Moi j'ai résilié. A mon avis la JE ne reprendra pas. Donc pas de match avant septembre. Et le contrat de diffusion arrivant à terme, rien ne dit que la suite sera sur RMC. Faites le calcul: avril - août c'est 5 mois. Et si ça redémarre et si c'est sur RMC sport, je suis sûr qu'ils feront des promos pour regagner des abonnés ... Je serai bien à temps de voir à ce moment làBagouvic a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 22:52C'est vrai qu'en me relisant c'est pas clair ce que j'ai ditOui abonnement à 9.99 via l'appli (étonnamment j'ai quand même la LDC de foot d'ailleurs). En fait quand on fait la démarche en ligne pour résilier, il y a un message indiquant que si on reste on a 2 mois offerts. Après rien n'empêche de résilier quand même purement et simplement. Les 2 mois offerts c'est histoire de garder des abonnés en attendant des jours meilleurs niveau diffusions sportives. Je sais pas si c'est pareil pour autre type d'abonnement par ex sur box, je pense pas qu'il y ait quelque chose pour ceux qui partent pour se réabonner éventuellement plus tard.
SAISON 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
légendaire8
- Sophomore
Re: SAISON 2019/2020
-
jpgarb
- All Star
Résilié aussi pour moi !
-
roms24
- Franchise Player
Bonjour à tous,
Question que je me posais (même si je ne suis pas concerné), vous pensez que les abonnés seront remboursés au prorata de leurs abonnements si le championnat ne reprend pas (le cas échéant, les clubs ont-ils des assurances ?)
Question que je me posais (même si je ne suis pas concerné), vous pensez que les abonnés seront remboursés au prorata de leurs abonnements si le championnat ne reprend pas (le cas échéant, les clubs ont-ils des assurances ?)
-
trane69
- All Star
Chaque club risque de décider de manière autonome. Comme beaucoup risque de se retrouver en difficulté, il me semble que conserver le même prix pour la prochaine saison, ou gonfler artificiellement le prix et octroyer une remise risque d'être souvent pratiqué, plutôt que le remboursement partiel.
Je suis supporter de l'Asvel et je ferai bien se parri là, il faut dire que pour le coup notre abonnement n'est pas très onéreux. 115 EUR cette saison pour JE et Euroligue.
-
montagnard
- All Star
115 euros ne veut pas dire grand chose, ça dépend du placement par rapport au parquet non ??trane69 a écrit : ↑lun. 06 avr. 2020 17:59Chaque club risque de décider de manière autonome. Comme beaucoup risque de se retrouver en difficulté, il me semble que conserver le même prix pour la prochaine saison, ou gonfler artificiellement le prix et octroyer une remise risque d'être souvent pratiqué, plutôt que le remboursement partiel.
Je suis supporter de l'Asvel et je ferai bien se parri là, il faut dire que pour le coup notre abonnement n'est pas très onéreux. 115 EUR cette saison pour JE et Euroligue.
-
trane69
- All Star
Tu as sûrement raison. Tribune centrale, bas de la 2eme ceinture.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
115 euros Jeep Elite + Euroleague ... C'est CADEAU quelque soit le placement !!!!
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
levieuxfusil
- All Star
Je confirme :côté abonnements on est aussi les plus forts !! Ouarff!! Quand je vois les tarifs pratiqués par des clubs qui ne sont même pas européens !!
-
joleric
- Hall Of Famer
Merki, j'irai jeter un oeilBagouvic a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 22:52C'est vrai qu'en me relisant c'est pas clair ce que j'ai ditOui abonnement à 9.99 via l'appli (étonnamment j'ai quand même la LDC de foot d'ailleurs). En fait quand on fait la démarche en ligne pour résilier, il y a un message indiquant que si on reste on a 2 mois offerts. Après rien n'empêche de résilier quand même purement et simplement. Les 2 mois offerts c'est histoire de garder des abonnés en attendant des jours meilleurs niveau diffusions sportives. Je sais pas si c'est pareil pour autre type d'abonnement par ex sur box, je pense pas qu'il y ait quelque chose pour ceux qui partent pour se réabonner éventuellement plus tard.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
montagnard
- All Star
Bon, déjà, le club étant inaccessible il est impossible de se renseigner.joleric a écrit : ↑lun. 06 avr. 2020 19:38Merki, j'irai jeter un oeilBagouvic a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 22:52C'est vrai qu'en me relisant c'est pas clair ce que j'ai ditOui abonnement à 9.99 via l'appli (étonnamment j'ai quand même la LDC de foot d'ailleurs). En fait quand on fait la démarche en ligne pour résilier, il y a un message indiquant que si on reste on a 2 mois offerts. Après rien n'empêche de résilier quand même purement et simplement. Les 2 mois offerts c'est histoire de garder des abonnés en attendant des jours meilleurs niveau diffusions sportives. Je sais pas si c'est pareil pour autre type d'abonnement par ex sur box, je pense pas qu'il y ait quelque chose pour ceux qui partent pour se réabonner éventuellement plus tard.
Le problème est que si on se désabonne totalement, il me semble que le prix ne sera plus le même. Donc quitte à perdre 3 mois, je pense que je vais plutôt rester.
C'est vrai que 115 euros pour l'Asvel tout compris, c'est cadeau par rapport à nous.
J'espère que si ils sont un peu malin, ils feront un truc du genre "un avoir" pour la saison prochaine histoire de rattraper une majorité de fans.
Ensuite légalement ne sont t'ils pas tenu de rembourser et eux même se faire rembourser par leur assurance ??
-
Franck44
- Hall Of Famer
RT @lequipe Coronavirus : pas de décision sur la reprise de la NBA avant le mois de mai - Basket - NBA
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ai/1125497
Eux aussi attendent le mois de mai
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ai/1125497
Eux aussi attendent le mois de mai
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Oui même logique pour moi, si je payais 20 euros j'aurais résilié, là je reste un peu en attendant parce qu'effectivement si c'est pour se réabonner derrière à 20 euros, pas top. Après ils ont perdu la LDC le foot qui était leur gros produit d'appel, à voir ce qu'il en sera de la Jeep Elite.
-
latsupred
- All Star
Il est possible que ça reprenne à huis clos , juste pour que les clubs touchent les droit télé, c’est à peu près la moitié de ce qu’ils perdent . Gardez votre abonnement pour voir ça on ne sait jamais , vous avez le temps pour résilier.
Et macron parle jeudi soir , on en saura déjà plus sur une probable date de confinement repoussée.
Et macron parle jeudi soir , on en saura déjà plus sur une probable date de confinement repoussée.
-
montagnard
- All Star
Juste un truc, par curiosité, comment vous faites pour vous désabonner vu qu'on ne peux contacter le club en aucune façon, même la poste ne fonctionne pas !!latsupred a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020 19:45 Il est possible que ça reprenne à huis clos , juste pour que les clubs touchent les droit télé, c’est à peu près la moitié de ce qu’ils perdent . Gardez votre abonnement pour voir ça on ne sait jamais , vous avez le temps pour résilier.
Pour ma part, je verrais avec le club le moment venu, mais ne pas se désabonner (pour ceux qui le peuvent) par crainte d'une reprise, ce n'est plus de l’optimisme, mais de la croyance pure et dure...
-
lafouine06
- All Star
je me demande dans quelle conditions les clubs vont reprendre.
à ce jours, entre la Jeep Elite et la Pro B, il y 40 americains qui sont repartie au pays et ont sait trés bien qu'ils ne reviendront pas (sans compter les bosman et cotonou).
si on rajoute a ça plus aucune préparation et plus de physique, les match vont etre degueulasse en tout point de vue.