[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bilba24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!
C est exactement ça sauf qu il faut enlever le jfl sur le poste 3 !
-
goolix24
- Rookie
le JFL c 'est le même étant donné que ce sera un 2/3
Alexis, Marco, le 2 US, le 5 us, Jérôme, Aurelien, Maxime, Alexis, le 2/3 JFL ça fait 9 pros plus les 2 jeunes.
Alexis, Marco, le 2 US, le 5 us, Jérôme, Aurelien, Maxime, Alexis, le 2/3 JFL ça fait 9 pros plus les 2 jeunes.
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
-
bilba24
- All Star
Alors tu n est pas loin de la vérité je pense ! Les finances du club ne nous permettrons pas de faire mieux cette saison c est une évidence ! Mais ça sera déjà pas mal au vu de la conjoncture économique, il y aura plus mal lotie !
-
Kitkats
- Sophomore
A Évreux il y avait que 3 intérieur plus un jeunes !!
-
Kitkats
- Sophomore
Vous avez déjà oublié gaetan clerc ? Les poste 2et 3 sont complet il manque juste un américains
1:pellin/nono
2:us/clerc
3: sanchez / salmon / gauthier
4: tanghe / salmon
5: us / zianveni ? / gaudoux
-
Kitkats
- Sophomore
Gaetan clerc à était vue à boulazac la semaine dernière !
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Et ça sera pareil chez nousKitkats a écrit :A Évreux il y avait que 3 intérieur plus un jeunes !!
-
El Genito 24
- All Star
Donc si on écoute un peu partout, seul notre poste 5 est inconnue. Ca donneraisKitkats a écrit :Vous avez déjà oublié gaetan clerc ? Les poste 2et 3 sont complet il manque juste un américains
Pellin/Arnaud
Jackson/Clerc
Sanchez/Gauthier
Salmon/Tanghe/Gaudoux
Us/Zianveni
Et beh pour visée une montée c'est faible, tres faible ...
-
Raf24
- Franchise Player
Mon dieu avec ça j'espère que le club a pioché un poste 5 hors norme car pour le reste je suis dubitatif.
-
El Genito 24
- All Star
Apres tout on fait encore un pari sur l'annonce de l'effectif. Beh oui en l'annonçant après l'Euro et si la France gagne, bon ils espèrent que ca fera passer la pilule mais alors si on perd contre les allemands, ah beh la c'est l'effet dévastateur, on s'étouffe 
-
Kitkats
- Sophomore
Personnellement je vous trouve dur !! Je trouve que si nous avons cet effectif nous avons une très bonne équipe les 9 pro sont des joueurs majeurs dans toutes les équipes de pro b, on a pas à ce plaindre !
-
slag
- All Star
Gauthier et Gaudoux ne seront surement que les 11 et 12èmes hommes.
Il faudrait un VRAI poste 3 pour épauler Sanchez et Salmon pour dépanner.
Pourquoi pas Clerc sur la rotation de Jackson (si ce dernier est confirmé...). Jackson est pour moi une vraie valeur sure de la division.
Clerc aura l'avantage de pouvoir dépanner sur le poste 1.
Il faudrait un VRAI poste 3 pour épauler Sanchez et Salmon pour dépanner.
Pourquoi pas Clerc sur la rotation de Jackson (si ce dernier est confirmé...). Jackson est pour moi une vraie valeur sure de la division.
Clerc aura l'avantage de pouvoir dépanner sur le poste 1.
-
bilba24
- All Star
Tiny je voulais juste te dire qu avec ces finances on ne pouvait pas garder Hassell et Carter par exemple et que forcement en plus de la nouvelle règlementation concernant le nombre de njfl et le prix exorbitant des jfl il est difficile de faire mieux, n oublie pas que le club a du faire de gros efforts pour prolonger 4 joueurs et que ces derniers sont qd même des tops jfl pour la division ! Attendons de connaitre le nom des 2 us avant de s'inquiéter et restons optimistes !
-
chipiok
- Rookie
cessez de vous prendre le chou. Vous aurez du déjà vu dans pas longtemps et tout le monde sera content. Faut juste faire les choses dans l'ordre. le club ne s'est pas trop planté depuis 2 ans et ne se plantera pas cette année non plus. Les 2 us, dormez tranquille. On jouera la montée. Patience.
-
El Genito 24
- All Star
Moi je pense surtout que les (probables) prolongations nous ont coûté un bras. D'où peut être les 9 joueurs pro et les quelques (enfin qui commencent à faire beaucoup) paris (Pellin, Zianveni et Clerc).
Et en effet ça risque d'être faible sur le poste 3, je ne sais pas pourquoi mais depuis l'arrivée de Michon, on n'a toujours été déséquilibré sur ce poste, Jerome risque d'être bien seul à assurer en 3. A moins qu'on prenne un us 2/3 (à la place de Jakson) et pourquoi pas un meneur 1/2 genre Ona Embo (à la place de Pellin qui pour moi aurait été plus complémentaire d'Arnaud).
Concernant Sanchez je reste persuadé qu'il a les cartes en main pour passer un cap cette saison.
Et en effet ça risque d'être faible sur le poste 3, je ne sais pas pourquoi mais depuis l'arrivée de Michon, on n'a toujours été déséquilibré sur ce poste, Jerome risque d'être bien seul à assurer en 3. A moins qu'on prenne un us 2/3 (à la place de Jakson) et pourquoi pas un meneur 1/2 genre Ona Embo (à la place de Pellin qui pour moi aurait été plus complémentaire d'Arnaud).
Concernant Sanchez je reste persuadé qu'il a les cartes en main pour passer un cap cette saison.