[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2020-21: Début des matchs de présaison
Un bon joueur mais je crois qu'il vient de se faire les croisés...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
Victoire étrange contre Champagne basket.
On reste a -10 les 3 premiers quarts et dans le dernier on fini a +11.
Je ne sais pas comment il faut interpréter ce revirement mais de ce que j'ai vu, en première mi-temps, il y avait de gros trou d'air défensif. Entre les cafouillages et les sorties trop tardives à 0°, ça a donner des shoots qui sont rentrés pour eux. Est-ce que ca a été corrigé pour la fin de match ? Est ce que c'est Champagne qui a essayé autre chose qui n'a pas fonctionné ?
En attaque la circulation se fait bcp sur l'axe extérieur intérieur et ca fait une éternité que ca n'a pas existé au bcm !
Horton est très fort, il obtient bcp de fautes
J'ai vu 2 équipes avec une grosse marge de progression. La reprise est pour bientôt mais j'ai l'impression que quelques clubs ne sont pas prêts !
Je ne sais pas comment il faut interpréter ce revirement mais de ce que j'ai vu, en première mi-temps, il y avait de gros trou d'air défensif. Entre les cafouillages et les sorties trop tardives à 0°, ça a donner des shoots qui sont rentrés pour eux. Est-ce que ca a été corrigé pour la fin de match ? Est ce que c'est Champagne qui a essayé autre chose qui n'a pas fonctionné ?
En attaque la circulation se fait bcp sur l'axe extérieur intérieur et ca fait une éternité que ca n'a pas existé au bcm !
J'ai vu 2 équipes avec une grosse marge de progression. La reprise est pour bientôt mais j'ai l'impression que quelques clubs ne sont pas prêts !
-
- Sophomore
Présentation du club pour cette nouvelle saison https://www.basketeurope.com/livenews-f ... -une-fois/
-
- All Star
Pape Sy a -11 d eval selon la feuille de stat! Il a joué avec des moufles?aur2000 a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 21:07 Victoire étrange contre Champagne basket.
-
- Franchise Player
Encore une fois difficile de se faire des idées précises avec un match de préparation, juste des impressions. Mais encore une victoire toujours bonne a prendre pour la dynamique
Effectivement un match ou le BCM a été a la peine en 1er mi-temps, avec une défense pas en place, pas agressive, puis du mieux a fil du match, curieux de voir l'impact de Segev sur ce secteur.
La réussite a trois points a fait basculer la partie ,Reims perdant son basket au dernier quart. On sait qu'en préparation il y a des hauts et bas...
Pour donner suite a premier match:
La répartition du scoring est rassurante ,même si Weels a toujours tendance a tirer la couverture, Davis confirme sa capacité au scoring et son engagement défensif, "Vojdan" a été précieux et juste au bon moment.
Sy +1 d'eval (-11 variation du score joueur sur le terrain) ,cantonné dans un rôle défensif ,il n'apporte pas de dissuasion offensive et cela risque d'être un problème pour le poste 3.
Nos JFL ont fait le Taf, Morency encore "brouillon "dans le jeu sera précieux au rebond, Bourhis a fait le taf sur le mn qu'on lui a données.
Ford encore difficile de se faire une idée, mais en défense cela a l'air juste.
Horton sera bien la plaque tournante du BCM, pas très en réussite ,il a ressorti le ballon.
Le BCM est en préparation, laissons le temps au temps.
Effectivement un match ou le BCM a été a la peine en 1er mi-temps, avec une défense pas en place, pas agressive, puis du mieux a fil du match, curieux de voir l'impact de Segev sur ce secteur.
La réussite a trois points a fait basculer la partie ,Reims perdant son basket au dernier quart. On sait qu'en préparation il y a des hauts et bas...
Pour donner suite a premier match:
La répartition du scoring est rassurante ,même si Weels a toujours tendance a tirer la couverture, Davis confirme sa capacité au scoring et son engagement défensif, "Vojdan" a été précieux et juste au bon moment.
Sy +1 d'eval (-11 variation du score joueur sur le terrain) ,cantonné dans un rôle défensif ,il n'apporte pas de dissuasion offensive et cela risque d'être un problème pour le poste 3.
Nos JFL ont fait le Taf, Morency encore "brouillon "dans le jeu sera précieux au rebond, Bourhis a fait le taf sur le mn qu'on lui a données.
Ford encore difficile de se faire une idée, mais en défense cela a l'air juste.
Horton sera bien la plaque tournante du BCM, pas très en réussite ,il a ressorti le ballon.
Le BCM est en préparation, laissons le temps au temps.
-
- Franchise Player
Des cas de Covid au BCM.
Encore un match de préparation annulé et l'affreux sentiment que, pour la première fois qu'on a une équipe agréable et équilibrée depuis bien longtemps, le chat noir est là et la saison ne se déroulera pas......
Encore un match de préparation annulé et l'affreux sentiment que, pour la première fois qu'on a une équipe agréable et équilibrée depuis bien longtemps, le chat noir est là et la saison ne se déroulera pas......
-
- Sophomore
Le covid nous a sauvé autant qu'il va nous plomber..malus royalty a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020 16:00 Des cas de Covid au BCM.
Est ce qu'il s'agit de Segev ? Ca expliquerait son absence au match.
-
- Sophomore
Quoi que... il se déclare blaissé
https://twitter.com/xpitay/status/13054 ... 80515?s=19
Ca nous fait 2 blessés, 1 pigiste, et donc le covid
https://twitter.com/xpitay/status/13054 ... 80515?s=19
Ca nous fait 2 blessés, 1 pigiste, et donc le covid
-
- All Star
Un petit tour de chauffe avant le debut du championnat ?
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
- All Star
-
- All Star
Sinon, que pensez vous de nos tenues? Je les trouve plutôt réussies
-
- Sophomore
Oui pareil
Les + : c'est original et travaillé
Les - : on risque de s'en lasser un peu vite mais ça change tout les ans donc ca va.
L'affreux logo des années 70 de la caisse d'epargne
peut-être les manches si ca gêne les joueurs, mais un avantage pour les non joueurs de le porter dehors
-
- Sophomore
Lundi 20h les 32e de CDF à Gries visible en direct ici : https://youtu.be/t25z4FQ-oRs
-
- All Star
-
- Sophomore
On voit que tu n'as pas connu le logo de la Caisse d'Epargne dans les années 70aur2000 a écrit : ↑sam. 19 sept. 2020 17:14Oui pareil
Les + : c'est original et travaillé
Les - : on risque de s'en lasser un peu vite mais ça change tout les ans donc ca va.
L'affreux logo des années 70 de la caisse d'epargne
peut-être les manches si ca gêne les joueurs, mais un avantage pour les non joueurs de le porter dehors