[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

num11 a écrit :On est sur un forum de basket il me semble ???? On est pas la pour donner des avis et discuter ??? Sinon on fait pas de topic et on attend le début de saison pour parler roaster..... Sérieux Je donne juste mon avis à un instant T sur les divers recrutements c'est tout et je vois pas ou est le problème.
+ 1.
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit :
Tinytiger a écrit :
num11 a écrit :Je pense qu'il faudra en découdre avec Boulazac, Fos, Cholet, CCRB et Pau. Les autres équipes de JE sont au dessus sur le papier, après y'a tjs une ou deux surprises...
Attends au moins que les effectifs soient complets. Comment peux-tu deviner cela alors que votre équipe est incomplètes et que les autres n'ont toujours pas recruter aux postes clés ?
On est sur un forum de basket il me semble ???? On est pas la pour donner des avis et discuter ??? Sinon on fait pas de topic et on attend le début de saison pour parler roaster..... Sérieux Je donne juste mon avis à un instant T sur les divers recrutements c'est tout et je vois pas ou est le problème.
Actuellement et par rapport à leur budget Dijon et Le Portel ont recruté du pas cher et du très très intéressant.
Moi perso à chaque fois que j'y vais, je me demande ce que je fais sur ce forum...
C'est comme si j'étais en transe de connerie divinatoire, ou pas divinatoire aussi c'est selon... :D
Mais chaque année la divination (divine-nation) fait l'unanimité , tout le monde prédit que la saison va être dure et que le maintien sera juste...

et moi cette année j'ai envie de changer ! de mettre un gros coup de pied dans la fourmilière !!
je prédis que la saison va être très très dure et que le maintien sera très très juste !! :D

je rigoleeeeee......

Vous verrez, sans nous mettre à l'envers ce sera ''the nose in the fingers ! '' et sans connaître notre 5 et 1bis en plus SVP !!!
Une vrai portion de divinaction, une espèce de cotation en édition limitée avec mention supions tatillons. Ce truc à succion qui pompe l'air de ces effusions de ion. Pour voir enfin la terminaison de cette action, par une note d'humour en disant
'' on n'est pas ancien premier ministre, donc pas d'illusion, vous verrez on l'aura dans le F--- ! ''

Tout le monde à compris, c'est une blague simplement pour provoquer une réaction, se réveiller et garder le rythme de cette angoisse qui nous colle à la peau tel un morpion jusqu'au dernier jour de la saison. Où une ovation de toute notre région permettra de souffler et d'acter comme d'habitude
''oui ! encore une année sans pognon ! mais finalement bonne émulation et bonne finition !!!''

Bref - car j'ai l'habitude d'être très court- une infusion d'émotions, d'actions, d'évasions, de tensions, d'ambitions, d'ovations, d'élévation, de rotations, de fixations, de synchronisations, de réactions, de passions, d'éclosions, d'adhésions, d'effusions... et tout ca avec un ballon !
Tout ce que j'espère finalement c'est que ca ne nous gonfle pas trop les ganglions... nonnnnn !!!! pas les ganglions svp !!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

MatthieuditTP a écrit :
num11 a écrit :
Tinytiger a écrit :
Attends au moins que les effectifs soient complets. Comment peux-tu deviner cela alors que votre équipe est incomplètes et que les autres n'ont toujours pas recruter aux postes clés ?
On est sur un forum de basket il me semble ???? On est pas la pour donner des avis et discuter ??? Sinon on fait pas de topic et on attend le début de saison pour parler roaster..... Sérieux Je donne juste mon avis à un instant T sur les divers recrutements c'est tout et je vois pas ou est le problème.

Actuellement et par rapport à leur budget Dijon et Le Portel ont recruté du pas cher et du très très intéressant.
Pour Dijon pas certains que ce soit du pas chère, ils ont bien augmenté leur masse salariale cette saison !
En effet, cette année on a augmenté notre MS, et comme tu dis, on a pas mal de joueur à plus de 100k cette année je pense, notamment des joueurs comme Ware, Leloup, Pearson... L'an passé on en avait aucun.
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

J ai une petite question:

quand est ce que M YAROU a signé l'année derniere?

Quand est ce que C OTULE a signe la saison precedente?
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Aubin9821 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
num11 a écrit :

Pour Dijon pas certains que ce soit du pas chère, ils ont bien augmenté leur masse salariale cette saison !
En effet, cette année on a augmenté notre MS, et comme tu dis, on a pas mal de joueur à plus de 100k cette année je pense, notamment des joueurs comme Ware, Leloup, Pearson... L'an passé on en avait aucun.
Wow vous n'aviez aucun joueur a plus de 100 k la saison dernière !? Votre performance en est d'autant plus forte !
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

MatthieuditTP a écrit :
Aubin9821 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Wow vous n'aviez aucun joueur a plus de 100 k la saison dernière !? Votre performance en est d'autant plus forte !
En effet, le plus gros salaire c'était Sulaimon à 90K ! On a eu de la chance de tomber sur un très bon collectif !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Ouais mais il y a aussi des joueurs qui mériterait plus chez vous...Axel Julien, c'est quand même un meneur JFL estampillé EDF, il devrait atteindre les 100k, Alingue et Bigote aussi quand on voit la valeur des bons JFL en JE. Plus qu'un bon collectif vous êtes aussi tombé sur plusieurs qui ont eu une grosse progression en même temps, après certes ils étaient peut être sublimés par le collectif...l'avenir nous le diras...
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Abbyss06 a écrit :J ai une petite question:

quand est ce que M YAROU a signé l'année derniere?

Quand est ce que C OTULE a signe la saison precedente?
Yarou 1er septembre

Otule 9 août

Et pour nos anciens pivots JNFL Spralja le 13 septembre, Akil Mitchell le 11 août, Saer "magic" Sene le 30 juillet... bref pas de panique on prend toujours notre temps :wink:
Goethals démission
keceou
All Star

Message par keceou »

'' Plus c'est long, plus c'est bon ! '' je n'invente rien !!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

et ''plus c'est vieux, plus c'est bigleux... ! ''
Campbell tournait à 41% la saison passé.
Ca nous fera certainement un 38/39% cette année ! mais comme Jerel pointait à 35% ca restera pas bigleux :)
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Je ne me fais aucun souci sur le fait que J. Espinosa et son équipe vous nous trouver des Américains qui vont nous surprendre agréablement.

Depuis plusieurs années, il ne s'est que très rarement trompé.

Et il ne faut bien le temps que les remboursements de dette diminuent et permettent d'augmenter la masse salariale.
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

keceou a écrit :'' Plus c'est long, plus c'est bon ! '' je n'invente rien !!!
Surtout pour Sene !!! Lol.
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

jauclan a écrit :Et il ne faut bien le temps que les remboursements de dette diminuent et permettent d'augmenter la masse salariale.
Combien de temps encore ??? Dix ans Lol............. :lol: :lol: :lol:
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

Bon les gars, j'aurai pas défendu Ali pour rien... le voilà chez nous. :)
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Stuff a écrit :Bon les gars, j'aurai pas défendu Ali pour rien... le voilà chez nous. :)
je te cache pas que j'ai poussé un "ouf" de soulagement en lisant la news, même s'il n'y avait quasiment aucun risque de le voir débarquer chez nous :P
Goethals démission
Verrouillé