Méfiance, la journée commence dès jeudi soir à Gerland !
[LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
bball69
- Sophomore
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Pour moi perso, je garde mes pronos initiaux.

-
supporter69
- Franchise Player
refaites tous vos pronos c est plus simple pour moi svp
-
supporter69
- Franchise Player
Bilan pronostics 10 eme journée
6pts: néant
5pts: neant
4 pts: Supporter69+Sleegy+Coluche+Jojodelyon+Bajamo 9
3 pts: Bradley+ Bounty69+Buedevil+Speedy G+Bball+Poulpii
1 pts: néant
Au général
39 pts: Sleegy
37pts: Speedy G+ Supporter 69
36 pts: Bluedevil+ Poulpii
35 pts: Jojodelyon
33 pts: Coluche
31 pts: Bradley + Bball
28 pts: Bounty69
PS pour la prochaine journée (qui avait été reportée suite aux attentats) refaite entièrement vos pronostics car la forme des équipes a changées depuis le 13 novembre (sic)
Attention ALGM –CALUIRE jeudi à 20 h 30 et ULR-SGOFF vendredi soir faites vos pronos plus tôt que d’habitude
Ozon bat Le coteau 65-39
16-14
11-11 soit 27-25
18-7 soit 45-32
20-7 soit 65-39
Apres une première mi-temps très disputée, les locales s’envolent en seconde période et gagne surement face à une courageuse jeune équipe du coteau.
Place maintenant à ondaine samedi après-midi afin de finir l’année sur une bonne note et en tète au classement…
6pts: néant
5pts: neant
4 pts: Supporter69+Sleegy+Coluche+Jojodelyon+Bajamo 9
3 pts: Bradley+ Bounty69+Buedevil+Speedy G+Bball+Poulpii
1 pts: néant
Au général
39 pts: Sleegy
37pts: Speedy G+ Supporter 69
36 pts: Bluedevil+ Poulpii
35 pts: Jojodelyon
33 pts: Coluche
31 pts: Bradley + Bball
28 pts: Bounty69
PS pour la prochaine journée (qui avait été reportée suite aux attentats) refaite entièrement vos pronostics car la forme des équipes a changées depuis le 13 novembre (sic)
Attention ALGM –CALUIRE jeudi à 20 h 30 et ULR-SGOFF vendredi soir faites vos pronos plus tôt que d’habitude
Ozon bat Le coteau 65-39
16-14
11-11 soit 27-25
18-7 soit 45-32
20-7 soit 65-39
Apres une première mi-temps très disputée, les locales s’envolent en seconde période et gagne surement face à une courageuse jeune équipe du coteau.
Place maintenant à ondaine samedi après-midi afin de finir l’année sur une bonne note et en tète au classement…
-
coluche
- Rookie
MES PRONOS
ALGM/CALUIRE : ALGM
ST RAMBERT/SGOFF : ST RAMBERT
OZON/ONDAINE : OZON
MEYZIEU/VAL D'AIX : MEYZIEU
BRON/AMPUIS : BRON
CRAB/LE COTEAU: aie aie aie les filles match tendu..... Le coteau
Bonne vacances, bon repos, bon ski sur herbe... bonne bouffe.. enfin amusez vous et à l'année prochaine...
ALGM/CALUIRE : ALGM
ST RAMBERT/SGOFF : ST RAMBERT
OZON/ONDAINE : OZON
MEYZIEU/VAL D'AIX : MEYZIEU
BRON/AMPUIS : BRON
CRAB/LE COTEAU: aie aie aie les filles match tendu..... Le coteau
Bonne vacances, bon repos, bon ski sur herbe... bonne bouffe.. enfin amusez vous et à l'année prochaine...
-
SpeedyG
- Sophomore
Bonjour,
Je maintiens mes pronos malgré tout :
ALGM / CALUIRE : je ne sais pas trop quoi penser de Caluire, mais je pense qu'elles vont vouloir se rattraper de leur défaite à domicile.
ULR / SGOSFF : elles n'ont pas le droit de perdre une nouvelle fois chez elles.
MEYZIEU / VAL D'AIX : avantage domicile, mais attention à Val d'Aix !
OZON / ONDAINE : même si aller gagner à Ozon n'est pas simple, ce n'est pas impossible
BRON / VIENNE : sans trop de problèmes je pense.
CRAB / LE COTEAU : derby à l'avantage des locales.
Je maintiens mes pronos malgré tout :
ALGM / CALUIRE : je ne sais pas trop quoi penser de Caluire, mais je pense qu'elles vont vouloir se rattraper de leur défaite à domicile.
ULR / SGOSFF : elles n'ont pas le droit de perdre une nouvelle fois chez elles.
MEYZIEU / VAL D'AIX : avantage domicile, mais attention à Val d'Aix !
OZON / ONDAINE : même si aller gagner à Ozon n'est pas simple, ce n'est pas impossible
BRON / VIENNE : sans trop de problèmes je pense.
CRAB / LE COTEAU : derby à l'avantage des locales.
-
bball69
- Sophomore
Bonjour,
Petit retour sur le match ALGM/CRAB
1/4 - 9/19
2/4 - 21-28 (12-19)
3/4 - 38-44 (17-16)
4/4 - 57-53 (19-9)
Gerland a vraiment eu du mal à démarrer la partie et a été mené 3/4 avec un bon retour dans le 4e quart, mais bon il faut avouer que quand ça siffle, c'est plus facile !
Je ne veux pas polémiquer sur l'arbitrage, mais c'est vrai qu'à Gerland samedi soir, il nous a laissé encore un goût amer
C'est toujours le même problème ... des simples antennes sifflées (normal mais trop c'est abusé) contre des fautes grossières et du coup qui peuvent être dangereuses pour l'intégrité des joueuses.
Attention, je ne mets en aucun cas les filles du CRAB en cause, mais le fait de ne pas siffler sur les pénétrations les fautes de hanches ou de jambes peut avoir des conséquences douloureuses. D'autant que quand on est pas sanctionné, on est tenté de repousser les limites (c'est humain), et dans le 4/4 les arbitres n'ont eu d'autre choix que de siffler tellement les fautes étaient flagrantes !
Le premier arbitre est resté correct, mais après, que dire du 2ème qui fait son show en mettant des techniques gratuites (enfin non en fait
). 2 pour Gerland dans le 4/4.
Si la première sur le coach qui a peut être trop parlé peut être justifiée (quoique le coach du CRAB qui l'avait largement ouverte lui aussi n'a rien eu !). La deuxième sur une joueuse qui n'a rien dit mais faisait juste signe "marché" sur une action, alors là, on touche le fond. Enfin pas tout à fait, car il a fait encore plus fort en menaçant une autre joueuse de Gerland d'une nouvelle technique pour flopping (et là on a juste envie de dire ... vive la télé !
)
Enfin, bravo aux filles du CRAB qui ont su profiter du coup de moins bien de Gerland et qui ont presque réussi la première surprise du WE.
Maintenant place aux derniers pronos de l'année.
ALGM/CALUIRE : Malgré les absentes
ST RAMBERT/SGOFF : j'aimerai une surprise du SGOSFF mais je pense que l'ULR va vouloir se racheter
OZON/ONDAINE : OZON dans sa salle
MEYZIEU/VAL D'AIX : MEYZIEU je pense dans la douleur
BRON/AMPUIS : BRON à domicile
CRAB/LE COTEAU : CRAB avec beaucoup d'envie comme à Gerland
Et petit rappel .... sans arbitres, pas de matchs ... alors KEEP COOL
Petit retour sur le match ALGM/CRAB
1/4 - 9/19
2/4 - 21-28 (12-19)
3/4 - 38-44 (17-16)
4/4 - 57-53 (19-9)
Gerland a vraiment eu du mal à démarrer la partie et a été mené 3/4 avec un bon retour dans le 4e quart, mais bon il faut avouer que quand ça siffle, c'est plus facile !
Je ne veux pas polémiquer sur l'arbitrage, mais c'est vrai qu'à Gerland samedi soir, il nous a laissé encore un goût amer
C'est toujours le même problème ... des simples antennes sifflées (normal mais trop c'est abusé) contre des fautes grossières et du coup qui peuvent être dangereuses pour l'intégrité des joueuses.
Attention, je ne mets en aucun cas les filles du CRAB en cause, mais le fait de ne pas siffler sur les pénétrations les fautes de hanches ou de jambes peut avoir des conséquences douloureuses. D'autant que quand on est pas sanctionné, on est tenté de repousser les limites (c'est humain), et dans le 4/4 les arbitres n'ont eu d'autre choix que de siffler tellement les fautes étaient flagrantes !
Le premier arbitre est resté correct, mais après, que dire du 2ème qui fait son show en mettant des techniques gratuites (enfin non en fait
Si la première sur le coach qui a peut être trop parlé peut être justifiée (quoique le coach du CRAB qui l'avait largement ouverte lui aussi n'a rien eu !). La deuxième sur une joueuse qui n'a rien dit mais faisait juste signe "marché" sur une action, alors là, on touche le fond. Enfin pas tout à fait, car il a fait encore plus fort en menaçant une autre joueuse de Gerland d'une nouvelle technique pour flopping (et là on a juste envie de dire ... vive la télé !
Enfin, bravo aux filles du CRAB qui ont su profiter du coup de moins bien de Gerland et qui ont presque réussi la première surprise du WE.
Maintenant place aux derniers pronos de l'année.
ALGM/CALUIRE : Malgré les absentes
ST RAMBERT/SGOFF : j'aimerai une surprise du SGOSFF mais je pense que l'ULR va vouloir se racheter
OZON/ONDAINE : OZON dans sa salle
MEYZIEU/VAL D'AIX : MEYZIEU je pense dans la douleur
BRON/AMPUIS : BRON à domicile
CRAB/LE COTEAU : CRAB avec beaucoup d'envie comme à Gerland
Et petit rappel .... sans arbitres, pas de matchs ... alors KEEP COOL
-
jojodelyon6901
- Rookie
MES PRONOS
ALGM / CALUIRE :
ULR / SGOSFF :
OZON / ONDAINE :
MEYZIEU / VAL D'AIX :
BRON / AMPUIS :
CRAB / LE COTEAU :
ALGM / CALUIRE :
ULR / SGOSFF :
OZON / ONDAINE :
MEYZIEU / VAL D'AIX :
BRON / AMPUIS :
CRAB / LE COTEAU :
-
supporter69
- Franchise Player
Algm
Url
Ozon
Meyzieu
Bron
Crab
Url
Ozon
Meyzieu
Bron
Crab
-
sleggy09
- Sophomore
Bonjour
Mes pronos
ALGM / CALUIRE :
URL / SGOSFF :
OZON / ONDAINE :
MEYZIEU / VAL D'AIX :
BRON / AMPUIS :
CRAB / LE COTEAU :
Mes pronos
ALGM / CALUIRE :
URL / SGOSFF :
OZON / ONDAINE :
MEYZIEU / VAL D'AIX :
BRON / AMPUIS :
CRAB / LE COTEAU :
-
bajamo9
- Sophomore
ALGM/CALUIRE ALGM
ULR/SGOOSFF ULR quoi que si elles restent dans l'individualité elles pourraient bien se faire surprendre....
OZON/CTC ONDAINE OZON
MEYZIEU/VAL D'AIX MEYZIEU
BRON/AMPUIS VIENNE BRON
CRAB/LE COTEAU CRAB
Bon match à toutes et tous
ULR/SGOOSFF ULR quoi que si elles restent dans l'individualité elles pourraient bien se faire surprendre....
OZON/CTC ONDAINE OZON
MEYZIEU/VAL D'AIX MEYZIEU
BRON/AMPUIS VIENNE BRON
CRAB/LE COTEAU CRAB
Bon match à toutes et tous
-
bluedevil
- Rookie
Bonjour
Voici mes pronostics
ALGM
ULR
OZON
MEYZIEU
BRON
CRAB
Voici mes pronostics
ALGM
ULR
OZON
MEYZIEU
BRON
CRAB
-
bounty69
- Sophomore
Résumé de Caluire / SGOSFF :
Excellent match de notre part contre une équipe de Caluire que l'on a réussi à faire déjouer. Bonne défense et adresse ont été les ingrédient d'une belle victoire bati dès la 1ère mi temps (+17) et confirmer en 2ème.
Beaucoup de match indécis encore cette semaine :
ALGM / CALUIRE : Caluire. Car en semaine, les filles qui doublent seront plus fraiche et apparemment pas mal d'absentes à l'ALGM.
URL / SGOSFF : SGOSFF. Val d'Aix l'a fait, pourquoi pas nous ??? Trêve de plaisanterie, cela sera très dur mais je ne peux nous mettre perdant. L'ULR va être revancharde donc encore plus compliqué.
OZON / ONDAINE : Ondaine. Au complet, je les vois bien embêter Ozon chez lui et ça mettrait encore plus de piment au classement !!! Je suis joueur...
MEYZIEU / VAL D'AIX : Meyzieu. Difficile de faire 2 exploits à la suite.
BRON / AMPUIS : Bron. Impossible pour Ampuis.
CRAB / LE COTEAU : Crab. Même si Le Coteau a le jeu pour embêter le Crab.
Bon weekend à tous et toutes.
Excellent match de notre part contre une équipe de Caluire que l'on a réussi à faire déjouer. Bonne défense et adresse ont été les ingrédient d'une belle victoire bati dès la 1ère mi temps (+17) et confirmer en 2ème.
Beaucoup de match indécis encore cette semaine :
ALGM / CALUIRE : Caluire. Car en semaine, les filles qui doublent seront plus fraiche et apparemment pas mal d'absentes à l'ALGM.
URL / SGOSFF : SGOSFF. Val d'Aix l'a fait, pourquoi pas nous ??? Trêve de plaisanterie, cela sera très dur mais je ne peux nous mettre perdant. L'ULR va être revancharde donc encore plus compliqué.
OZON / ONDAINE : Ondaine. Au complet, je les vois bien embêter Ozon chez lui et ça mettrait encore plus de piment au classement !!! Je suis joueur...
MEYZIEU / VAL D'AIX : Meyzieu. Difficile de faire 2 exploits à la suite.
BRON / AMPUIS : Bron. Impossible pour Ampuis.
CRAB / LE COTEAU : Crab. Même si Le Coteau a le jeu pour embêter le Crab.
Bon weekend à tous et toutes.
-
exjoueuse
- Rookie
Bonjour
Allez je me lance pour les pronos
ALGM / CALUIRE :
URL / SGOSFF :
OZON / ONDAINE :
MEYZIEU / VAL D'AIX :
BRON / AMPUIS :
CRAB / LE COTEAU :
Allez je me lance pour les pronos
ALGM / CALUIRE :
URL / SGOSFF :
OZON / ONDAINE :
MEYZIEU / VAL D'AIX :
BRON / AMPUIS :
CRAB / LE COTEAU :
-
supporter69
- Franchise Player
salut ex joueuse
pense tu pronostiquer tt les semaines ou seulement de temps en temps
Je te pose cette question pour savoir si je t incorpore dans le classement ou pas...
Je te pose cette question pour savoir si je t incorpore dans le classement ou pas...
-
exjoueuse
- Rookie
salutsupporter69 a écrit :salut ex joueuse
oui je vais être une pronostiqueuse assidue