[POULE E] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: [POULE E] 2014-2015
Retour sur la victoire du CBC face à l'ASPTT Caen:
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... &Itemid=91
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... &Itemid=91
-
0000
- Rookie
- Messages : 37
- Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 11:31
Re: [POULE E] 2014-2015
des infos de st nazaire vitré?
-
referee44
- Sophomore
- Messages : 362
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57
Re: [POULE E] 2014-2015
match stoppé à la mi temps 41 - 22 pour Saint Nazaire, la cause est un problème informatique avec la feuille de match, 1H15 d'arrêt et les arbitres décident d'arrêter la rencontre.
Match à rejouer ou 2eme mi temps à rejouer, c'est là la question, il faut attendre la décision de la ffbb.
Match à rejouer ou 2eme mi temps à rejouer, c'est là la question, il faut attendre la décision de la ffbb.
-
al1450
- Sophomore
- Messages : 105
- Enregistré le : mer. 09 mars 2011 14:42
Re: [POULE E] 2014-2015
Sans informatique on ne peut pas jouer un match de basket et tenir une feuille de marque ?
-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: [POULE E] 2014-2015
Retour sur CBC - ASPTT Caen, avec Ouest-France:
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 3_actu.Htm
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 3_actu.Htm
-
referee44
- Sophomore
- Messages : 362
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57
Re: [POULE E] 2014-2015
Avec simplement le score sans savoir le nombre de fautes personnelles, il me paraît difficile de continuer le match.al1450 a écrit :Sans informatique on ne peut pas jouer un match de basket et tenir une feuille de marque ?
-
choletais
- All Star
- Messages : 1420
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58
Re: [POULE E] 2014-2015
A quoi sert la clé USB pour la sauvegarde?referee44 a écrit :Avec simplement le score sans savoir le nombre de fautes personnelles, il me paraît difficile de continuer le match.al1450 a écrit :Sans informatique on ne peut pas jouer un match de basket et tenir une feuille de marque ?
Vous n'allez pas me dire qu'en 1h15 on ne peut pas trouver un PC et télécharger le logiciel...
-
wraf
- Franchise Player
- Messages : 986
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
- Localisation : Back in BzH
Re: [POULE E] 2014-2015
choletais a écrit :A quoi sert la clé USB pour la sauvegarde?referee44 a écrit :Avec simplement le score sans savoir le nombre de fautes personnelles, il me paraît difficile de continuer le match.al1450 a écrit :Sans informatique on ne peut pas jouer un match de basket et tenir une feuille de marque ?
Vous n'allez pas me dire qu'en 1h15 on ne peut pas trouver un PC et télécharger le logiciel...
On parle de St Nazaire là, oh ! C'est l'Abcn quand même ! Alors non, il n'y avait pas de PC sur toute la presqu'île...
Pour une fois en 2015 qu'ils pouvaient gagner ...
-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: [POULE E] 2014-2015
La réserve du CBC à l'honneur dans le basket hebdo sorti ce jeudi:
http://instagram.com/p/zC0LQSE4p_/?moda ... aign=photo
http://instagram.com/p/zC0LQSE4p_/?moda ... aign=photo
-
referee44
- Sophomore
- Messages : 362
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57
Re: [POULE E] 2014-2015
Match à rejouer en totalité pour ABCN - Aurore de Vitré
http://f2.quomodo.com/6CF98661/uploads/ ... 0215_7.jpg source: Ligue des Pays de la Loire
http://f2.quomodo.com/6CF98661/uploads/ ... 0215_7.jpg source: Ligue des Pays de la Loire
-
skyblue
- Sophomore
- Messages : 271
- Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 11:33
Re: [POULE E] 2014-2015
Victoire de Reze 100 70 contre Co lexovien
-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: [POULE E] 2014-2015
Mi-temps: Caen BC - Pacé: 48/26
-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: [POULE E] 2014-2015
3ème QT: CBC - Pacé: 69/41
-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: [POULE E] 2014-2015
Victoire du CBC face à Pacé: 87/62
La marque:
CBC: Lecoutey 25 pts, Marie 4 pts, Akylangongo 8 pts, Fraihat 5 pts, Diesnis 12 pts, Renaux 4 pts, Coeuret 16 pts, Nicollin 9 pts, Szwaja 4 pts
Pacé: Kermoal 10 pts , Mahė 10 pts, Artus 17 pts, Delsarte 4 pts, Lamothe 6 pts, Garel 5 pts, Seiller 2 pts, Guėgan 8 pts
La marque:
CBC: Lecoutey 25 pts, Marie 4 pts, Akylangongo 8 pts, Fraihat 5 pts, Diesnis 12 pts, Renaux 4 pts, Coeuret 16 pts, Nicollin 9 pts, Szwaja 4 pts
Pacé: Kermoal 10 pts , Mahė 10 pts, Artus 17 pts, Delsarte 4 pts, Lamothe 6 pts, Garel 5 pts, Seiller 2 pts, Guėgan 8 pts
-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: [POULE E] 2014-2015
Rennes - Laval: 64/80