Trappes / ARDRES +5
ST MARTIN LES BOULOGNE / Vernon +7
VERSAILLES LE CHESNAY / Massy +4
LE HAVRE / Champhol +16
Gravelines / MONTIVILLIERS +7
Rueil / BIHOREL +8
Je serais à Versailles / Massy
Bon match a tout le monde

Modérateur : Modérateurs N3
Avis partagé...
Pour le STB je dirais même 3 matchs + 1 pointaverage direct à prendrePhil Klaxon a écrit : ↑lun. 12 févr. 2024 17:44Avis partagé...
Dans le cadre de la descente à 4 (Même si cette saison de nouveaux repêchages seront encore d'actualité) Rien est encore fait car quand on voit les calendriers de chacun et les changements qui s'opèrent...
Versailles qui sur la phase retour est à 2/2 contre 2/11 sur la phase Aller
Rueil à l'inverse qui jongle entre blessures et problèmes internes ne gagne plus...
Chatou trop irrégulier dans ses performances et beaucoup de lacunes selon moi
Champhol qui malgré la blessure e Pistre, sera toujours un poil a gratter![]()
Gravelines ne se montre pas non plus convaincant et avec des joueurs majeurs qui ne sont pas tout le temps présent...
En haut je vois qu'il est question d'EMBUSCADEon parle d'un écart de 3 matchs, ce qui me parait plutôt inoffensif comme embuscade amigo
![]()
Très peu convaincu par tout cela pour ma part mais on verra la suite du championnatHill33 a écrit : ↑mar. 13 févr. 2024 18:27 il faut voir comment va jouer le STB pour la suite de la saison mais ils dominent moins sur les retours. Ardres peut clairement faire un sans faute aussi. C'est autant probable que le fait que tu penses que le wagon en bas ne se détache pas amigo
En bas, il y a des victoires entre les mal classés donc pas trop d'influence sur le reste.
Champhol c'est terminé ils n'ont pas gagné depuis octobre. Versailles va mieux en surface mais sur le fond c'est toujours chaotique.
Rueil s'effondre complètement et sans des renforts de la N1 c'est terminé. Le maintien sera pour moi, entre Chatou et Gravelines.
Ces équipes là ne vont pas gagner 6 ou 7 matchs sur 9 restants je pense![]()
Pour moi Le Havre peut faire aussi un sans faute ... Ou alors une seule défaite a Ardres donc ils finiront avec une seule défaite normalement ... Tu les trouves moins dominant sur la phase retour ??? Plus petite victoire +13 ... Ca va ils ont de la marge quand mêmeHill33 a écrit : ↑mar. 13 févr. 2024 18:27 il faut voir comment va jouer le STB pour la suite de la saison mais ils dominent moins sur les retours. Ardres peut clairement faire un sans faute aussi. C'est autant probable que le fait que tu penses que le wagon en bas ne se détache pas amigo
En bas, il y a des victoires entre les mal classés donc pas trop d'influence sur le reste.
Champhol c'est terminé ils n'ont pas gagné depuis octobre. Versailles va mieux en surface mais sur le fond c'est toujours chaotique.
Rueil s'effondre complètement et sans des renforts de la N1 c'est terminé. Le maintien sera pour moi, entre Chatou et Gravelines.
Oui je trouve au delà du score ce sont les contenus de match où ils dominent moins. Mais après je n'ai pas dis qu'ils vont perdre 8 fois non plus heinJaco11 a écrit : ↑mer. 21 févr. 2024 18:42Pour moi Le Havre peut faire aussi un sans faute ... Ou alors une seule défaite a Ardres donc ils finiront avec une seule défaite normalement ... Tu les trouves moins dominant sur la phase retour ??? Plus petite victoire +13 ... Ca va ils ont de la marge quand mêmeHill33 a écrit : ↑mar. 13 févr. 2024 18:27 il faut voir comment va jouer le STB pour la suite de la saison mais ils dominent moins sur les retours. Ardres peut clairement faire un sans faute aussi. C'est autant probable que le fait que tu penses que le wagon en bas ne se détache pas amigo
![]()