J'avoue que je l'ai pas trop suivi, mais il a fait quoi ces 2-3 dernières saisons ?
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
joleric
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po
32M ?
J'avoue que je l'ai pas trop suivi, mais il a fait quoi ces 2-3 dernières saisons ?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
keru
- Hall Of Famer
Post du 21 mai.keru a écrit :-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres infos.
Lille qui vient de se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions va etre obligé de dégraisser.
Vendre des joueurs pour au moins 10 millions d'euros et baisser sa masse salariale.
Apparemment faut pas s'attendre à des miracles.Ils sont coutumiers du fait, encore une équipe qui fait tout pour aller disputer l' Europe et quand ils y sont ils la bradent.
Pas content Girard qui pourrait partir dans ces conditions.
A voir s'il continue l'aventure ou s'il fera avec les moyens du bord.
-
nutz
- Hall Of Famer
cette année 16 buts avec la Real Sociedad, et les 2 dernières saisons il doit être autour de la dizaine je pensejoleric a écrit :32M ?![]()
![]()
bye bye Lavezzi et Pastore donc s'il signe ?
-
keru
- Hall Of Famer
2011/12 : 8 buts (tout compris)joleric a écrit :32M ?![]()
![]()
2012/13 : 11 buts (tout compris)
2013/14 : 21 buts (dont donc 16 en championnat)
-
chalon71
- Hall Of Famer
32 millions, c'est le prix de sa clause libératoire à priori.
J'ai vu cette info : http://www.lejsl.com/sport-local/2014/0 ... che-du-psg
J'ai vu cette info : http://www.lejsl.com/sport-local/2014/0 ... che-du-psg
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Et en plus j'ai lu quelque part que le PSG et Chelsea discuteraient d'un "pack" Cech + Hazard, en gros pour avoir le second faut prendre le premier.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Si Cech vient, il prendra la place à Douchez à mon avis.Bagouvic a écrit :Et en plus j'ai lu quelque part que le PSG et Chelsea discuteraient d'un "pack" Cech + Hazard, en gros pour avoir le second faut prendre le premier.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Cech qui vient pour jouer la coupe de la ligue, n'importe quoi
Pas un mot sur l'interview de Silva dans So Foot ? il a sortie la fauche
extraits :
"En arrivant, j’ai d’abord été dépaysé et stressé, notamment parce que les Parisiens ne sont pas très chaleureux, pour ne pas dire froids. À Milan, on me traitait comme un roi. Les gens étaient courtois, accueillants et toujours disposés à aider", confie ainsi O Monstro.
L’ancien Milanais a donc dû s’adapter et se considère aujourd’hui comme "un vrai Parisien", et il explique pourquoi: "Au restaurant, en France, tu t’installes et non seulement, on te fait attendre très longtemps, mais en plus, on te traite mal. C’était déconcertant mais maintenant j’ai pigé : si une personne me traite mal, je la traite mal en retour aussi. Je suis un vrai Parisien, désormais."
À mes débuts au PSG, je me disais : "Je suis Thiago Silva, et cet attaquant, c’est qui ?" À mes débuts au PSG, je manquais de respect à mon adversaire, je le sous-estimais et ça m’a porté préjudice. Je me suis mis dans des situations compliquées en pensant comme ça. Alors aujourd’hui, avant chaque match, je me renseigne sur l’équipe qu’on va affronter et ses attaquants. »
Par ailleurs, en bons princes qu’ils sont, le monstre du Brésil et le géant de Suède donnent des conseils aux dirigeants pour aider le club de la capitale à grandir : « Zlatan a levé la voix concernant la cuisine au Camp des Loges. Et regarde aujourd’hui, nous avons un restaurant et des cuisiniers professionnels. Avant qu'Ibra ne hausse le ton, les gens qui préparaient nos repas étaient des employés de longue date du PSG qui étaient là pour dépanner. Je ne me souviens jamais de leur nom, d’ailleurs. Enfin bref, ce n’était pas une situation normale pour un club qui voulait devenir grand. »
extraits :
"En arrivant, j’ai d’abord été dépaysé et stressé, notamment parce que les Parisiens ne sont pas très chaleureux, pour ne pas dire froids. À Milan, on me traitait comme un roi. Les gens étaient courtois, accueillants et toujours disposés à aider", confie ainsi O Monstro.
L’ancien Milanais a donc dû s’adapter et se considère aujourd’hui comme "un vrai Parisien", et il explique pourquoi: "Au restaurant, en France, tu t’installes et non seulement, on te fait attendre très longtemps, mais en plus, on te traite mal. C’était déconcertant mais maintenant j’ai pigé : si une personne me traite mal, je la traite mal en retour aussi. Je suis un vrai Parisien, désormais."
À mes débuts au PSG, je me disais : "Je suis Thiago Silva, et cet attaquant, c’est qui ?" À mes débuts au PSG, je manquais de respect à mon adversaire, je le sous-estimais et ça m’a porté préjudice. Je me suis mis dans des situations compliquées en pensant comme ça. Alors aujourd’hui, avant chaque match, je me renseigne sur l’équipe qu’on va affronter et ses attaquants. »
Par ailleurs, en bons princes qu’ils sont, le monstre du Brésil et le géant de Suède donnent des conseils aux dirigeants pour aider le club de la capitale à grandir : « Zlatan a levé la voix concernant la cuisine au Camp des Loges. Et regarde aujourd’hui, nous avons un restaurant et des cuisiniers professionnels. Avant qu'Ibra ne hausse le ton, les gens qui préparaient nos repas étaient des employés de longue date du PSG qui étaient là pour dépanner. Je ne me souviens jamais de leur nom, d’ailleurs. Enfin bref, ce n’était pas une situation normale pour un club qui voulait devenir grand. »
-
sandsam
- Hall Of Famer
les pauvres, ils étaient mal nourris....Rdp49 a écrit :Cech qui vient pour jouer la coupe de la ligue, n'importe quoi![]()
extraits :
L’ancien Milanais a donc dû s’adapter et se considère aujourd’hui comme "un vrai Parisien", et il explique pourquoi: "Au restaurant, en France, tu t’installes et non seulement, on te fait attendre très longtemps, mais en plus, on te traite mal. C’était déconcertant mais maintenant j’ai pigé : si une personne me traite mal, je la traite mal en retour aussi. Je suis un vrai Parisien, désormais."![]()
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
quelle bande d'enfants gâtés trop payées trop choyées.
"A Milan on me traitait comme un roi"
roi des connards quoi !!!!!
"A Milan on me traitait comme un roi"
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Renseigne toi sur Cech, il est bientôt à la retraite et avec sa blessure il ne peut plus jouer à 100% de ses moyens depuis plusieurs années. Si Chelsea veut s'en débarasser, c'est qu'il y a une raison. A Paris, on a Sirigu, il a un bel avenir devant lui. Tu crois que Salvatore, ils vont le reléguer en second gardien ?Rdp49 a écrit :Cech qui vient pour jouer la coupe de la ligue, n'importe quoi![]()
-
chalon71
- Hall Of Famer
C'est vrai que Lyon n'a jamais tué le supsense de L1 pendant des années...... and the winner is ... a écrit :mouais, sinon on va pas se faire un peu chier au niveau du suspense de L1 ???chalon71 a écrit :Ca va être un recrutement record. Avant le 30 juin, je mise sur la signature de D.Alves, E.Hazard et Griesman ou Pogba. Comme ça les transferts ne rentrent pas dans le cadre du fair play financier et ils ont une équipe bâti pour les deux ou trois prochaines saisons capable de gagner la LDC. Je sais je m'enflamme mais faut bien rêver un peu dans la vie.
Sinon on leur donne par avancer le titre de L1, les 2 coupes, et puis on les envoie disputer le championnat du Qatar. :idea
T'as la mémoire courte Atwi.
D'ailleurs vous recrutez qui avec vos sois disants petits moyens ? Car à entendre JMA et les quenelles, on se croit à Ajaccio...
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
First : tu me prends pour un supporter Lyonnais ???? t'as pas encore compris que je ne suis supporter de personne car je considère les supporters comme des cons ???
Que ce soit Lyon ou une autre équipe, jamais au début du championnat on s'est dit qu'on savait déjà qui serait champion. Il y a eu des périodes de domination de tel ou tel club (Nantes, Marseille, Lyon ....) mais jamais à l'aube d'un championnat on pouvait affirmer qui serait champion à coup sûr même si par 2 fois, Lyon par exemple, a pu au final creuser des écarts importants. En tout cas non jamais le suspense n'a été tué au début du championnat.
Tout ça parce que jamais il n'y a eu de tels écarts dans la constitution des équipes, notamment parce que jamais il n'y a eu de tels écarts dans les budgets et ce parce que PsG mode Qatari a un financement jamais v u dans le foot français à savoir le financement par un état, donc un financement sans limite.
Quand Lyon était le top budget et la top équipe de France c'est parce que ses dirigeants trouvaient des recettes de sponsoring, je dirai "en mouillant le maillot" (comme c'est le cas pour tous les clubs). A Marseille c'est un propriétaire (RLD, puis son épouse) qui a la mis la main à la poche. Même si la poche de RLD était profonde, ça n'a aucune commune mesure avec celle du Qatar.
Dommage que tu ne cites que la partie la moins intéressante de mon intervention. J'espère que tu as pris connaissance de la suite où je parle "de modèle financier", mais c'est vrai que celle là est un peu plus au-dessus du niveau "supporter de base".
J'y parlais notamment de la NBA qui pourrait être un modèle pour le foot européen. Parce qu'aux US ils ont compris depuis longtemps que ce qu'ils ont à vendre c'est un compétition et que s'ils voulaient que cette compétition reste attractive le plus longtemps possible il fallait la rendre le plus équitable possible, faute de quoi elle perdrait de son intérêt, une partie du public s'en détournerait et au final elle générerait moins d'argent.
Aujourd'hui le foot européen est, à mon avis, à la croisée des chemins avec l'arrivée des oligarques et des états du golfe qui injectent des quantités astronomiques d'argent.
Enfin perso, petit à petit je suis en train de me désintéresser du foot L1, (j'ai dû regarder 3 matchs cette année) et à discuter ici ou là, je ne suis pas le seul. Devine pourquoi ????
Que ce soit Lyon ou une autre équipe, jamais au début du championnat on s'est dit qu'on savait déjà qui serait champion. Il y a eu des périodes de domination de tel ou tel club (Nantes, Marseille, Lyon ....) mais jamais à l'aube d'un championnat on pouvait affirmer qui serait champion à coup sûr même si par 2 fois, Lyon par exemple, a pu au final creuser des écarts importants. En tout cas non jamais le suspense n'a été tué au début du championnat.
Tout ça parce que jamais il n'y a eu de tels écarts dans la constitution des équipes, notamment parce que jamais il n'y a eu de tels écarts dans les budgets et ce parce que PsG mode Qatari a un financement jamais v u dans le foot français à savoir le financement par un état, donc un financement sans limite.
Quand Lyon était le top budget et la top équipe de France c'est parce que ses dirigeants trouvaient des recettes de sponsoring, je dirai "en mouillant le maillot" (comme c'est le cas pour tous les clubs). A Marseille c'est un propriétaire (RLD, puis son épouse) qui a la mis la main à la poche. Même si la poche de RLD était profonde, ça n'a aucune commune mesure avec celle du Qatar.
Dommage que tu ne cites que la partie la moins intéressante de mon intervention. J'espère que tu as pris connaissance de la suite où je parle "de modèle financier", mais c'est vrai que celle là est un peu plus au-dessus du niveau "supporter de base".
J'y parlais notamment de la NBA qui pourrait être un modèle pour le foot européen. Parce qu'aux US ils ont compris depuis longtemps que ce qu'ils ont à vendre c'est un compétition et que s'ils voulaient que cette compétition reste attractive le plus longtemps possible il fallait la rendre le plus équitable possible, faute de quoi elle perdrait de son intérêt, une partie du public s'en détournerait et au final elle générerait moins d'argent.
Aujourd'hui le foot européen est, à mon avis, à la croisée des chemins avec l'arrivée des oligarques et des états du golfe qui injectent des quantités astronomiques d'argent.
Enfin perso, petit à petit je suis en train de me désintéresser du foot L1, (j'ai dû regarder 3 matchs cette année) et à discuter ici ou là, je ne suis pas le seul. Devine pourquoi ????
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Comment tu peux prétendre que tes dires sont au dessus d'un supporter de base sans être un minimum imbu de ta personne. Redescends sur terre un minimum.
Si tu trouves les supporters de foot si bête que ça, arrête de suivre ce sport. C'est un conseil. Car des cons, tu en as dans tous les sports, toutes les catégories sociales... Bref il y en a partout. Ce n'est pas exclusif au football.
Autrement oui j'ai suivi ton modèle économique et je l'ai compris. D'ailleurs ça m’écœure assez, pour te dire je suis moins le PSG qu'avant à cause de ça justement. Trop d'argents tuent le sport.
Si tu trouves les supporters de foot si bête que ça, arrête de suivre ce sport. C'est un conseil. Car des cons, tu en as dans tous les sports, toutes les catégories sociales... Bref il y en a partout. Ce n'est pas exclusif au football.
Autrement oui j'ai suivi ton modèle économique et je l'ai compris. D'ailleurs ça m’écœure assez, pour te dire je suis moins le PSG qu'avant à cause de ça justement. Trop d'argents tuent le sport.
-
keru
- Hall Of Famer
Compo de l'équipe de France contre la Norvège.
-------------------------Ruffier-------------
Debuchy --- Koscielny --- Sakho --- Evra------
-------------Pogba --- Cabaye --- Matuidi-------
-------Valbuena --- Giroud --- Griezmann-----
-------------------------Ruffier-------------
Debuchy --- Koscielny --- Sakho --- Evra------
-------------Pogba --- Cabaye --- Matuidi-------
-------Valbuena --- Giroud --- Griezmann-----