[ Poule F ] Saison 2023/2024

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [ Poule F ] Saison 2023/2024

Message par Jaco11 »

CESAIRE LEVILLAIN / Croissy Chatou +11
Trappes / ARDRES +5
ST MARTIN LES BOULOGNE / Vernon +7
VERSAILLES LE CHESNAY / Massy +4
LE HAVRE / Champhol +16
Gravelines / MONTIVILLIERS +7
Rueil / BIHOREL +8

Je serais à Versailles / Massy

Bon match a tout le monde :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Versailles Le Chesnay 69 - 87 Massy

Victoire logique de Massy , même si je trouve l'écart sévère pour Versailles ...
Une 1ère MT ou Massy rentre ces shoots a 3pts tandis que Versailles n'arrive pas a en mettre un ... 28-46
Un 3ème QT ou Versailles reviens a 5pts mais le dernier QT permet a Massy de reprendre son avance
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

17ème journée

Champhol / VERSAILLES LE CHESNAY +3
MASSY / St Martin Boulogne +11
BIHOREL / Trappes +2
Chatou Croissy / Rueil 75-63 (joué le 08/02)
ARDRES / Gravelines +16
LE HAVRE / Vernon +18
Montivilliers / CESAIRE LEVILLAIN +5

Faites vos jeux , rien ne va plus ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Champhol 84 - 99 Versailles Le Chesnay
Goelands GOOOOOOO !!!!
Hill33
Rookie

Message par Hill33 »

dur dur de gagner à l'extérieur. Versailles va mieux. Rueil s'effondre complètement. Le wagon de descentes se dessine calmement
Phil Klaxon
Sophomore

Message par Phil Klaxon »

Hill33 a écrit : dim. 11 févr. 2024 20:15 dur dur de gagner à l'extérieur. Versailles va mieux. Rueil s'effondre complètement. Le wagon de descentes se dessine calmement
Pas encore sur que tout soit décider hors mis sur le leader de la poule ou il n'y a clairement pas débat [-X
Hill33
Rookie

Message par Hill33 »

euh... regarde mieux le bas de tableau. Il y a quand même clairement un wagon qui se détache amigo.
Sinon c'est pareil pour Le Havre, Ardres est en embuscade et pourrait perturber le leader ;-)
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Pour moi Le Havre est "intouchable" ... Ardres reste en embuscade mais quand même bien loin
Pour le bas de tableau , 5 équipes (Rueil , Chatou , Gravelines , Versailles et Champhol) pour 4 descentes donc rien de jouer encore
Goelands GOOOOOOO !!!!
Phil Klaxon
Sophomore

Jaco11 a écrit : lun. 12 févr. 2024 17:34 Pour moi Le Havre est "intouchable" ... Ardres reste en embuscade mais quand même bien loin
Pour le bas de tableau , 5 équipes (Rueil , Chatou , Gravelines , Versailles et Champhol) pour 4 descentes donc rien de jouer encore
Avis partagé...

Dans le cadre de la descente à 4 (Même si cette saison de nouveaux repêchages seront encore d'actualité) Rien est encore fait car quand on voit les calendriers de chacun et les changements qui s'opèrent...
Versailles qui sur la phase retour est à 2/2 contre 2/11 sur la phase Aller
Rueil à l'inverse qui jongle entre blessures et problèmes internes ne gagne plus...
Chatou trop irrégulier dans ses performances et beaucoup de lacunes selon moi
Champhol qui malgré la blessure e Pistre, sera toujours un poil a gratter [-X
Gravelines ne se montre pas non plus convaincant et avec des joueurs majeurs qui ne sont pas tout le temps présent...

En haut je vois qu'il est question d'EMBUSCADE :lol: on parle d'un écart de 3 matchs, ce qui me parait plutôt inoffensif comme embuscade amigo :mrgreen:
Phil Klaxon
Sophomore

Phil Klaxon a écrit : lun. 12 févr. 2024 17:44
Jaco11 a écrit : lun. 12 févr. 2024 17:34 Pour moi Le Havre est "intouchable" ... Ardres reste en embuscade mais quand même bien loin
Avis partagé...

Dans le cadre de la descente à 4 (Même si cette saison de nouveaux repêchages seront encore d'actualité) Rien est encore fait car quand on voit les calendriers de chacun et les changements qui s'opèrent...
Versailles qui sur la phase retour est à 2/2 contre 2/11 sur la phase Aller
Rueil à l'inverse qui jongle entre blessures et problèmes internes ne gagne plus...
Chatou trop irrégulier dans ses performances et beaucoup de lacunes selon moi
Champhol qui malgré la blessure e Pistre, sera toujours un poil a gratter [-X
Gravelines ne se montre pas non plus convaincant et avec des joueurs majeurs qui ne sont pas tout le temps présent...

En haut je vois qu'il est question d'EMBUSCADE :lol: on parle d'un écart de 3 matchs, ce qui me parait plutôt inoffensif comme embuscade amigo :mrgreen:
Pour le STB je dirais même 3 matchs + 1 pointaverage direct à prendre :wink:
Hill33
Rookie

Message par Hill33 »

il faut voir comment va jouer le STB pour la suite de la saison mais ils dominent moins sur les retours. Ardres peut clairement faire un sans faute aussi. C'est autant probable que le fait que tu penses que le wagon en bas ne se détache pas amigo ;-)
En bas, il y a des victoires entre les mal classés donc pas trop d'influence sur le reste.
Champhol c'est terminé ils n'ont pas gagné depuis octobre. Versailles va mieux en surface mais sur le fond c'est toujours chaotique.
Rueil s'effondre complètement et sans des renforts de la N1 c'est terminé. Le maintien sera pour moi, entre Chatou et Gravelines.
Ces équipes là ne vont pas gagner 6 ou 7 matchs sur 9 restants je pense ;-)
Phil Klaxon
Sophomore

Hill33 a écrit : mar. 13 févr. 2024 18:27 il faut voir comment va jouer le STB pour la suite de la saison mais ils dominent moins sur les retours. Ardres peut clairement faire un sans faute aussi. C'est autant probable que le fait que tu penses que le wagon en bas ne se détache pas amigo ;-)
En bas, il y a des victoires entre les mal classés donc pas trop d'influence sur le reste.
Champhol c'est terminé ils n'ont pas gagné depuis octobre. Versailles va mieux en surface mais sur le fond c'est toujours chaotique.
Rueil s'effondre complètement et sans des renforts de la N1 c'est terminé. Le maintien sera pour moi, entre Chatou et Gravelines.
Très peu convaincu par tout cela pour ma part mais on verra la suite du championnat

Reprise ce week-end après une trève CDF
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Hill33 a écrit : mar. 13 févr. 2024 18:27 il faut voir comment va jouer le STB pour la suite de la saison mais ils dominent moins sur les retours. Ardres peut clairement faire un sans faute aussi. C'est autant probable que le fait que tu penses que le wagon en bas ne se détache pas amigo ;-)
Pour moi Le Havre peut faire aussi un sans faute ... Ou alors une seule défaite a Ardres donc ils finiront avec une seule défaite normalement ... Tu les trouves moins dominant sur la phase retour ??? Plus petite victoire +13 ... Ca va ils ont de la marge quand même :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Hill33
Rookie

Message par Hill33 »

Jaco11 a écrit : mer. 21 févr. 2024 18:42
Pour moi Le Havre peut faire aussi un sans faute ... Ou alors une seule défaite a Ardres donc ils finiront avec une seule défaite normalement ... Tu les trouves moins dominant sur la phase retour ??? Plus petite victoire +13 ... Ca va ils ont de la marge quand même :wink:
Oui je trouve au delà du score ce sont les contenus de match où ils dominent moins. Mais après je n'ai pas dis qu'ils vont perdre 8 fois non plus hein :D :D . A voir si Ardres fait le taff. Et puis gardons un peu d'espoir de suspense dans la poule :lol: :lol:
Basketteur13
Sophomore

Message par Basketteur13 »

Bonjour et bon matchs à tous.
Je serais aujourd'hui à Rueil .
Bon week-end
Répondre