[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SOMB62
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Zachery Peacock signé !

Message par SOMB62 »

Entièrement d'accord avec toi ! En plus vous jouez avec nos nerfs :(
Image
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

bloodgold a écrit :Pardonnez moi l'expression mais quelle bande de chieurs vous faites pour certains... :mrgreen:
Si vous connaissez le nom du joueur, donnez le......ou ne dites rien...

Ca donne l'impression que vous vous faites mousser parce que vous avez l'info et pas les autres...
d'accord avec toi aussi.
rman
Rookie

Message par rman »

un vert et blanc est d'accord avec un jaune et noir pour dire que c'est chiant. Un bon début ...
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

rman a écrit :un vert et blanc est d'accord avec un jaune et noir pour dire que c'est chiant. Un bon début ...
C'est vrai mais ne te fais pas d'illusions.
Des points de désaccord, il y en aura aussi :mrgreen:
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

Ce petit jeu des devinettes peut-être amusant en juin ou juillet ... mais à 2,5 semaines du début de saison c'est effectivement très bof...

Toujours aucun retour du match d'hier ? Aucune dtat hormis les points ?
XAV5962
Rookie

Message par XAV5962 »

Jeu de devinette concernant Jonathan Rousselle . C'est vraiment pas très cool ...Y a t'il au moins une chance qu'il revienne ???
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

XAV5962 a écrit :Jeu de devinette concernant Jonathan Rousselle . C'est vraiment pas très cool ...Y a t'il au moins une chance qu'il revienne ???
disons que potentiellement, comme le BCM n'a pas réussi à se séparer de Curti, ils ont sur les postes arrières Curti, Diabaté, Bokolo, MBaye, et Rousselle... lequel a peut-être demandé aux dirigeants d'être à nouveau prêté pour avoir un vrai temps de jeu parce que je pense que financièrement parlant, Bokolo, Mbaye et Diabaté ça prend facilement 75 minutes de jeu... donc 5 dispo, et Curti alors?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

A y réfléchir, ça parait tout à fait probable... D'autant que Jonathan Rousselle est très attaché au SOMB et à la ville de Boulogne. Il aime le challenge, et sachant qu'il ne sera pas un joueur majeur là-bas vu la concurrence, il doit certainement faire le forcing pour être reprêté une année. A voir donc, mais j'espère que celui qui avance son pion dit vrai car ce serait une sacrée désillusion si c'était un autre joueur que lui. En tout cas, ça pourrait expliquer l'inertie du club concernant la dernière recrue... S'il y a possibilité de s'offrir à nouveau les services de Jo, normal de se donner du temps avant de prendre quelqu'un d'autre !J'imagine bien la paire Akono - Rousselle jouer ensemble, ils se connaissent très bien puisque le Loïc est passé par le BCM l'année où Jonathan avait fait ses premières apparitions avec le groupe Pro.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
basketcôted'opale
Rookie

Genesis1 a écrit : A voir donc, mais j'espère que celui qui avance son pion dit vrai car ce serait une sacrée désillusion si c'était un autre joueur que lui.
... apparemment c'est un de tes amis
CORSAIRECITRONVERT a écrit :Deuxieme indice pour mon ami genesis : son chien est un huski !!!!
fais marcher tes relations et donnes-nous des précisions :mrgreen:
sigma
Sophomore

Message par sigma »

basketcôted'opale a écrit :
Toujours aucun retour du match d'hier ? Aucune dtat hormis les points ?
BCM – BOULOGNE : 82-78 (23-20, 13-24, 29-15, 17-19).

Arbitres : MM. Milliot, Vansteene et Tartare.

BCM : Rousselle 11, Duwiquet 2, Maraux, M’Baye 12, Dumortier 4, Bokolo 13, Camara 8, Saumont, Howell 10, Lewis 9, Howard 13.

30 paniers réussis sur 66 tentés (45%) dont 8/24 à trois points, 14/21 aux lancers francs, 17 fautes, 1 contre, 33 rebonds (Howell, Camara, 8), 15 interceptions (Howard 4), 19 balles perdues (Howell 5), 16 passes décisives (M’Baye 6). Meilleure évaluation : Rousselle 16.

SOMB : Mitchell 21, Akono 2, Peacok 21, Sy 1, Tsagarakis 10, Var 6, Mbida 10, Sy 7.

32 paniers réussis sur 58 tentés (55%) dont 5/17 à trois points, 9/13 aux lancers francs, 23 fautes, deux contres, 35 rebonds (Var, Mbida 6), 8 interceptions, 23 balles perdues, 16 passes décisives (Akono 5). Meilleure évaluation : Mitchell 18.
basketcôted'opale
Rookie

Un grand merci Sigma !
Confirmation d'une forte base US avec un Michell déjà performant 48heures après son arrivée.
sigma
Sophomore

Message par sigma »

basketcôted'opale a écrit :Un grand merci Sigma !
Pas de quoi, ce n'est jamais qu'un copié/collé de ce qui se trouve... sur le site du SOMB depuis le lendemain du match :!: :roll: :lol:
basketcôted'opale
Rookie

J'ignorais que le site était à nouveau en état de marche ...
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

faut arrêter les films sur Rousselle.... c'est pas Curti qui va prendre des minutes dans l'état où il est. Et Bokolo / M'Baye jouent pas au meme poste.
Qui plus est, Rousselle est quasi le meilleur joueur du BCM en prépa..
azerty62
Rookie

Message par azerty62 »

vinz 1st a écrit :faut arrêter les films sur Rousselle.... c'est pas Curti qui va prendre des minutes dans l'état où il est. Et Bokolo / M'Baye jouent pas au meme poste.
Qui plus est, Rousselle est quasi le meilleur joueur du BCM en prépa..
Nul doute que le RETOUR de notre ami Jo pourrait réjouir comme faire grimacer certains supporters :wink: qui pronostiquaient le SOMB en dehors des équipes pouvant prétendre les PO (voir la montée \:D/ ) ! Totale confiance envers nos dirigeants avec lesquels nous n'avons jamais été décus !!! :salute:
En espérant en savoir d'avantage durant les prochains jours... [-o<
Verrouillé