[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jiaw
- All Star
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Coupe de France à la Rochel
Victoire à la Rochelle 78-84.
Très gros premier 1/4 du PB qui nous permet de dérouler et de serrer bien fort les fesses dans les dernières minutes.
On gagne ce 1er 1/4 grâce à nos intérieurs les Andy's et Biff. Et Karim produit également une jolie feuille !
Mais que s'est-il passé dans le dernier quart ?
L'essentiel c'est de passer.
On rencontrera Angers au prochain tour.
Très gros premier 1/4 du PB qui nous permet de dérouler et de serrer bien fort les fesses dans les dernières minutes.
On gagne ce 1er 1/4 grâce à nos intérieurs les Andy's et Biff. Et Karim produit également une jolie feuille !
Mais que s'est-il passé dans le dernier quart ?
L'essentiel c'est de passer.
On rencontrera Angers au prochain tour.
Modifié en dernier par jiaw le jeu. 18 sept. 2014 8:59, modifié 2 fois.
-
clutchplayer
- Franchise Player
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : victoire vs la Rochelle 78-
Il s'est passé ce qui risque de nous arriver très souvent cette saison.
Effectif beaucoup trop court, dès que l'on va faire souffler les cadres et essayer de faire tourner l'effectif, l'adversaire va revenir comme une balle et nous les supporters, on va serrer les fesses. Enfin, on a l'habitude à Poitiers parce que ce scénario là, on l'a très souvent connu dans le passé, notamment lors des 2 dernières années de proA...
Effectif beaucoup trop court, dès que l'on va faire souffler les cadres et essayer de faire tourner l'effectif, l'adversaire va revenir comme une balle et nous les supporters, on va serrer les fesses. Enfin, on a l'habitude à Poitiers parce que ce scénario là, on l'a très souvent connu dans le passé, notamment lors des 2 dernières années de proA...
-
nono13d
- Rookie
Mdr vos conclusion a deux balles de pseudo supporters sur leur canap, la rochelle est revenu au score dans le dernier quart face au 5 majeurs du PB qui était sur le terrain lors ce cette période alors messieurs allez dans les salles avant de lancer des conclusions bien trop facile.clutchplayer a écrit :Il s'est passé ce qui risque de nous arriver très souvent cette saison.
Certe l'effectif est moins fort que la saison passée mais dans les sports co ils n'y a pas que les individualités qui amènent les résultats mais aussi l'esprit d’équipe et inhomogénéité du groupe donc il faudra espérer que ceux ci soit au rdv pour faire aussi bien que l’année dernière.
Ensuite regarder les effectifs de proB et dites moi qui a sur leurs banc en debut de match des guillard, des thinon, et des jeunes internationaux U20 ET U18 (harley et joumard), notre soucis sera peut être plus sur notre 5 cette saison car a part jeff et karim qui sont des valeurs sur a ce niveau le reste sera vraimment une inconnue et va vraimment faire basculer notre saison dans le bon sens ou dans le mauvais si il ne sont pas au niveau tant au niveau basket que dans leur implication au PB.
Voila et pour finir fessons confiance a ce groupe la saison la vraie n'a tj pas commencer. ALLEZ LE PB
-
clutchplayer
- Franchise Player
Si nono l'a dit, alors pas de pbme, lui il connaît le basket...
C'est vrai qu'un banc avec Guillard, Thinon, Harley et Joum, toutes les autres équipes nous l'envient.
Allez, si cette équipe arrive à se qualifier pour les p-o, ce sera déjà très bien. Perso, je n'espère rien de plus ...
C'est vrai qu'un banc avec Guillard, Thinon, Harley et Joum, toutes les autres équipes nous l'envient.
Allez, si cette équipe arrive à se qualifier pour les p-o, ce sera déjà très bien. Perso, je n'espère rien de plus ...
-
steve abitbol
- Sophomore
t'inquiète pas va, la confiance que j'ai a déjà méchamment été fessé depuis quelque mois! Avec une pelle mêmenono13d a écrit :fessons confiance a ce groupe la saison la vraie n'a tj pas commencer. ALLEZ LE PB
J'attends le début de saison avec impatience mais le même constat après avoir entendu tous les supporters du PB que je connais et à l'instar de Cluctchplayer, beaucoup sont désillusionnés
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard
-
jiaw
- All Star
steve abitbol a écrit :t'inquiète pas va, la confiance que j'ai a déjà méchamment été fessé depuis quelque mois! Avec une pelle mêmenono13d a écrit :fessons confiance a ce groupe la saison la vraie n'a tj pas commencer. ALLEZ LE PB![]()
Pour positive, je pense tout de même que l'on a mangé notre pain noir lors de nos 3 années proA.
L'année dernière on a fait une fin de saison tonitruante qui aurait pu relancer la machine. Mais malheureusement malgré cela, et sans surprise, on paye la relégation avec une grosse baisse de budget.
Il y a également cette série de départs de piliers qui semble plomber un peu l'ambiance.
La saison va commencer. Espérons que l'équipe remettra du baume au coeur à ses supporters.
PS : bienvenu Nono ! Belle entrée en matière.
-
bernarper
- All Star
Quelqu'un sait où ça en est l'affaire Marquis ? Gunn c'est bien réglé non ? On a gagné... Bon cela nous a quand même valu une descente de proA car l'argent était bloqué... Mais Marquis ?
-
jiaw
- All Star
Je ne suis pas sûr que ce soit réglé pour Gunn. Et je crois être sûr que ça ne l'est pas pour Marquis.
Des délais, des recours...
-
bernarper
- All Star
Et donc des provisions de faites au cas où... Et donc on ne peut pas palier au manque de budget. Et on a donc 8 pros... Voilàjiaw a écrit :Je ne suis pas sûr que ce soit réglé pour Gunn. Et je crois être sûr que ça ne l'est pas pour Marquis.
-
jiaw
- All Star
Oui, je pense.
Mais pas que.
La prime mairie qui baisse légitimement.
Les entrées billetterie Arènes qui disparaissent.
Leader Price et Medicoscope qui semblent avoir quitté le maillot.
Bref, c'est pas facile.
Mais nous n'avons pas commencé véritablement la saison. Donc point de misérabilisme non plus !
Attendons et nous verrons.
Mais je ne doute pas que nous avons quelques subsides en cas de coup dur.
Mais pas que.
La prime mairie qui baisse légitimement.
Les entrées billetterie Arènes qui disparaissent.
Leader Price et Medicoscope qui semblent avoir quitté le maillot.
Bref, c'est pas facile.
Mais nous n'avons pas commencé véritablement la saison. Donc point de misérabilisme non plus !
Attendons et nous verrons.
Mais je ne doute pas que nous avons quelques subsides en cas de coup dur.
Modifié en dernier par jiaw le sam. 20 sept. 2014 15:33, modifié 1 fois.
-
jiaw
- All Star
quelques images (from les explorateurs -relai de Benoit ?-)
des joueurs : Idée sympa, mais l'arrière-plan n'est pas top top...
des partenaires :
des joueurs : Idée sympa, mais l'arrière-plan n'est pas top top...
des partenaires :
-
alesky
- Sophomore
L'affaire Guun est réglé mais pour Marquis je ne sais pas. Comme le dit Jiaw le fait ne pas avoir les Arènes + la baisse de la mairie nous fait très mal. Et Leader Price disparait des maillots...mais également du club car il n'est plus partenaire ! (Et c'était un gros partenaire...).
Sinon la N3 joue ce soir à 20 à St Eloi
Sinon la N3 joue ce soir à 20 à St Eloi
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
-
jiaw
- All Star
C'est bien ce que je sous-entendais.
Après, d'autres viennent en remplacement, mais à la même hauteur ?
-
alesky
- Sophomore
Non...Toute façon cette année tout a été fait pour faire des économies. Ca va du nouvel équipementier à maillot au coach des cadetsjiaw a écrit :C'est bien ce que je sous-entendais.
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !