Alexdu27 a écrit :Effectivement Moliva est un défenseur, et eurobasket.com le décrit très bien:
By being one of the top shot blocker wherever he played since high school, Gaston Moliva has shown his infinite shot blocking skills and proven he is a great defender. Although he is an outstanding shot blocker, it is his overall strength and agility to control the pain both offensively and defensively that is so impressive. Gaston is one of the most professional and hardworking prospects on the market. As a professional, he consistently recorded doubles doubles and his performances have led his previous team to several finals for his career as a professional, he has shown to have all the work ethics and the leadership qualities you would want in a player. However, free throws remain an area that need some improvement.
Nos intérieurs ne sont pas des foudres de guerre en attaque et cela m'inquiète. J'espère que l'essai sera transformé pour Moliva sous peine de devoir à nouveau retourner sur le marché et donc prendre sérieusement du retard dans la préparation... Je suis bien curieux de connaître cet intérieur qui nous a filé entre les mains !
Deja un 4ème interieur, avec Corre, Moliva et Beye aurait été pour moi plus judicieux (Babacar Niang mais blessé pour le moment). Et un puis un autre joueur en 3/4 qui puisse dépanner les extérieurs et qui puisse aussi filer un coup de main dans la peinture si besoin ou si blessé il y a durant la saison.
Après hier soir, on perd 71-62 contre Limoges, sans je pense Corre, Kante et Moliva. Le score final est pas mauvais en soi. Ce sont des matchs amicaux. Pour moi le premier vrai test sera contre Rouen en LeadersCup le vendredi 16.