Un certain MD ?chezwam83 a écrit :On y sera, mettre le bordel si on se remet comme la dernière fois.
Par contre, on va se foutre de la gueule de qui vu qu'il y aura plus Zaki ?![]()
J'ai une idée mais bon ...
[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 : Intraitable face à Lille.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2014/2015 : Intraitable face à Lille.
Au hasard alors.T.J Thompson a écrit :Un certain MD ?chezwam83 a écrit :On y sera, mettre le bordel si on se remet comme la dernière fois.
Par contre, on va se foutre de la gueule de qui vu qu'il y aura plus Zaki ?![]()
J'ai une idée mais bon ...
Préparez les casques quand même, on est pas à l'abri d'une brique perdue.
Ha et j'avais oublié, ce 7-1 quand même:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 : Victoire en patron face à Aix-Maurienne
Mine de rien, l'objectif initial du maintien est en bonne voie.. La force de cette équipe cette année, un groupe soudé et qui reste humble. Encore chapeau au coach qui fait vraiment du bon boulot
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2014/2015 : Victoire en patron face à Aix-Maurienne
Et cette équipe a une paire de couilles aussi. Parce que vu le pourcentage aux shoots en face et la fâcheuse habitude depuis 2 ans maintenant a se faire bouffer aux rebonds, ils défendent fort, les rotations sont d'ailleurs souvent au diapason a se déchirer et les joueurs qu'on attendait (comme Spain) prennent leurs responsabilités.
Le groupe a l'air de bien vivre en effet et est sympathique. Si en plus, on reste épargné par les blessures, le maintien on peut le taper dès la fin de la phase aller. Et je pense que si y en a un dans l'équipe qui sort une oreille, il est très vite remis en place par le coach Legname. Pis il est très bien encadré par le coach donc, mais aussi par Kyle et par Chelle qui est un peu le papa du vestiaire.
Enfin bref, tout va bien pour le moment, pourvu que ca dure. La série de gros matchs a venir va permettre de réellement jauger l'équipe.
Le groupe a l'air de bien vivre en effet et est sympathique. Si en plus, on reste épargné par les blessures, le maintien on peut le taper dès la fin de la phase aller. Et je pense que si y en a un dans l'équipe qui sort une oreille, il est très vite remis en place par le coach Legname. Pis il est très bien encadré par le coach donc, mais aussi par Kyle et par Chelle qui est un peu le papa du vestiaire.
Enfin bref, tout va bien pour le moment, pourvu que ca dure. La série de gros matchs a venir va permettre de réellement jauger l'équipe.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 : Vendredi c'est derby!
Vendredi soir, duels entre deux des meilleurs ailiers forts de la division : Blue / Spain ! ça promet
-
fab83
- All Star
L incroyable vidéo d'Axel Julien
http://www.dailymotion.com/video/x2b7h9 ... lien_sport
http://www.dailymotion.com/video/x2b7h9 ... lien_sport
GO HTV GO
-
chezwam83
- Hall Of Famer
J'ai vu ca sur fessebook.
Si il pouvait nous mettre le même demain ...
Si il pouvait nous mettre le même demain ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Alexdu27
- All Star
Oh my god ! 
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
chezwam83
- Hall Of Famer
62 d'éval cumulée pour Spain et Gardner. Spain qui sort un shoot du milieu du terrain en fin de premier quart. Gardner a sorti un match de titan en mangeant la raquette antiboise avec un coquet 33 d'évaluation avec 26 pts et 14 rebonds.
Cette équipe a su se sortir les tripes pour ne rien lâcher après un troisième quart fantomatique et ne s'est pas affolée après avoir encaissé le premier 3 pts lors de la prolongation.
Par contre, l'arbitrage ...
Cette équipe a su se sortir les tripes pour ne rien lâcher après un troisième quart fantomatique et ne s'est pas affolée après avoir encaissé le premier 3 pts lors de la prolongation.
Par contre, l'arbitrage ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Toujours ce troisième quart .. cette période nous rappelle que rien n'est acquis dans le basket, même à plus 17. Antibes paye sûrement son manque de rotation et l'effort pour revenir dans le 3 ème .
Quel plaisir de voir cette équipe jouait, sincèrement. Dans un PDS bien garni pour l'occasion et une prolongations, rien de tel pour fédérer un public .
Gardner et Spain, c'est juste monstrueux ce qu'ils ont montrés hier. Les deux ont été énormes. Gardner pas loin du triple double, à ce rythme là, il va pas rester longtemps ! Je n'oublie pas Axel qui met un gros gros shoot en OT pour reprendre l'avantage
48 points - 26 rebonds - 17 fautes provoquées pour 62 d'évaluation ( Gardner & Spain )
Spain supérieur à Johnson, vous en pensez quoi ?
Quel plaisir de voir cette équipe jouait, sincèrement. Dans un PDS bien garni pour l'occasion et une prolongations, rien de tel pour fédérer un public .
Gardner et Spain, c'est juste monstrueux ce qu'ils ont montrés hier. Les deux ont été énormes. Gardner pas loin du triple double, à ce rythme là, il va pas rester longtemps ! Je n'oublie pas Axel qui met un gros gros shoot en OT pour reprendre l'avantage
48 points - 26 rebonds - 17 fautes provoquées pour 62 d'évaluation ( Gardner & Spain )
Spain supérieur à Johnson, vous en pensez quoi ?
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Spain ne s'éteint pas surtout lors des moments importants comparé a Johnson.
Le double pas de Cavallo aussi sur la tête de Blue a été super important aussi.
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
chezwam83 a écrit :Spain ne s'éteint pas surtout lors des moments importants comparé a Johnson.
Je crois que de 70-73, Antibes prend un 9-0 en l'espace d'une minute. Westbrook monopolise un peu trop la balle à mon gout, j'ai l'impression de revoir Pierce mais il peut être clutch ..
D'accord avec toi pour Spain, il ne s'est jamais cagué dans le money-time
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Si l'agent de Gardner avait le bon gout de ne pas se reveiller aussi. Parce que la, on tient une grosse raquette tout de même.
Westbrook a un profil de pétard ambulant, je l'ai dit dès son premier match. Il tricote un peu trop, a une sélection de tirs parfois douteuse mais il peut planter des gros paniers.Mais bordel Gardner, ce gars est vraiment un cran au dessus. Si il reste jusqu'a la fin de saison, il a un bon profil de MVP. Parce que contrairement a Dials ou Cunningham, il se relache jamais. C'est vraiment le gars qu'il nous manquait.
Westbrook a un profil de pétard ambulant, je l'ai dit dès son premier match. Il tricote un peu trop, a une sélection de tirs parfois douteuse mais il peut planter des gros paniers.Mais bordel Gardner, ce gars est vraiment un cran au dessus. Si il reste jusqu'a la fin de saison, il a un bon profil de MVP. Parce que contrairement a Dials ou Cunningham, il se relache jamais. C'est vraiment le gars qu'il nous manquait.
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Clairement un pivot dominant pour la Pro B. L'an prochain, on risque d'en entendre parler .. et sur la ligne des lancers, c'est pas pour rien que les fans de Marquette chantaient " Automatic "chezwam83 a écrit :Si l'agent de Gardner avait le bon gout de ne pas se reveiller aussi. Parce que la, on tient une grosse raquette tout de même.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Vous voulez des nouvelles de notre petit Jason Rowe ?
Celui ci devrait signer pendant un mois a Chartres en N1 selon bebasket.
Celui ci devrait signer pendant un mois a Chartres en N1 selon bebasket.
KRUPA MVP
KRUPA MVP