Parfaitement d'accord, l'ami !!!SOMB62 a écrit :Ce qui m'inquiète sur ce début de saison, c'est qu'on prend toujours autant de points et qu'on est toujours autant dominé au rebond. Évidemment, le retour de Prénom devrait changer pas mal de choses mais on s'expose à de grosses illusions si on attend de lui qu'il soit notre messie.
C'est vrai que c'est risquer de miser trop sur un joueur qui de plus revient d'une grave blessure !!!
Il va vraiment falloir que Biog canalise ses interventions et prenne un peu plus d'importance et de temps dans le jeu, d'autant qu'il a le physique pour contenir ses adversaires.
Reste au coach à rapidement lui corriger son coté "mollosse" dans ses interventions pour qu'il évite ainsi de se faire rapidement sanctionner. Il risque alors de devenir dans cette équipe quelqu'un d'incontournable, dans tout les sens du terme, cette saison, à conditions de lui faire un peu confiance.
Whaou, moi, il me plait bien ce garçon !!!
Non, mon inquiétude viendrait plutôt d'une éventuelle rivalité malsaine, non dite, entre Sim et Rozenfeld.
Je dis cela parce que j'ai remarqué qu'ils sont rarement bon ensemble dans un même match. Le premier qui prend le dessus semble éteindre l'autre.
C'est en tout cas, ce que j'ai remarqué et si j'ai raison, c'est peut-être pas bon signe !!!
Ma deuxième inquiétude, c'est Corosine !!!
Il cours, il cours, il cours... mais c'est tout quoi ? Je m'attendais à voir un joueur qui sait échapper au marquage, plus dominant dans ses prises de shoots, plus décisif et scorant, bref bien meilleur quoi !!!
Que dire de plus, sinon qu'il y a de la qualité dans chacun d'eux mais que l'équipe est jeune et en déficit de viande par rapport aux adversaires déjà joués (surtout Evreux) !!!
Il va vraiment falloir être patient cette saison car il y a vraiment encore énormément de travail pour que Castano retrouve les sensations et la fiabilité du bolide qu'il pilotait il y a deux ans. Il a d'ailleurs lui-même annoncé que pour le moment nous n'étions qu'à 30 % de nos capacités et qu'il lui fallait encore 2 à 3 mois pour rivaliser avec les meilleures équipes.
Alors, wait and see comme on dit aux States, les amis !!!