Merci, c'est vrai que ça serait un plus si il était bien bosman pour la construction d'équipe.Wiggum49 a écrit : ↑dim. 07 juil. 2024 22:38Je te met le lien du site où j'ai vu qu'il avait un passeport polonaismike.du49 a écrit : ↑dim. 07 juil. 2024 21:59Il a un passeport polonais ? Ce n'est pas marqué sur eurobasket.Wiggum49 a écrit : ↑dim. 07 juil. 2024 21:47 Melvin Cleveland en back up de Wheeler sur le poste 4 ou titulaire sur le poste 3 ? Sur proballers c'est un ailier fort . Il a l'avantage d'avoir un passeport polonais mais ça n'a pas l'aire du tout d'être un ailier shooteur. C'est un 4/3 à première vue. Si il vient en tant que backup sur le poste 4 c'est un très bon choix, mais pas en tant que titulaire sur le poste 3....
Pour Melvin Cleveland, le joueur fait bien complet mais il a jamais joué dans un gros championnat,..
Il a été performant en fiba europe cup avec une moyenne de 17 d'évaluation. Sur la vidéo que j'ai regardé, il fait bien plus 4 que Wheeler qui a été annoncé 4 auparavant aussi.
Si il est titulaire en 3, il faut voir le 4 back up pour se faire une meilleure idée.
https://www.leballonrond.fr/joueur/clev ... oca_id=153
Et oui il a bien un profil d'ailier fort. Il a l'air de prendre pas mal de rebonds
4,5 rebonds en 29 mn et 6 en fiba
Wheeler en prend plus mais Melvin Cleveland fait plus complet.