[CEP LORIENT] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer

Re: [CEP LORIENT] 2020/2021

Message par wouaf »

C’est bien ce qui me semblait, je suis dans le scope des « supporters qui retournent leurs vestes ».
Si dire qu’un QT se soldant par un 27 - 5 est un naufrage, si dire que sur un QT rien n’a fonctionné autant défensivement qu’offensivement, si dire que sur un QT une équipe a été dominée aux rebonds fait de moi un supporter qui retourne sa veste alors je le dit :
« Je suis fier de retourner ma veste! » et je peux même ajouter que « je l’ai tellement retourné qu’elle craque de tout côté!!! » et je n’hésiterai pas si il le faut à retourner mon pantalon...
Que cela plaise ou pas, je continuerai à exprimer, en bien comme en mal, mon ressenti à l’issue des matchs que j’aurais vu!
BZHGammers, petit conseil: « Révise ton calendrier car il reste 4 matchs de préparation + 1 match officiel en coupe de France contre Rouen qui évolue en ProB avant la reprise du championnat... »
Je suis peut-être un mauvais supporter mais moi je connais le calendrier de l’équipe que je supporte.Je dit ça, je dis rien...
100% Gwen ha du
UST-ESB-CEP-13
Sophomore

Message par UST-ESB-CEP-13 »

stephanois a écrit : mer. 09 sept. 2020 11:49 bonjour, votre avis sur Drissa BALLO ? merci.
Assez décevant sur la durée de la saison, même si elle fut écourtée (il était en plus arrivé après le début de saison). Il fait un bon premier match à mon sens, prometteur pour la suite. Il avait été assez efficace au rebond, en attaque en poste bas, assez difficile à bouger et adroit pcq il avait su se créer des shoots faciles. En revanche, passé ce premier match, je l'ai trouvé ensuite emprunté, lourd et lent. Il a fini par très peu jouer, surtout après le retour de Rutsauskas. Du coup, j'ai trouvé normal de ne pas le garder. Niveau limite en N1.
rubber
Sophomore

Message par rubber »

Pas d'inquiétude car ce sont des matchs de prépa. Par contre, faudrait pas que des QT comme le 5/27 se reproduisent trop souvent.
Faut rester vigilant.
Du temps d'O'Brien, une année, l'équipe avait perdu tous ses matchs amicaux. Ils étaient montés en fin de saison.
rubber
Sophomore

Message par rubber »

N'oubliez pas vos masques ce soir.
Pas de pique nique possible, cause Covid.
BZHGamers
Sophomore

Message par BZHGamers »

wouaf a écrit : jeu. 10 sept. 2020 7:23 C’est bien ce qui me semblait, je suis dans le scope des « supporters qui retournent leurs vestes ».
Si dire qu’un QT se soldant par un 27 - 5 est un naufrage, si dire que sur un QT rien n’a fonctionné autant défensivement qu’offensivement, si dire que sur un QT une équipe a été dominée aux rebonds fait de moi un supporter qui retourne sa veste alors je le dit :
« Je suis fier de retourner ma veste! » et je peux même ajouter que « je l’ai tellement retourné qu’elle craque de tout côté!!! » et je n’hésiterai pas si il le faut à retourner mon pantalon...
Que cela plaise ou pas, je continuerai à exprimer, en bien comme en mal, mon ressenti à l’issue des matchs que j’aurais vu!
BZHGammers, petit conseil: « Révise ton calendrier car il reste 4 matchs de préparation + 1 match officiel en coupe de France contre Rouen qui évolue en ProB avant la reprise du championnat... »
Je suis peut-être un mauvais supporter mais moi je connais le calendrier de l’équipe que je supporte.Je dit ça, je dis rien...
Je n’ai jamais dis que quelqu’un en particulier était visé je suis juste réaliste. Ça va faire presque 1 an que je regarde tout les commentaires du forum, ça va faire depuis très très très longtemps que je suis à chaque match amical et championnat (a domicile) quand j’entends les commentaires dans la vie réel parce que oui y en a certains je vous connaît IRL et que je lis ce que vous marquez je pense que y a eu soucis à se faire.
Je suis content pour toi que tu connaisses mieux le calendrier que moi mais ça va t’apporter quoi ? Pas grand chose au final. Comme le résultat des matchs amicaux. Parce que oui aujourd’hui il n’y a pas obligation de résultat. Quand je vois que certains joueurs joue 20mn alors qu’ils sont à 0/6 au shoot et 4 balles perdues on voit que Maucourant essaye. Perso je veux que mon équipe début octobre pour le championnat soit prête ! Pas de pépins physique et qu’on gagne nos 3 premiers matchs de championnat au minimum. Cas contraire on pourra se poser des questions. Mais gagner les matchs amicaux ne reflétera ni le jeu propose cette saison ni fera gagner des points. Je vous rappel que l’année où on fait final de playoff on perd nos 3/4 des matchs amicaux. L’année suivante on gagne nos 3/4 on fini en play down et l’année dernière nous gagnons Kemper alors qu’il finisse au final 2ème de ProB et nous dernier de N1 les matchs amicaux cela ne veut rien dire. Il faut être sûr de la force du groupe c’est tout et cette année croyez moi on a une équipe très très très solide et qui va sortir plus d’un match plus que correct et avec qui on va aimer regarder et vouloir les supporter.
Enfin bon je vais arrêter de blablater y en a certains ici qui perd leurs nerfs.
Peace et allez le CEP
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Erreur de ma part.
C'est demain vendredi le match contre l' Aurore de Vitré à Bruz (35).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autrement sur le mini débat sur la mini polémique sur les pseudos retournement de veste ou pas et les critiques justifiées ou non, il faut savoir , on l'a déjà dit, que le topic du CEP est respectueux par rapport à d'autres.
Les joueurs sont rarement attaqués de façon éhontée, idem pour le coach.
On parle basket, on parle technique, on parle implication. jamais on attaque les personnes.
Ph Maucourant n'a jamais été attaqué (heureusement) sur sa personne, sur son nom. Il n' a jamais été ""Landreau-isé"".
Ce n'est pas le cas sur tous les sujets de Jeep, Pro B, NM1 etc etc...........ou sur des forums de foot.

On nous" vend" un projet, une ambition, une grande saison.
Inconsciemment on est dans l'attente, sans doute dans la précipitation, on voudrait par rapport à la saison dernière une année pleine de satisfaction et de résultats positifs.
Tout le monde sait ici ne pas tomber dans l’exagération dans un sens ou dans l'autre.
Voila pourquoi mini débat, mini polémique etc etc.................purement de l'anecdote.
UST-ESB-CEP-13
Sophomore

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Que de polémiques et d'échanges stériles et sans intérêt...
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

rubber a écrit : jeu. 10 sept. 2020 8:39 N'oubliez pas vos masques ce soir.
Pas de pique nique possible, cause Covid.
Sans doute présent.
Masque avec des hermines, allez Nantes !!! :)
Diantre je vais être démasqué.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Moi aussi j’y serai avec mon masque et bien entendu avec une veste à l’envers à moins que la retourne une nouvelle fois d’ici ce soir... :lol: :lol: :lol:
100% Gwen ha du
Bran Ruz
All Star

Message par Bran Ruz »

stephanois a écrit : mer. 09 sept. 2020 11:49 bonjour, votre avis sur Drissa BALLO ? merci.
Oups, message un peu perdu dans cette polémique plus qu'étonnante des messages précédents.
Donc Drissa Ballo, et bien il a fait un excellent premier match à son arrivée en cours de saison et puis après plus rien ou presque. Maladroit, même perdu par moment, il n'a pas apporté ce qui était espéré dans un collectif qui était déjà en difficulté. Difficile de faire la part des choses dans un tel contexte, il venait d'un effectif de ProB mais sur ce qu'on a vu je doute de son potentiel à ce niveau. A voir ce qu'il peut apporter dans un autre contexte en N1.

Un live facebook m'arrangerait bien ce soir, quelqu'un sait si c'est prévu ?
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Totalement en phase avec Bran Ruz concernant Drissa BALLO.
Espérons pour Drissa, et pour Andrezieux, qu’il puisse apporter plus qu’a Lorient.
100% Gwen ha du
quater back
All Star

Message par quater back »

Drissa est plutôt de niveau N3-N2 que N1-Pro B !
Peut-être apportera-t'il davantage à Andrézieux, c'est que nous vous souhaitons.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Snif, snif, suite à un impératif professionnel ne peux pas me rendre à Kervaric.
Merci à ceux qui assisteront au match de nous faire un p’tit retour.
Bon match et Allez le CEP !
100% Gwen ha du
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

Merci pour vos réponses concernant Drissa Ballo. Il arrive chez nous pour compenser la blessure de jean francois chrisnel, je vais le voir a l'oeuvre vendredi contre st chamond (pro b) je vous dirais comment il c'est débrouillé.
Le 42 département de basket !
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

QT1: 17 - 18 ( information page FB du CEP)
Les nantais sont devant
100% Gwen ha du
Verrouillé