à une fin aussi..........
Modifié en dernier par Claudius F le dim. 10 mars 2019 21:04, modifié 1 fois.
liodecagnes
Sophomore

Parler sans rien y connaitre [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

De la part des forumers supporters ! La fidélité au coach était logique ( bien entendu sans avoir vos sources sur le big bléme relationnel en interne )

Mais le recrutement d'adjoints...c'était critiqué because : de principe " trop nuit " !

Et par expérience PRO ! c'est une erreur...

Toujours pareil ça reste un avis théorique d'un avis lambda sur " RS " version cosette au clavier ! la réalité du quotidien du basket antibois...connait pas ( pas de vécu à ce niveau et en rien impliqué dans la vie sportive sharks !)
Claudius F
Hall Of Famer

Re: Parler sans rien y connaitre [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

liodecagnes a écrit :De la part des forumers supporters ! La fidélité au coach était logique ( bien entendu sans avoir vos sources sur le big bléme relationnel en interne )
Mais la fidélité au coach c'est vite envolée dés les premier match du championnat !!
Claudius F
Hall Of Famer

Re: Parler sans rien y connaitre [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

liodecagnes a écrit :Mais le recrutement d'adjoints...c'était critiqué because : de principe " trop nuit " !
Et par expérience PRO ! c'est une erreur...
Ce que nous avons dit et écrit dés cet été !!
Verrouillé