Oui, mais en ce qui concerne notre dossier, s'ils font l'effort de le valider suite à notre dernière requête, ce qui est loin d'être gagné, on pourrait avoir une dérogation. Mais tout ça est bien mal barré.Fadeaway41 a écrit :Non, non...
Les centres de formation validés le 27 juillet permettent de monter en Jeep élite en 2019 seulement.
Ils permettent également de s’affranchir de la contrainte des -23 seulement en 2019
La saison en cours s’étant clôturée au 30 Juin
[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adafan
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!
A mon avis, il ne veulent plus donner de dérogue, avec toutes celles qu'ils nous ont donné pour notre première saison de PRO B ils ont du se dire qu'on avait atteint le quota

"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Fadeaway41
- All Star
Après le label bronze il faut s’attendre à avoir une nouvelle désillusion à savoir un centre de formation homologué mais 2 mois trop tard pour un engagement en jeep élite...ADAllez41 a écrit :A mon avis, il ne veulent plus donner de dérogue, avec toutes celles qu'ils nous ont donné pour notre première saison de PRO B ils ont du se dire qu'on avait atteint le quota![]()
-
OnYourFace
- All Star
Encore deux Jeunes de -23.
Un JFL probablement espoir ou qui a fait des choses intéressantes dans les raquettes de NM1 ?!
Est ce possible de prendre un NJFL cotonou bosman en -23 ou ils doivent être JFL ? Balo était cotonou il me semble .
Soit deux jeunes espoirs français et on garde un joker étranger soit on prend un jeune prêt à faire le 3eme gros intérieur derrière les 2 ricains et devant le jeune 4eme. Voyons voyons !
Un JFL probablement espoir ou qui a fait des choses intéressantes dans les raquettes de NM1 ?!
Est ce possible de prendre un NJFL cotonou bosman en -23 ou ils doivent être JFL ? Balo était cotonou il me semble .
Soit deux jeunes espoirs français et on garde un joker étranger soit on prend un jeune prêt à faire le 3eme gros intérieur derrière les 2 ricains et devant le jeune 4eme. Voyons voyons !
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Les U23 doivent être JFL (ce qui était le cas de Ballo).OnYourFace a écrit :Encore deux Jeunes de -23.
Pour la saison prochaine Pontens et Ballo ne seront plus U23 donc impossible de conserver Ballo et il nous manque trois U23 pour compléter l'effectif.
-
adafan
- All Star
Oui et sauf si certaines choses sont déjà bien avancées ou en attente, je suis assez dubitatif sur l'état d'avancement de ces recrutements. Quand on connait l'importance de ces jeunes dans le dispositif du coach, on est en droit de s'interroger.
Mais bon, j'ai toute confiance dans ce staff qui s'est très peu trompé ces dernières années.
Mais bon, j'ai toute confiance dans ce staff qui s'est très peu trompé ces dernières années.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Ibrahima Fall Faye comme 3eme intérieur en 4/5 n'a pas de destination connue il me semble, moi je prends.
-
adafan
- All Star
Je te suis.ADA CAN DO IT a écrit :Ibrahima Fall Faye comme 3eme intérieur en 4/5 n'a pas de destination connue il me semble, moi je prends.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
J'aurais bien aimé aussi Thibault Daval-braquet mais il fait visiblement partie du roster JE de l'élan béarnais.
-
adafan
- All Star
Je te suis moins là.ADA CAN DO IT a écrit :J'aurais bien aimé aussi Thibault Daval-braquet mais il fait visiblement partie du roster JE de l'élan béarnais.
Fall a déjà une bonne saison de ProB avec pas mal de temps de jeu à son actif. Daval-Braquet a fait de la figuration en ProA.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
En terme d'expérience pro A (et même si on ne peut pas comparer les profils) ça reste supérieur à N'Doye, THC, Roos quand on les a signés pour la 1ere fois.adafan a écrit :Je te suis moins là.ADA CAN DO IT a écrit :J'aurais bien aimé aussi Thibault Daval-braquet mais il fait visiblement partie du roster JE de l'élan béarnais.
Fall a déjà une bonne saison de ProB avec pas mal de temps de jeu à son actif. Daval-Braquet a fait de la figuration en ProA.
-
Fadeaway41
- All Star
Moi aussi je suis adafan qui suit ada can do itadafan a écrit :Je te suis.ADA CAN DO IT a écrit :Ibrahima Fall Faye comme 3eme intérieur en 4/5 n'a pas de destination connue il me semble, moi je prends.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Vous me faites peur les gars, si je pouvais repasser derrière ça m'arrangeraitFadeaway41 a écrit :Moi aussi je suis adafan qui suit ada can do itadafan a écrit :Je te suis.ADA CAN DO IT a écrit :Ibrahima Fall Faye comme 3eme intérieur en 4/5 n'a pas de destination connue il me semble, moi je prends.
-
adafan
- All Star
T'as qu'à pas avoir de si bonnes idéesADA CAN DO IT a écrit :Vous me faites peur les gars, si je pouvais repasser derrière ça m'arrangeraitFadeaway41 a écrit :Moi aussi je suis adafan qui suit ada can do itadafan a écrit :
Je te suis.
-
bb4159
- All Star
En tout cas quand on voit les recrutements des autres clubs ça promet une sacrée saison. Je trouve que le niveau de Pro B augmente réellement. On a plus vraiment de petites équipes sur le papier comme l'an dernier (Charleville, Le Havre, Aix, Rouen...). Les 2 premières sont descendues en N1. Pour le reste, les clubs qui étaient en milieu fin de tableau l'an dernier font un très gros recrutement.
Attention notamment à Rouen dont l'équipe a très fière allure. Aix se construit un vrai collectif avec 2 gros US contrairement à l'an passé et je pense qu'un coach comme Romeyer peut sortir une grosse saison. Lille, Saint Chamond et Caen ont également de très beaux effectifs.
Après Roanne, Orléans, Nancy, Nantes auront sans surprise des effectifs au dessus du lot.
De notre côté on va souffrir au niveau du banc je pense par rapport à toutes ces équipes. On aura encore Pontens et Thibedore comme l'an dernier mais Eboh et les 2 derniers U23 auront du mal à être au niveau d'un Doumbia, Hieu Courtois et Ballo
Attention notamment à Rouen dont l'équipe a très fière allure. Aix se construit un vrai collectif avec 2 gros US contrairement à l'an passé et je pense qu'un coach comme Romeyer peut sortir une grosse saison. Lille, Saint Chamond et Caen ont également de très beaux effectifs.
Après Roanne, Orléans, Nancy, Nantes auront sans surprise des effectifs au dessus du lot.
De notre côté on va souffrir au niveau du banc je pense par rapport à toutes ces équipes. On aura encore Pontens et Thibedore comme l'an dernier mais Eboh et les 2 derniers U23 auront du mal à être au niveau d'un Doumbia, Hieu Courtois et Ballo