[POULE E] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

Retour sur la victoire du CBC face à l'ASPTT Caen:

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... &Itemid=91
0000
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 11:31

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par 0000 »

des infos de st nazaire vitré?
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par referee44 »

match stoppé à la mi temps 41 - 22 pour Saint Nazaire, la cause est un problème informatique avec la feuille de match, 1H15 d'arrêt et les arbitres décident d'arrêter la rencontre.

Match à rejouer ou 2eme mi temps à rejouer, c'est là la question, il faut attendre la décision de la ffbb.
al1450
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 14:42

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par al1450 »

Sans informatique on ne peut pas jouer un match de basket et tenir une feuille de marque ?
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

Retour sur CBC - ASPTT Caen, avec Ouest-France:

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 3_actu.Htm
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par referee44 »

al1450 a écrit :Sans informatique on ne peut pas jouer un match de basket et tenir une feuille de marque ?
Avec simplement le score sans savoir le nombre de fautes personnelles, il me paraît difficile de continuer le match.
choletais
All Star
Messages : 1420
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par choletais »

referee44 a écrit :
al1450 a écrit :Sans informatique on ne peut pas jouer un match de basket et tenir une feuille de marque ?
Avec simplement le score sans savoir le nombre de fautes personnelles, il me paraît difficile de continuer le match.
A quoi sert la clé USB pour la sauvegarde?
Vous n'allez pas me dire qu'en 1h15 on ne peut pas trouver un PC et télécharger le logiciel...
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par wraf »

choletais a écrit :
referee44 a écrit :
al1450 a écrit :Sans informatique on ne peut pas jouer un match de basket et tenir une feuille de marque ?
Avec simplement le score sans savoir le nombre de fautes personnelles, il me paraît difficile de continuer le match.
A quoi sert la clé USB pour la sauvegarde?
Vous n'allez pas me dire qu'en 1h15 on ne peut pas trouver un PC et télécharger le logiciel...

On parle de St Nazaire là, oh ! C'est l'Abcn quand même ! Alors non, il n'y avait pas de PC sur toute la presqu'île...

Pour une fois en 2015 qu'ils pouvaient gagner ...
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

La réserve du CBC à l'honneur dans le basket hebdo sorti ce jeudi:


http://instagram.com/p/zC0LQSE4p_/?moda ... aign=photo
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par referee44 »

Match à rejouer en totalité pour ABCN - Aurore de Vitré #-o #-o

http://f2.quomodo.com/6CF98661/uploads/ ... 0215_7.jpg source: Ligue des Pays de la Loire
skyblue
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 11:33

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par skyblue »

Victoire de Reze 100 70 contre Co lexovien
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

Mi-temps: Caen BC - Pacé: 48/26
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

3ème QT: CBC - Pacé: 69/41
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

Victoire du CBC face à Pacé: 87/62

La marque:
CBC: Lecoutey 25 pts, Marie 4 pts, Akylangongo 8 pts, Fraihat 5 pts, Diesnis 12 pts, Renaux 4 pts, Coeuret 16 pts, Nicollin 9 pts, Szwaja 4 pts
Pacé: Kermoal 10 pts , Mahė 10 pts, Artus 17 pts, Delsarte 4 pts, Lamothe 6 pts, Garel 5 pts, Seiller 2 pts, Guėgan 8 pts
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

Rennes - Laval: 64/80
Verrouillé