[DAX GAMARDE GOOS BASKET40] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Podepu
Sophomore

Re: [DAX GAMARDE GOOS BASKET40] 2019/2020

Message par Podepu »

Je pense que le club de dax est un club amateur dans tous les sens
Annoncer au club quelques heures avant leur départ pour dax
Blackboy
Sophomore

Message par Blackboy »

Podepu a écrit : lun. 21 sept. 2020 21:59 Je pense que le club de dax est un club amateur dans tous les sens
Annoncer au club quelques heures avant leur départ pour dax
Effectivement je viens de voir sur le Facebook de dax que le match était annulé, après dans les commentaires il y en a un sympa du club d'Angers donc je ne pense pas qu'ils soient perturbés, par contre @Podepu tu insinue dans ton msg qu'ils seraient partis ce soir ??? 😱😱
La c'est sur à Angers ce n'est pas des amateurs eux, deux jours avant pour un match coupe de France, donc championnat ça sera 4 jours avant ?!
rivoli85
Rookie

Message par rivoli85 »

merci pour l'info je n'en reviens pas
Podepu
Sophomore

Message par Podepu »

Pour info : le club devait partir mardi matin 9h00 pour rallier Dax en train passant par Paris
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Faut dire aussi que l'hôtel est réservé depuis plusieurs jours ou semaines, et l'avant veille décommandé, avez vous pensé à l'hôtelier ? C'est comme BOULOGNE qui a déclaré forfait depuis déjà plus d'une semaine et qui s'entraîne, je regrette mais c'est complètement anormal, la pénalité devrait être importante.
ALLEZ L' UNION
Gepeto
Franchise Player

Message par Gepeto »

Incroyable décision qui discrédite la coupe de France mais surtout votre club. Je trouve tout simplement cela minable. Combien de club de N1 ou ProB ont déjà joué des matches de coupe à 7 ou 6 ??? chaque année cela arrive.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Gepeto a écrit : mar. 22 sept. 2020 9:23 Incroyable décision qui discrédite la coupe de France mais surtout votre club. Je trouve tout simplement cela minable. Combien de club de N1 ou ProB ont déjà joué des matches de coupe à 7 ou 6 ??? chaque année cela arrive.
Il y a longtemps que la coupe de France est discréditée. Et c'est encore pire pour
le trophée coupe de France (les amateurs de la départementale à la N2) avec ses
forfaits et ses points supplémentaires pour le championnat...
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lebelge65 a écrit : lun. 21 sept. 2020 19:55 C'est quand même un match officiel , je trouve un peu facile de déclarer forfait pour soit disant telle ou telle raison . Si COVID ok , c'est différent , mais les blessés sont ils vraiment blessés ? je ne met pas en cause les dire des clubs , mais bon c'est la porte ouverte à tout .
3 bléssés dans nos rangs (Awich,D'Almeida et Ramassamy).des blessures certes légéres mais qui necessitent 1 semaine d'arrêt.On faut quoi dans ce cas? ici on a pas un effectif a rallonge d'ou la sage decision de faire forfait.On aurait fait venir du public pour assister a une "boucherie"???On prend le risque de blesser un autre joueur ?chris 316 a bien résumé:7 matches de championnat en Octobre,des rencontres avec des enjeux (pour nous) bien plus important que la coupe de France d'ou la necessité de preserver au maximum l'integrité physique des joueurs...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Gepeto a écrit : mar. 22 sept. 2020 9:23 Incroyable décision qui discrédite la coupe de France mais surtout votre club. Je trouve tout simplement cela minable. Combien de club de N1 ou ProB ont déjà joué des matches de coupe à 7 ou 6 ??? chaque année cela arrive.
Ecoute,chacun géré son club comme il l'entend.Nous ne somme pas les premiers ni les derniers a faire un forfait.De plus le calendrier dementiel qui arrive oblige a faire des choix et le choix ici a été assez vite fait.Quand a savoir si le club est discrédité??? ben on verra bien mais avant,faudrait juste venir faire un tour dans les coulisses de celui ci pour voir le fonctionnement et le mal que certaines personnes se donnent pour le faire fonctionner du mieux possible...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

7 matches en un mois , entre 22 et 30mn pour certains joueurs , nous c'est 22 à 25 jours de travail et pour certains plus de 50h/semaines , et moins bien payé que certains joueurs , alors arrêtons , c'est leur job . Quand on veut être dans le monde pro , il faut s'adapter et respecter les autres équipes , les partenaires et les supporters et pas faire comme on en a envie , autrement on reste en amateur .
ALLEZ L' UNION
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

lebelge65 a écrit : mar. 22 sept. 2020 13:17 7 matches en un mois , entre 22 et 30mn pour certains joueurs , nous c'est 22 à 25 jours de travail et pour certains plus de 50h/semaines , et moins bien payé que certains joueurs , alors arrêtons , c'est leur job . Quand on veut être dans le monde pro , il faut s'adapter et respecter les autres équipes , les partenaires et les supporters et pas faire comme on en a envie , autrement on reste en amateur .
Je plussoie ...
Podepu
Sophomore

Message par Podepu »

le calendrier dementiel qui arrive oblige a faire des choix et le choix ici a été assez vite fait.Quand a savoir si le club est discrédité??? ben on verra bien mais avant,faudrait juste venir faire un tour dans les coulisses de celui ci pour voir le fonctionnement et le mal que certaines personnes se donnent pour le faire fonctionner
Mais je rigole de ce commentaire
48h avant le match vous déclaré forfait, vous avez penser à l'hôtel qui devait recevoir le club Angers. 15 personnes pour tous les Repas plus les frais du club D'angers pour le transport.
Un club amateur 👏👏👏👏👏
Blackboy
Sophomore

Message par Blackboy »

Podepu a écrit : mar. 22 sept. 2020 16:58 le calendrier dementiel qui arrive oblige a faire des choix et le choix ici a été assez vite fait.Quand a savoir si le club est discrédité??? ben on verra bien mais avant,faudrait juste venir faire un tour dans les coulisses de celui ci pour voir le fonctionnement et le mal que certaines personnes se donnent pour le faire fonctionner
48h avant le match vous déclaré forfait, vous avez penser à l'hôtel qui devait recevoir le club Angers. 15 personnes pour tous les Repas plus les frais du club D'angers pour le transport.
Un club amateur 👏👏👏👏👏
48h a l'avance c'est mieux que quelque heures à l'avance comme l'on fais les club professionnel féminin de l'Asvel et de Bourges il y a quelques jours... Et pas de sanctions pour ces clubs donc bon...
Et la c'est le Portel qui annule ce matin le match prévu ce soir à Chartres.. .. Alors oui c'est à cause du covid visiblement, mais ce n'est pas très professionnel de la part du Portel si l'on va par la, de faire en sorte d'avoir les résultats le matin d'un match car le club de Chartres aussi avait du réserver l'hôtel, la bouffe et organiser pour le public donc arrêter de faire toujours des commentaires méchants vous êtes relous la les gars.
Si il y en à qui ont à gueuler c'est les clubs eux même et visiblement quand tu vois les Facebook des clubs les équipes comprennent donc arrêter de chercher la merde la où il y en a pas, peut être que durant le championnat ça arrivera au moins une fois à tous les clubs... On n'est pas encore sorti de l'auberge alors serront nous les coudes ou lieu de se tirer dans les pâtes.... La saison va être très longue....
Sudiste65
Sophomore

Message par Sudiste65 »

Blackboy a écrit : mar. 22 sept. 2020 17:18
Podepu a écrit : mar. 22 sept. 2020 16:58 le calendrier dementiel qui arrive oblige a faire des choix et le choix ici a été assez vite fait.Quand a savoir si le club est discrédité??? ben on verra bien mais avant,faudrait juste venir faire un tour dans les coulisses de celui ci pour voir le fonctionnement et le mal que certaines personnes se donnent pour le faire fonctionner
Un club amateur 👏👏👏👏👏
48h a l'avance c'est mieux que quelque heures à l'avance comme l'on fais les club professionnel féminin de l'Asvel et de Bourges il y a quelques jours... Et pas de sanctions pour ces clubs donc bon...
Et la c'est le Portel qui annule ce matin le match prévu ce soir à Chartres.. .. Alors oui c'est à cause du covid visiblement, mais ce n'est pas très professionnel de la part du Portel si l'on va par la, de faire en sorte d'avoir les résultats le matin d'un match car le club de Chartres aussi avait du réserver l'hôtel, la bouffe et organiser pour le public donc arrêter de faire toujours des commentaires méchants vous êtes relous la les gars.
Si il y en à qui ont à gueuler c'est les clubs eux même et visiblement quand tu vois les Facebook des clubs les équipes comprennent donc arrêter de chercher la merde la où il y en a pas, peut être que durant le championnat ça arrivera au moins une fois à tous les clubs... On n'est pas encore sorti de l'auberge alors serront nous les coudes ou lieu de se tirer dans les pâtes.... La saison va être très longue....
Le match du portel n’est pas annulé mais reporté
AllezlUB
Franchise Player

Message par AllezlUB »

Au moins Dax ne se réfugie pas dans l'excuse COVID. Ils annoncent Franchement la cause : des blessés. Ce n'est pas le cas du Portel qui avait un gros pb d'effectif et maintenant un cas de covid comme par hasard. Mais peut-être suis-je mauvaise langue ?!
Verrouillé