[ADA BLOIS] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
MC_ADA
Rookie

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - EN-FIN !

Message par MC_ADA »

ADAllez41 a écrit :Petite aparté pour les abonnements certains parlent de 250€ des infos là dessus ?
Ça me paraît incohérent et incompatible avec les efforts demandés par le président sur le fait qu'il va nous falloir être tolérant et solidaire pour ce début de saison.
Cela ne peut pas concerner un tel effort financier et le président m'avait expliqué que la différence de billetterie n'allait pas être si énorme. N'oublions pas en effet que le pourcentage des places qui étaient gratuites au PDS (licenciés par ex) va forcément être moindre à St Georges. Surtout au final avec une capacité qui s'annonce correcte !!!
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

moi j'attends toujours de voir comment on stocke 1000 spectacteurs dans des conditions correctes dans cette salle :shock:
ngtuan
Sophomore

Message par ngtuan »

thanathz a écrit :moi j'attends toujours de voir comment on stocke 1000 spectacteurs dans des conditions correctes dans cette salle :shock:

Avec du génie des gens compétents dans des tribunes ! tout simplement !
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
MC_ADA
Rookie

Message par MC_ADA »

ngtuan a écrit :
thanathz a écrit :moi j'attends toujours de voir comment on stocke 1000 spectacteurs dans des conditions correctes dans cette salle :shock:

Avec du génie des gens compétents dans des tribunes ! tout simplement !
Pour supporter l'équipe, je m'en fiche de savoir si on sera correctement installé : je respecterai cette année de transition avec les sacrifices nécessaires.

Ce qui m'inquiète plus, c'est pour l'équipe et le staff : nouvel échelon de compétition, nouvelle salle et potentiellement une autre salle dans la saison (même si je n'y crois pas trop pour cette saison).
Je trouve que ça fait beaucoup pour stabiliser notre équipe en Pro B
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

C'est clair que niveau stabilité ça ne fait pas rêver... Jouer dans un gymnase aussi petit avec aussi la possibilité de changer en cours d'année..
Cela dit si le club fait des super résultats à domicile dans une ambiance de dingue, autant attendre la saison pro pour le jeu de paume :D

Pour ce qui est du poste 4 je ne pense pas à Wilbert Brown du moins je serais surpris/déçu. On s'accorde tous pour dire que ce sera une pièce majeure de l'effectif et que les 1/4 seront les vrais leader de l'ADA Blois donc il faut du temps pour les dénicher (attention à pas être trop long sinon on nous les prends.. cf vous savez qui). Brown bon joueur mais star de l'équipe en Pro B ? j'y crois pas :?
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

OnYourFace a écrit :C'est clair que niveau stabilité ça ne fait pas rêver... Jouer dans un gymnase aussi petit avec aussi la possibilité de changer en cours d'année..
Cela dit si le club fait des super résultats à domicile dans une ambiance de dingue, autant attendre la saison pro pour le jeu de paume :D

Pour ce qui est du poste 4 je ne pense pas à Wilbert Brown du moins je serais surpris/déçu. On s'accorde tous pour dire que ce sera une pièce majeure de l'effectif et que les 1/4 seront les vrais leader de l'ADA Blois donc il faut du temps pour les dénicher (attention à pas être trop long sinon on nous les prends.. cf vous savez qui). Brown bon joueur mais star de l'équipe en Pro B ? j'y crois pas :?
Corin Henry ne nous a pas était pris, il ne pouvait pas répondre à l'exigence d'être disponible pour la reprise.
La famille Monclar a juste fait un cadeau à leur ami de longue date Laurent Sciarra :mrgreen:

Effectivement Brown ne peut être estampillé star en pro B
adafan
All Star

Message par adafan »

Une star à l'étoile. :D
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

adafan a écrit :
Une star à l'étoile. :D
Finalement des clubs de PRO B le veulent.. c'est un joueur intéressant mais est ce que Blois à besoin d'un 3/4 je sais pas.. D'un coté tortosa/roos c'est pas la folie au poste 3 mais il faut absolument un gros 4 très dominant donc j'ose croire que Blois trouvera mieux voir aussi bien et un vrai bon 4 complémentaire de nos deux pivots. 8)
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Bonjour amis Blesois(e)s ça donne quoi pour le moment l'effectif par poste ? Il manque combien d'étrangers ?

Meneur : Charly Pontens
Arrières : Benjamin Monclar, Florian Thibedore
Ailier : Florent Tortosa, Maxime Roos (-23 ans)
Ailier-fort : Thomas Hieu-Courtois (- 23 ans)
Pivots : Stephen Nwaukoni (Am-Nig, Cotonou), Moïse Diame

(J'ai repris la revue d'effectif de BeBasket)
adafan
All Star

Message par adafan »

RoPéCroZ a écrit :Bonjour amis Blesois(e)s ça donne quoi pour le moment l'effectif par poste ? Il manque combien d'étrangers ?

Meneur : Charly Pontens
Arrières : Benjamin Monclar, Florian Thibedore
Ailier : Florent Tortosa, Maxime Roos (-23 ans)
Ailier-fort : Thomas Hieu-Courtois (- 23 ans)
Pivots : Stephen Nwaukoni (Am-Nig, Cotonou), Moïse Diame

(J'ai repris la revue d'effectif de BeBasket)
Il nous manque deux US aux poste 1 et 4 :

Image
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

ok merci faudra voir avec ces deux joueurs (clés).
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

OnYourFace a écrit : D'un coté tortosa/roos c'est pas la folie au poste 3
Je ne serais pas forcément de ton avis sur ce sujet... A ce que j'ai pu entendre à droite à gauche roos risque de prendre rapidement la place de tortosa poste 3
OnYourFace a écrit :Finalement des clubs de PRO B le veulent.. c'est un joueur intéressant mais est ce que Blois à besoin d'un 3/4 je sais pas.. mais il faut absolument un gros 4 très dominant donc j'ose croire que Blois trouvera mieux voir aussi bien et un vrai bon 4 complémentaire de nos deux pivots. 8)
C'est sur que c'est un bon joueur Brown, il a largement le niveau pro B, par contre nous avons déjà un petit poste 5 avec Stephen leur association n’était pas une bonne solution.
adafan
All Star

Message par adafan »

Fadeaway41 a écrit :
Je ne serais pas forcément de ton avis sur ce sujet... A ce que j'ai pu entendre à droite à gauche roos risque de prendre rapidement la place de tortosa poste 3
Alors là, je demande à voir.
magik41
Sophomore

Message par magik41 »

adafan a écrit :
Fadeaway41 a écrit :
Alors là, je demande à voir.
Ouai ça m'étonnerait que Roos prenne la place à Tortosa, d'une il y a 6/7 ans d'écart donc n'a pas la même expérience et deuxièmement le temps que Roos évolue et devient comme Tortosa il y a de la marge quand même.
Cela reste mon avis et je ne dit pas que Roos à pas de potentiel au contraire :wink: :D
Verrouillé