Beaucoup de tirs en 1 ère intention qui ont permis a Lille de mener jusqu a ce que le portel resserre un peu la défense. Bonne rentrée de zaki qui a fait quelques contres et le portel qui a du bien redémarrer la seconde mi temps avant de se relâcher et laisser Lille revenir. La gniaque lilloise leur a permis de recoller un peu avant de lâcher prise. Belle équipe porteloise qui a rendu un bel hommage a Éric Girard qui était dans les tribunes.rondo a écrit :A la mi-temps, 19 tirs à 3 points déjà tentés (dont 6 réussis) soit 5 de plus qu'à 2 points, ça va faire un record dans le registre ça. Heureusement
Gilet a débuté par un 4/4 derrière l'arc.
[LILLE] 2012/2013 c'est parti
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti
-
- All Star
Personne a part moi au match pour donner son avis?
-
- Franchise Player
pourquoi Akono a t'il eu un temps de jeu aussi réduit d'autant que Rigault a été à la peine ?
-
- Sophomore
J'ai trouvé que le chemin Lille Pévèle Aréna était plus court. Victoire d' Orchies. Quel écart de niveau entre Pro B et N1. Surtout au niveau défense et condition physique.lefuret a écrit :Personne a part moi au match pour donner son avis?
-
- All Star
Pourtant Lille n'a pas ultra dominé son match de coupe de France en janvierNEWZED a écrit :J'ai trouvé que le chemin Lille Pévèle Aréna était plus court. Victoire d' Orchies. Quel écart de niveau entre Pro B et N1. Surtout au niveau défense et condition physique.lefuret a écrit :Personne a part moi au match pour donner son avis?

-
- All Star
Un quart temps a suffit:-( mais au moins on se concentre sur le championnat. J ose pas imaginer jouer la Rachelle après Strasbourg. Y a qu'à voir Lille au portel. Même si à mon avis ce n'est pas la raison de la défaite lilloisechicoland a écrit :Pourtant Lille n'a pas ultra dominé son match de coupe de France en janvierNEWZED a écrit :J'ai trouvé que le chemin Lille Pévèle Aréna était plus court. Victoire d' Orchies. Quel écart de niveau entre Pro B et N1. Surtout au niveau défense et condition physique.lefuret a écrit :Personne a part moi au match pour donner son avis?
-
- Sophomore
Cette année, le LMB base ses éventuels succès sur ses artilleurs. Au Portel, c'est Gillet qui a été en réussite, les autres moins ! Ce dispositif a évidemment ses limites, le résultat de ce week-end l'a démontré ! Pour les play-off, j'avais dit il y a quelque temps que ce serait dur, je le maintiens ! Bonne journée !
-
- All Star
Moi ce n'est pas les tirs longues distances qui me gênent mais comme au portel c'est une arme trop systématiquement utilisée et souvent dans la précipitation quand l'équipe était menée pour sauver le navire alors qu'il y avait encore le temps de revenir en alternant. De même le temps de jeu a été peu partagé au portel ce qui semblait avoir réussi jusque là. Demain soir match à denain qui se doit de gagner. Il faudra retrouver la dynamique de la série sinon...deux points des play offs et sans le point av étage soit trois victoires de retard. Il n'y à plus de temps à perdre.jpdelye a écrit :Cette année, le LMB base ses éventuels succès sur ses artilleurs. Au Portel, c'est Gillet qui a été en réussite, les autres moins ! Cedispositif a évidemment ses limites, le résultat de ce week-end l'a démontré ! Pour les play-off, j'avais dit il y a quelque temps que ce serait dur, je le maintiens ! Bonne journée !
-
- Franchise Player
Denain, bête noire officielle du LMBC cette saison.
-
- All Star
1/12 a trois points en première mi temps. Ça va dans le sens de JP. Quand l'artillerie lointaine balbutie........ Le problème aussi est qu'on retrouve la même configuration qu'à l'aller. Défaite contre essm puis denain. Va falloir endiguer contre Nantes.rondo a écrit :Denain, bête noire officielle du LMBC cette saison.
-
- Sophomore

-
- All Star
Comme ce soir?NEWZED a écrit :J'ai trouvé que le chemin Lille Pévèle Aréna était plus court. Victoire d' Orchies. Quel écart de niveau entre Pro B et N1. Surtout au niveau défense et condition physique.lefuret a écrit :Personne a part moi au match pour donner son avis?
-
- Sophomore
-
- Rookie
je connaissais marcus kitts pour ces air-ball au lancé franc mais bradford 0 sur 5 et qui a la mit-temps s'entrainais seul non! j'aimerais savoir son pourcentage a lui...
-
- Sophomore
Une défaite qui fait mal ! La question des play-off est réglée, sauf miracle. Et si tout simplement, nous étions à notre place cette saison ? Et pourtant, incontestablement, l'équipe a été renforcée ! Des questions sans réponse ?