[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Franck44
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Viendra ? Viendra pas ? Séraphin du bal qu'on paie les musiciens

Message par Franck44 »

Basket. Pour Karlton Dimanche (Cholet), la saison de Jeep Élite a déjà commencé
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... f2c5d0baf9 @ouestfrance

Il est motivé
mike.du49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Viendra ? Viendra pas ? Séraphin du bal qu'on paie les musiciens

Message par mike.du49 »

C'est bien calme en attendant les poules demain. Il y'a 2 postes cotonou dont un qui a déjà joué en France, que pensez vous de Kyle Hunt :
https://www.proballers.com/basketball/p ... /kyle-hunt https://www.youtube.com/watch?v=gDt3pcK ... JfH47WzgYk

Zanna Talib qui a joué à Nanterre : https://www.lnb.fr/fr/academy/joueurs/t ... 01714.html
https://www.proballers.com/basketball/p ... alib-zanna
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Kunter attend pour bien recruter, tout en espérant l' issue rapide pour N' doye qui va déterminer l' enveloppe financière du pivot.

C' est un poste important, ou on a pas le droit de se planter, un joueur référencé serait le top.

Patience
majris
Franchise Player

Message par majris »

Talib était pas aussi talentueux que son hygiène de vie était pas terrible ?

Il me semble que donnadieu a été déçu par lui
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

ORANGINA a écrit : mar. 14 juil. 2020 10:36 Kunter attend pour bien recruter, tout en espérant l' issue rapide pour N' doye qui va déterminer l' enveloppe financière du pivot.

C' est un poste important, ou on a pas le droit de se planter, un joueur référencé serait le top.

Patience

Kunter attend aussi peut être la décision de Kevin seraphin , pour pouvoir choisir un pivot complémentaire à celui ci !
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

majris a écrit : mar. 14 juil. 2020 10:40 Talib était pas aussi talentueux que son hygiène de vie était pas terrible ?

Il me semble que donnadieu a été déçu par lui
Il y avait des incompréhensions avec le staff oui et des blessures je crois. Il n'avait pas fini la saison. A cette époque, je regardais pas mal de matchs de Nanterre. Et sur le plan basket, je le trouvais talentueux en effet. Peu etre une idée si la piste Seraphin n'aboutie pas.
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Séraphin doit rester LA priorité de Kunter à mon avis, mais ça doit être un dossier complexe
Et puis pour l’autre recrue, il n’a pas dit à quel poste il souhaitait ?
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

A la base, il reste que un joueur à recruter mais j'en espère 2 et je pense que Séraphin est la priorité.
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

Donc vous pensez que si seraphin signe, ce sera le seul pivot ?
Avec éventuellement Diarra qui pourra dépanner ponctuellement ?
Beaucoup trop risqué à mon avis !
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Recruter un JFL ou coutunou permettra d ajuster ensuite l effectif avec un US
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

Fanmilk a écrit : mar. 14 juil. 2020 11:25 Donc vous pensez que si seraphin signe, ce sera le seul pivot ?
Avec éventuellement Diarra qui pourra dépanner ponctuellement ?
Beaucoup trop risqué à mon avis !
Pour moi oui. (Mais ce n'est que mon avis et je peux me tromper)

Quand tu regardes l'effectif tu as :
-Stockton/Robineau
-Collins/Domanche ( j'ai écarté Ndoye volontairement)
-Nwanu/Fofana
-Davenport/Makoundou
Diarra/ ?
Avec un plus des joueurs qui peuvent jouer plusieurs postes.
(Collins,Nwanu,Fofana,Diarra).
Je le vois mal prendre encore deux postes 5.
Apres, il faut voir si avec deux matchs par semaines le banc peut aider sur le long terme.
Et ça n'empêche pas un ré ajustement en début de saison ou même pendant les amicaux suivant ce qu'il se passe.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Oui, et C.HEITZ dit aussi " on est sous pression car la ligue nationale a permis des facilités pour accueillir des joueurs venant des Etats-unis ou en dehors de l'Union européenne, mais la deadline est fixée au milieu de la semaine prochaine Hors, avec notre petit budget, on ne maîtrise pas tout. Heureusement, on travaille aussi sur d'autres options "
J'ai lu ça sur basket info chalons,.. Si c'est le cas, faudrait pas tarder si Cholet recrute un dernier us,..
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

oui les joueurs étrangers ca va être compliquer. Public avec masque sans doute. jauge limité. coupe d europe huit clos dans certains pays. et dire que ça sera pire cet hiver.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Franck44 a écrit : mar. 14 juil. 2020 13:47 https://www.franceguyane.fr/actualite/s ... 470508.php

Interview de Morose
L'interview est intéressante en espérant que Ruel, Léopold soit prêt mentalement,.. pour la proB pour que ça soit bénéfique pour Cholet après. Woghiren disait un peu la même chose en disant qu'il était pas totalement prêt mentalement. Les jeunes travaillent pas le dessus car le mental prend de plus en plus de place dans le sport pro même collectif,..
Verrouillé