[BOURGOGNE] Excellence 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
sev84
- Sophomore
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2012-2013
Et ben ca fait bcp d'un coup ça !
Le maintien est assuré cette année ms sera difficile la saison prochaine si c l'équipe départemental qui prend le flanbeau de la région
Le maintien est assuré cette année ms sera difficile la saison prochaine si c l'équipe départemental qui prend le flanbeau de la région
-
olé
- Franchise Player
et pour Sancé et St Loup , quelqu'un a des news? pour le demande de rétrogration en département..sans passer par la case promotion région?
-
sev84
- Sophomore
Je ne sais pas pour St Loup mais à Sancé, les gars vont avoir une réunion pr faire le point et je ne crois pas que s'ils repartent se sera en départ mais en region je pense
-
diaw911
- Sophomore
Ba pour Saint Loup la question se pose aussi car avec la saison galère que nous avons vécu, nous n'avons pas envie de revivre ça. On se pose la question mais à priori, d'après la dernière réunion, nous devrions repartir quand même en promotion, la majorité de l'équipe devrait rester, nous recherchons un ou 2 joueurs pour compléter notre équipe, mais on devrait déjà récupérer 2 joueurs majeurs qui ont joué moins de 2 matchs cette saison. Voilà mais pas d'information définitive pour le moment, même si les dates d'engagements arrivent vite.
-
sev84
- Sophomore
AG du comité 71 hier à St Martin.
En discutant avec plusieurs personnes de différents clubs, j'ai pas mal de news sur des équipes que l'on entend peu parler mais j'ai promis de tenir ma langue jusqu'à ce que ces " transferts " soient officels !!!
Mais ca vaut le coup !!!
En discutant avec plusieurs personnes de différents clubs, j'ai pas mal de news sur des équipes que l'on entend peu parler mais j'ai promis de tenir ma langue jusqu'à ce que ces " transferts " soient officels !!!
Mais ca vaut le coup !!!
-
Bryssou
- Rookie
A ce moment là il ne faut rien dire sev84...
-
sev84
- Sophomore
Si la semaine prochaine il n'y a rien de noter sur les forums de la part de ces clubs, je lacherai les infos 
-
Dirk10
- Rookie
Olé, tu sembles être plus au courant que nous autre joueurs de Sancé
Je ne vois pas pourquoi on repartirait direct en département. La seule question qu'on est en train de se poser, c'est si on repart. Pour ne pas refaire la même saison galère avec en moyenne 6 joueurs au match et à l'entrainement, on attend de voir s'il n'y a pas moyen de récupérer 2 ou 3 joueurs. en tout cas, si on rempile c'est pour rester en région.
-
eMx
- Rookie
Lâche toi, lâche toi...sev84 a écrit :Si la semaine prochaine il n'y a rien de noter sur les forums de la part de ces clubs, je lacherai les infos
-
olé
- Franchise Player
okk..pas de soucis..j ai dit , j ai ouïe dire...
par contre , il sera drolemet actif le forum promotion avec tous ces nouveaux venus..!!!
Sinon , c'est Auxonne qui doit regarder d un oeil les décisions des clubs de St Loup et de Sancé pour savoir s'is peuvent être repêchés..!!! et Curgy peuvent il être repêché alors qu ils ont fait forfait en Prénat la saison dernière?( faut il 2 ans d attente ) en cas de désistement des 2 clubs d excellence ...la promotion risque d être à court d équipe avec sûrement 2/3 équipes de la Nièvre...
par contre , il sera drolemet actif le forum promotion avec tous ces nouveaux venus..!!!
Sinon , c'est Auxonne qui doit regarder d un oeil les décisions des clubs de St Loup et de Sancé pour savoir s'is peuvent être repêchés..!!! et Curgy peuvent il être repêché alors qu ils ont fait forfait en Prénat la saison dernière?( faut il 2 ans d attente ) en cas de désistement des 2 clubs d excellence ...la promotion risque d être à court d équipe avec sûrement 2/3 équipes de la Nièvre...
-
VINDEX
- Sophomore
Bonjour à tous,
C'est pas vraiment le sujet mais comme d'autres le font et que ce n'est pas non plus "illégal"... Equipe R2 (réserve N3) nord du lyonnais recherche poste 4/5 en priorité. Répondre en mp.
Bonne intersaison à tous!
C'est pas vraiment le sujet mais comme d'autres le font et que ce n'est pas non plus "illégal"... Equipe R2 (réserve N3) nord du lyonnais recherche poste 4/5 en priorité. Répondre en mp.
Bonne intersaison à tous!
Le basket, c'est que du basket! 
-
sev84
- Sophomore
Pas de news sur ce forum donc je balance une petite info a prendre avec des pincettes meme si on m'a assuré que c t sur à 99,9 %
J'espere que Jean Michel ne m'en voudra pas ms c grace à des infos comme celle ci que vive les forums et pis ca ce fait c tt bon pr le promu
Donc normalement deux joueurs de Louhans devraient rejoindre le club de Chagny la saison prochaine, numero 6 et 10 je crois !
En esperant que se soit une bonne info et pas de intox
Et on m'a bien confirmer que l'équipe de Chalon BC volée en éclat la saison prochaine... quel gachis
J'espere que Jean Michel ne m'en voudra pas ms c grace à des infos comme celle ci que vive les forums et pis ca ce fait c tt bon pr le promu
Donc normalement deux joueurs de Louhans devraient rejoindre le club de Chagny la saison prochaine, numero 6 et 10 je crois !
En esperant que se soit une bonne info et pas de intox
Et on m'a bien confirmer que l'équipe de Chalon BC volée en éclat la saison prochaine... quel gachis
-
sev84
- Sophomore
Et au fait Auxerre est il maintenu en N3 ,,,
La Charité 2 accéde elle à la pré nat et le stade auxerrois à exellence ?????
La Charité 2 accéde elle à la pré nat et le stade auxerrois à exellence ?????
-
tophe59
- Sophomore
Les numéros 6 et 10 sont Droux et Rida, Ex Chalon BC, si c'est confirmé, ils n'auront fait qu'un an à Louhans...Concernant le CBC, c'est dommage pour cette équipe de jeunes qui à galérer mais s'est sauvé malgré tout?! Ça repart en Région quand même l'année prochaine??sev84 a écrit :pis ca ce fait c tt bon pr le promu
Et on m'a bien confirmer que l'équipe de Chalon BC volée en éclat la saison prochaine... quel gâchis
-
toone
- Rookie
Ils sont toujours pas a la retraite mr Droux et rida???