[ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Alexdu27
- All Star
Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: Victoire mais 2 blessés...
Des niouzes de nos 2 blessés de vendredi dernier:
• Keita, incertain pour demain
• Drouault, entre 3 et 4 semaines
Le principal est qu'il n'y ait rien de cassé, sinon ça aurait été la tuile...
Un bon rétablissement à "PED" !
• Keita, incertain pour demain
• Drouault, entre 3 et 4 semaines
Le principal est qu'il n'y ait rien de cassé, sinon ça aurait été la tuile...
Un bon rétablissement à "PED" !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
linko75
- Rookie
Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: Réception du Portel
bon meme si keita est incertain, ce qui nous fait 3 exterieurs sur le flanc, il loupera au plus un match
c'est plusembetant pour pierre sachant isaish ne repred dans 15 jours
pas top
rayon teague, je doute que remy le coupe , je pense qu'il veut lui laisser sa chance. perso, rayon offensif, il a des arguments
je l'ai pas vu tous le temps il et vrai mais c'est rayon defense et pas convaicu sur le rebond (notammement offesif temoin du manque d'agressivité
cepdendant, je l'ai vu que 2 fois
avez vous notez un mieux dans ce domaine depuis le début ou non?
c'est plusembetant pour pierre sachant isaish ne repred dans 15 jours
pas top
rayon teague, je doute que remy le coupe , je pense qu'il veut lui laisser sa chance. perso, rayon offensif, il a des arguments
je l'ai pas vu tous le temps il et vrai mais c'est rayon defense et pas convaicu sur le rebond (notammement offesif temoin du manque d'agressivité
cepdendant, je l'ai vu que 2 fois
avez vous notez un mieux dans ce domaine depuis le début ou non?
-
Alexdu27
- All Star
Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: Réception du Portel
Pendant ce temps là, notre Président André Rostol, ne mâche pas ses mots dans le Paris Normandie d'aujourd'hui, envers Eugene Teague:« Un match de préparation »
Jakim Donaldson monte en puissance et le montre à l'entraînement.
Une compétition qui n'est pas la priorité du club et qui servira avant tout comme préparation au premier match de championnat.
« Un match de préparation ». C'est la manière dont le staff et les joueurs abordent cette rencontre ce soir à Évreux. « Vu le contexte, la Leaders cup est encore moins un objectif », confie l'entraîneur Éric Girard.
Le club a en effet vécu une préparation compliquée avec les arrivées retardées des joueurs US et les soucis physiques de Cliff Brown. Safford, son pigiste médical pour un mois, a découvert ses coéquipiers dimanche et ne sera pas qualifié ce soir.
En retard
« Nous essaierons de gagner ce match comme nous l'avons fait en pré-saison » reprend Girard. « Nous sommes en retard dans notre préparation et le but est d'avancer le plus possible pour être prêt pour la réception de Hyères-Toulon le 3 octobre. Le groupe travaille dur et évolue avec un superbe état d'esprit. Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de joueurs arriver 45 minutes avant le début de l'entraînement. Les matches de Leaders Cup et de Coupe de France doivent nous permettre d'avancer ».
Évreux, qui fait partie des valeurs sûres de Pro B, sera un premier test et proposera une opposition relevée bien que les Ébroïciens devront se passer de Drouault et Keita, blessés lors de la victoire face à Angers (85-77). Dans le contexte, ce ne sera pas forcément très révélateur, mais c'est et ça restera un bon galop d'entraînement.
Le trio Gloser (23 points, 8 rebonds et 3 passes) - Konaté (19 points et 4 passes) - Sanchez (12 points, 10 rebonds et 4 passes) sera à surveiller.
La Voix du Nord
Présentation de l'équipe vu d'en face;
« Ce n’est pas un mauvais joueur, mais ce n’est pas le joueur qu’on voulait, censé dominer au sol. Lui-même reconnaît qu’il n’est pas au niveau attendu. Après, la question est de savoir si son agent, qui n’est autre que Didier Salvat (ancien entraîneur et manager général de l’ALM, aujourd’hui agent de joueurs), est prêt à jouer le jeu. Aujourd’hui, il nous demande de lui faire une proposition (pour couper le joueur). Le problème, c’est que si on offre une compensation, il ne nous restera plus grand-chose derrière pour prendre un bon joueur... Les critères chez un pivot, on les connaît : soit il fait plus de 2 m et domine dans les airs, soit il est solide et prend de la place sous le cercle. Lui n’est ni l’un ni l’autre, même s’il a des qualités, tant sportives qu’humaines. »
Après mille turpitudes, la Pro B - saison 2014 / 2015 a démarré le week-end dernier par une journée de Leader’s Cup.
Exempts de cette première journée, les hommes d’Eric GIRARD font leur entrée dans la compétition ce mardi ; hasard du calendrier, notre adversaire du soir n’est ni plus ni moins que notre « briseur de rêves » en play-offs depuis 2 saisons : l’AMICALE LAÏQUE DE LA MADELEINE EVREUX.
L’ALM EVREUX, est-il encore nécessaire de la présenter : 27 saisons en LNB (6 en Pro A / 21 en Pro B), play-offs depuis 5 saisons, demi-finaliste depuis 2, un public merveilleux, bref …….une place forte de la division.
Proche et loin à la fois de l’Elite ces dernières années, le club cher au Président ROSTOL a des envies de Pro A.
Cette année, le staff ébroïcien va devoir composer avec un effectif renouvelé à 70%. Exit les ASHAOLU, WALKER, GIVENS, TRAORÉ et consorts, seuls Guillaume COSTENTIN, Lahaou KONATÉ et Pierre-Etienne DROUAULT sont restés.
Pour épauler cette traction arrière JFL de qualité, Coach Rémy VALIN a joué la carte jeunesse agrémentée de quelques joueurs d’expérience avec :
- Un trio US composé de :
Mark SANCHEZ : Américano-mexicain (27 ans) de 2,01 m pour 108 kg, capable d’évoluer aux postes 3 et 4, il sort d’une saison de belle facture en Autriche (16,9 points – 7,4 rebonds). Vif, rapide, présent dans les duels, il possède également un shoot fiable à 3 points. Sa blessure au poignet contractée en préparation a l’air d’être un vieux souvenir.
Glenn COSEY : Le nouveau Poste 1 de l’ALM sera-t-il le nouveau Clevin HANNAH ? Le rookie d’1m83 va connaître sa première expérience européenne après un parcours universitaire accompli (Université Eastern Kentucky – 18,7 points et 4,3 passes décisives la dernière année) et une participation à la March Madness. Adroit loin de l’arc (43% à 3 points), il est à surveiller.
Eugene TEAGUE : Rookie également, tout juste sorti de l’Université de Seton Hall (12 points et 8 rebonds), le nouveau « gros short » de l’ALM (2,06 m pour 120 kg), excellent dos au panier et habile des 2 mains, se cherche encore un peu !!!!
- Un quatuor JFL avec :
Desmond QUINCY-JONES : Le poste 3 a d’abord fait ses gammes, avec réussite, en NM1, avant de participer aux joutes de la Pro B à Saint Quentin puis à Aix-Maurienne la saison dernière (5,5 points – 3,2 rebonds pour 5,5 d’évaluation en 17 mn). Mobile, il possède un shoot à distance (notamment à 3 points) capable de déstabiliser les défenses; à l’image de Traoré l’an dernier, il pourrait être bien plus qu’un back-up.
Babacar NIANG : Après un parcours prometteur en Espoirs Pro A avec Le Mans (17,2 points – 10,4 rebonds pour 20,7 d’évaluation), il a connu deux saisons timides en Pro B avec Hyères Toulon (3,6 points – 3 rebonds pour 4,6 d’évaluation). Il faudra se méfier de ce poste 4 gaucher de 2,08 m, vrai gobeur de rebonds.
Mathis KEITA : L’ancien pensionnaire du Centre Fédéral, qui a préféré tenter l’aventure américaine à sa sortie de l’INSEP (Université de Gonzaga – NCAA puis Université de Pennsylvanie – NCAA2 avec 15,8 points et 3,8 passes décisives), va vivre sa première expérience professionnelle en France. Poste 1 polyvalent (capable d’évoluer en 2 et 3), il a montré de belles choses en préparation.
Isaia CORDINIER : le benjamin de l’équipe ; à 17 ans, ce poste 2 prometteur évoluait la saison dernière avec les espoirs Pro A d’Antibes (11,8 points – 4,9 rebonds). Il traîne une blessure au genou depuis son retour des Championnats d’Europe U18 cet été et sera absent jusqu’à début octobre.
Fidèle à sa philosophie de jeu, s’appuyant sur une grosse intensité défensive, Rémy VALIN, après une préparation correcte et non avare de matchs amicaux (9 pour 5 victoires et 4 défaites) a connu une première désillusion avec l’élimination des siens en Coupe de France (défaite 68-62 face à Blois – NM1), avant de reprendre quelques couleurs, vendredi dernier en Leader’s Cup (victoire sur ANGERS 85-77).
Cette dernière rencontre a laissé quelques traces chez les joueurs du bord de l’Iton : Mathis KEITA a reçu un coup à la hanche et Pierre-Etienne DROUAULT a, quant à lui, été plus sérieusement touché au poignet. Avec Isaia CORDINIER également indisponible, l’infirmerie jaune et bleue ne chôme pas.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
Alexdu27
- All Star
Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: Du boulot en perspective !
Je sais pas vous mais hier soir j'me suis sacrément emmerdé. On a pris une petite leçon de basket. Les mecs en face savaient faire voyager le ballon alors que l'ALM a bien galéré.
Il n'y a aucun fond de jeu !
J'ai cru me retrouver à Blois hier, pas d'envie, trop de déchet. Bref, une belle soirée...
Après le match Rémy et Guillaume ont looooonguement discuté à part. Vraiment pas la joie en ce moment
Diaporama Evreux - Le Portel
Il n'y a aucun fond de jeu !
J'ai cru me retrouver à Blois hier, pas d'envie, trop de déchet. Bref, une belle soirée...
Après le match Rémy et Guillaume ont looooonguement discuté à part. Vraiment pas la joie en ce moment
Diaporama Evreux - Le Portel
Evreux, fatigué mais pas que...
Dominés dès la 4e minute, Glenn Cosey et les Ebroïciens n’ont jamais été en mesure d’inquiéter Le Portel hier soir
On pensait avoir touché le fond vendredi dernier face à Angers. Et bien non, la salle Jean-Fourré pouvait sonner encore plus creux ! On a pu le constater hier soir lors de la venue du Portel pour le compte de la Leaders Cup. Combien étaient-ils dans les travées ? Huit cents peut-être, maximum un millier, du jamais vu de mémoire d’habitués. Même lors des soirées sans saveur qu’offrent généralement la Coupe de France, même en amical cet été... Bref, une bien belle publicité pour cette compétition dont les Portelois eux-mêmes, par le biais de leur entraîneur, avouaient ne pas avoir grand-chose à faire. Cela n’a pas sauté aux yeux hier, tant les Nordistes ont déployé d’envie et d’énergie pour venir s’imposer dans l’Eure (62-69), au bout d’un match dont ils ont pris les commandes dès l’entame.
Rémy Valin et ses hommes redoutaient ce troisième match en une semaine en raison de la casse subie face à Angers vendredi (85-77). Hier, ils ont dû faire sans leur « super sub » Drouault, blessé au poignet, mais ont pu compter avec Keita (hanche). Heureusement car Costentin, pris par les fautes, n’a pu jouer que 8 minutes sur l’ensemble des trois premiers quarts-temps. Encore une fois, Valin dut tirer sur ses éléments extérieurs, déjà fortement sollicités la semaine passée. Mais cela n’explique, et surtout, cela n’excuse pas tout. Les Normands n’ont pas affiché l’état d’esprit d’un groupe faisant de la Leaders Cup un objectif, comme le souhaite leur entraîneur, à l’exception notable de Konaté, meilleur Ebroïcien de la soirée. Pour le reste, le collectif eurois a évolué par à-coups, relevant la tête quand il n’avait plus guère le choix (-12 en fin de 3e quart-temps, -14 en début de 4e), des réactions ponctuelles qui lui ont permis de ne pas vivre un money-time dénué d’intérêt.
Trop de cadeaux en défense
La soirée avait pourtant bien commencé. Pour un homme surtout, que l’on observe avec plus d’attention que les autres depuis que son sort est en suspens. Vous aurez reconnu Eugene Teague. Certes parfois hésitant et un peu léger défensivement, le pivot rookie enfilait 8 des 12 premiers points ébroïciens, pour quitter le parquet à la 7e minute sous les hourras (9 d’éval). L’ALM avait déjà commencé à fléchir (12-16). Privée de son point de fixation, l’équipe euroise s’en est remise aux banderilles lointaines de Cosey (x2) et Keita pour rattraper le coup (21-21, 10e). Ça pouvait difficilement fonctionner de la sorte toute la soirée. D’ailleurs, ça n’a pas duré... Embarrassés face à la défense de l’ESSM, même après le retour du plus baraqué d’entre eux (12e), les Ebroïciens ont vu leur pourcentage d’adresse descendre en flèche (de 64 à 39 %), dans un quart-temps au cours duquel ils n’ont inscrit que 8 misérables points (3/17). Mais comme leur défense, elle, tenait la route, les dégâts n’étaient pas trop conséquents à la mi-temps (29-34).
Ceux-ci se sont accentués après le repos, au point qu’on a craint de rapidement perdre l’ALM, beaucoup trop généreuse avec le trio Chathuant-Donaldson-Cherriet (39-51, 27e). Qui d’autre que
l’inébranlable Konaté pour rallumer la flamme, sur rebond offensif au buzzer (47-53, 30e) ? Ses partenaires n’ont malheureusement pas suivi le mouvement et Evreux s’est retrouvé à nouveau largué (48-62), poussant son coach à demander un break. « C’est ça que vous voulez montrer au public ? », fustigeait Valin en montrant des bras les tribunes. Il faut croire que non, puisque ses hommes ont réagi immédiatement, l’un après l’autre, jusqu’à offrir une balle de -1 à Costentin à une minute de la fin (62-66). Mais la tentative du capitaine ne faisait que rebondir sur le cercle, tout comme celle de Cosey derrière...
Paris Normandie
-
candimax
- Franchise Player
je ne sais pas quoi penser du match d'hier soir
on a vu nos limites dans les grandes largeurs
cosey sur courant alternatif,
konaté se rattrape en 2em mitemps de sa 1ere ratée
costentin qui met pas le 3pts important
sanchez bof
teague de bons moves en attaque et en difficulté sur des pivots mobile
keita , j'aime bien , un futur ped
dqj fantomatique comme contre angers
niang de l'energie
ce qui m'interpelle c'est la différence de jeu avec le portel, une balle qui circule a une vitesse folle, alors que nous apres avoir perdu 10 secondes en montée de balle (beau pressing adverse) on lance un systeme pour finalementse retrouver avec
un joueur se retrouvé en tete de raquette avec la balle a paq savoir quoi foutre du ballon a 5 secondes du temps imparti
on a vu nos limites dans les grandes largeurs
cosey sur courant alternatif,
konaté se rattrape en 2em mitemps de sa 1ere ratée
costentin qui met pas le 3pts important
sanchez bof
teague de bons moves en attaque et en difficulté sur des pivots mobile
keita , j'aime bien , un futur ped
dqj fantomatique comme contre angers
niang de l'energie
ce qui m'interpelle c'est la différence de jeu avec le portel, une balle qui circule a une vitesse folle, alors que nous apres avoir perdu 10 secondes en montée de balle (beau pressing adverse) on lance un systeme pour finalementse retrouver avec
un joueur se retrouvé en tete de raquette avec la balle a paq savoir quoi foutre du ballon a 5 secondes du temps imparti
-
Alexdu27
- All Star
L’ALM Evreux pas encore au niveau ?
Battus sans gloire par Le Portel mardi soir une semaine après avoir été sortis par Blois en coupe, les Ebroïciens vivent un début de saison délicat. Une simple question d’adaptation, alors que plusieurs d’entre eux découvrent la division ?
A l’instar de l’ALM toute entière, les débuts de Mark Sanchez ne sont pas désastreux. Mais l’intérieur américano-mexicain venu d’Autriche va devoir élever son niveau de jeu
Les (très nombreux) supporters de l’ALM ayant décidé de snober la salle Jean-Fourré mardi soir n’ont pas dû regretter leur choix lorsqu’ils ont appris le résultat (62-69). Ils n’ont effectivement rien manqué, si ce n’est une production bien terne de leur équipe préférée, dominée de la 4e à la 40e minute, à laquelle on peut simplement accorder qu’elle s’est accrochée jusqu’à raviver la flamme dans le money-time (balle de -1 à une minute de la fin) après avoir entrevu la fessée (-14 à la 33e). C’aurait été un comble face à une équipe du Portel privée d’un intérieur US (Safford, pigiste de Brown), d’un autre Français (Ngaloro), et surtout débarquée sur les bords de l’Iton en toute décontraction, ou pas loin, à entendre son entraîneur après la rencontre. « Ce qui m’emmerde, expliqua notamment Eric Girard, c’est que mon président va me dire qu’il n’est plus nécessaire de partir la veille, comme on le fait d’habitude quand on vient jouer ici. Là, on est partis en début d’après-midi, on a fait la sieste dans le minibus... » Et les Nordistes sont repartis avec une victoire on ne peut plus logique.
Tout cela n’est pas de nature à rassurer les Ebroïciens quant à la qualité de leur prestation, même s’ils n’ont pas besoin de ça pour être conscients qu’elle fut bien en dessous de la moyenne. A commencer par les anciens de la maison, Guillaume Costentin et Lahaou Konaté. « Le Portel n’a pas proposé grand-chose puisqu’en commettant toutes les erreurs qu’on a pu commettre, ils ne marquent que 69 points et ne nous laissent qu’à 7 points », remarque le capitaine. « Une équipe comme celle qu’on a affrontée ce soir (mardi) ne joue pas le haut de tableau de Pro B », met en garde son jeune coéquipier. Après Blois en Coupe de France (62-68), les Eurois viennent donc de subir leur deuxième désillusion en l’espace d’une semaine et trois premiers matches officiels. Trois soirées au cours desquelles certains ont « pris la réalité du basket français de plein fouet », selon les termes de leur capitaine. « Le côté athlétique, l’agressivité des adversaires », étaye ce dernier.
Un air de déjà-vu pour Konaté
Costentin pense évidemment à ceux qui découvrent la Pro B, les trois Américains en tête. « Je pense qu’ils ne s’attendaient pas à ça, abonde Konaté. De l’extérieur, on peut se dire : ce n’est que de la 2e division. Mais là, ils se rendent compte que ça va être difficile pour eux s’ils n’élèvent pas leur niveau de jeu. »
Exempts demain lors de la 3e journée de la Leaders Cup, les Ebroïciens ont désormais une grosse semaine devant eux afin de préparer le déplacement à Souffelweyersheim (vendredi 3 octobre) pour l’ouverture du championnat. Doyen de l’effectif en plus d’en être le capitaine, Guillaume Costentin aura son rôle à jouer, l’une des raisons pour lesquelles Rémy Valin le juge indispensable au collectif ébroïcien. « Je vais parler aux gars, de basket, mais pas que. Savoir s’il y a des choses qu’ils ne peuvent pas directement dire à Rémy (Valin) ou Elsa (Toffin-Danflous). Les rassurer aussi, leur dire que la saison est longue, qu’il ne faut pas qu’ils s’inquiètent, que si Rémy les a choisis, c’est qu’il a confiance en eux. »
Pour Konaté, c’est à l’ensemble des joueurs de s’impliquer davantage. « On n’est pas connectés en défense, ça manque d’enthousiasme, de communication, un peu de tout. On doit tous faire des efforts. Moi le premier, je sais que je dois plus communiquer afin d’aider l’équipe », estime l’arrière, irréprochable dans son discours comme il l’est sur le parquet (16 d’évaluation moyenne sur les trois matches).
« Ce n’est que le tout début de la saison, on ne peut pas dire qu’on est inquiets, tempère quand même Costentin. Mais on est des professionnels, et il va vite falloir se mettre au niveau. » Son cadet de dix ans ne doute pas une seconde que la machine va se mettre en route à un moment. « La mayonnaise va prendre, j’ai tellement confiance en notre coach », insiste celui qui progresse année après année sous la coupe de Valin depuis son arrivée à l’été 2011. « Cette entame me rappelle d’ailleurs celle de ma première saison. On avait connu des débuts difficiles, certains Américains n’étaient pas au niveau souhaité (Popovich puis Wilmont) et il avait fallu attendre la deuxième partie de saison pour que ça tourne et qu’on finisse par décrocher une place en play-offs. » Au cours desquels l’ALM avait frôlé l’exploit en quarts de finale face au futur champion limougeaud.
Paris Normandie
-
Chris316
- Hall Of Famer
Florent Tortosa (ex Chalons-Rims) à l'ALM
-
fandealmevreux
- Sophomore
Vidéo match Leaders Cup ALM Evreux-Le Portel
Fin du match : https://www.youtube.com/watch?v=yiyGguz9NCE
1er quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=Wqa49rOppxY
2ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=bfGisWp-N54
3ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=MgeXEquG_lY
4ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=mdJkOGWvA8E
Fin du match : https://www.youtube.com/watch?v=yiyGguz9NCE
1er quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=Wqa49rOppxY
2ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=bfGisWp-N54
3ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=MgeXEquG_lY
4ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=mdJkOGWvA8E
-
Alexdu27
- All Star
D'après Bebasket.fr, l'ALM est le 9e budget et la 9e masse salariale. Le club est dans la moyenne donc.
Bon sinon, c'est pas un début de saison rêvée...
Bon sinon, c'est pas un début de saison rêvée...
Pour répondre aux absences de Pierre-Etienne Drouault (poignet) et Isaia Cordinier (genou), et sachant en plus que Desmond Quincy-Jones se ressent de la cheville, Rémy Valin a pris la décision d’engager l’ailier Florent Tortosa (25 ans, 1,96 m) jusqu’à la mi-novembre. Le Montpelliérain de naissance était sans club depuis son départ de Châlons/Reims, où il disposait d’un temps de jeu réduit la saison passée (12 mn, pour 3,7 pts et 3,2 d’éval). Auparavant, Tortosa avait porté pendant trois saisons les couleurs de Saint-Vallier en Pro B (11 pts, 10 d’éval en 25 mn en 2012-13) après avoir été formé à Hyères/Toulon.
Paris Normandie
-
adiou
- All Star
Très bonne pioche avec l'arrivée de Florent Tortosa à Evreux.
-
adiou
- All Star
Troisième blessure : il s'agit de Desmond Quincy-Jones. Il a une entorse de la cheville. Il est arrêté pour 8 semaines environ 2 mois et demi. Il reviendra normalement mi-décembre. Va-t-on avoir un pigiste pour remplacer Desmond ?
Moi j'aimerais bien avoir Elson Mendy en tant que pigiste de Desmond. Après on verra...
Et puis savoir si on va couper ou pas Gene Teague et reprendre un autre pivot US ? Wait and see...
En tout cas, niveau blessure on commence sur les chapeaux de roue
Moi j'aimerais bien avoir Elson Mendy en tant que pigiste de Desmond. Après on verra...
Et puis savoir si on va couper ou pas Gene Teague et reprendre un autre pivot US ? Wait and see...
En tout cas, niveau blessure on commence sur les chapeaux de roue
-
bboyeure
- Sophomore
Ça sent la saison pourrie.......
-
adiou
- All Star
Ouais très très pourrie même après peut-être ça va le faire. Mais moi je le crois pas...bboyeure a écrit :Ça sent la saison pourrie.......
Trop de blessés, tue le blessé !
-
Alexdu27
- All Star
Mouais bon bah on va déjà viser le maintien...
-
adiou
- All Star
Ouais déjà le maintien en premier et pour le haut du tableau on verra plus tard...Alexdu27 a écrit :Mouais bon bah on va déjà viser le maintien...
En plus on pourra pas prendre un pigiste pour Desmond et Gene, ça veut dire que si Desmond est remplaçer, Gene ne sera pas couper. Enfin je pense...